CHAPITRE 2

6.8K 328 99
                                    

CHAPITRE 2 :

- Réunion immédiate des Bloods dans mon bureau ! s'écria-t-il.

__________________

Il s'avança vers les escaliers suivi de tous les autres y compris moi bien sur !
Arrivés devant la porte de son bureau, nous entrâmes tous en même temps et, tandis que lui s'asseyait sur sa chaise de bureau, nous occupâmes les canapés. Une fois que tout le monde fut installé, il prit la parole :

- Très bien, je vous ai convoqué ici pour vous faire part de deux choses, commenca-t-il. Je sais que vous étiez tous surpris de nous voir revenir si tôt de notre voyage d'affaire mais c'était une urgence !

Mes amis commencèrent à s'agiter, anxieux de ce qu'il allait nous annoncer.

- En effet, si je suis revenu, ce n'est pas parce que vous me manquiez, même si c'était le cas, reprit-il. Non, je suis rentré car on m'a communiqué en urgence une mauvaise nouvelle...

Tout le monde retint son souffle.

- Un autre gang s'est installé à New York. D'après mes sources, il s'agit des Dragons, un gang assez réputé venant de Californie. Malheureusement, il pourrait nous faire concurrence, et nous perdrions ainsi notre réputation, ainsi que la plupart de nos alliances. Ce sont donc des ennemis à craindre, et à ne pas sous-estimer. Je compte sur vous pour les tenir à carreaux, bien évidemment. Heureusement, ils n'ont pas de jeunes recrues, ce qui vous dispense d'activité professionnelle au lycée. Vous ne serez donc pas en danger là-bas, conclut-il.

Tout le monde se mît à parler en même temps, sûrement pour proposer des idées, mais personne ne comprenait rien... Je voyais mon père ouvrir la bouche, tentant en vain de mettre un terme à cette agitation. Je voulus l'aider.

- OH VOUS ALLEZ TOUS FERMER VOS GUEULES ET ÉCOUTER CE QUE MON PÈRE A À VOUS DIRE ! C'est clair ? hurlai-je, couvrant les voix de mes amis.

Ils acquiescèrent, intimidés par mon changement d'humeur, malgré le fait qu'ils soient habitués !

- Merci Kel, me remercia mon père. Donc, comme je vous le disais tout à l'heure, ça, c'était la première chose que j'avais à vous dire. La deuxième, maintenant, est en rapport avec la première. En raison de la future menace des Dragons, j'ai constaté que nous étions moins nombreux, et j'ai engagé un jeune homme. Il s'appelle Josh Mendson et a 19 ans. Il arrive demain soir. Il habitera ici, et je compte sur vous pour bien l'accueillir et l'intégrer dans votre bande, compris ?

Tout le monde hocha la tête. Les garçons étaient tous contents d'accueillir un nouveau dans leur groupe et les filles se demandaient à quoi ressemblait-il, est-ce qu'il était beau, etc... Moi j'étais un peu à l'écart, méfiante de cet inconnu qui allait vivre chez nous.

Mon père nous congédia tous, et nous sortîmes donc de la pièce.
Comme nous avions mis du temps à nettoyer le salon, il se faisait tard et nous étions tous fatigués. On mangea rapidement et montâmes nous coucher.
Demain on avait cours, et c'était la dernière chose dont j'avais besoin ces derniers temps...

~ Ellipse de la nuit ~

DRIIIIIIIIINNNNG !!!!!!!

Merde ! C'était mon réveil ! J'avais paniqué et l'avais balancé contre le mur... Il était complètement pété... En même temps c'était pas le premier à qui je faisais ça...
Mais bon passons aujourd'hui on avait cours...
Je me levai difficilement, nan treeees difficilement ! J'entendis des bruits de l'autre côté de la porte, j'en conclus que les autres se réveillaient aussi.
Je me dirigeai vers la porte de ma salle de bain et m'habillai : un haut noir simple, par dessus un sweat à capuche de couleur prune et un jean gris déchiré avec des baskets noires. Je me maquillai légèrement : un peu de fond de teint, mascara, trait d'eye-liner et gloss brillant.
Je sortis et descendis les escaliers. Abby et Ethan étaient les seuls à table et je remarquai qu'un silence gêné régnait. Je m'installai à côté d'Abby et l'interrogeai du regard. Elle me lança un regard attristé. Énervée contre la lâcheté d'Ethan qui n'avait même pas le courage de lui adresser la parole, je lui donnai un violent coup de pied sous la table. Il releva la tête surpris, et je lui désignai Abby du regard, qui ne se doutait de rien et était concentrée sur ses céréales . Ethan comprit et sortit alors l'approche la plus minable que j'avais jamais entendu :

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant