CHAPITRE 17

3.1K 214 57
                                    

CHAPITRE 17 :

- Il faut qu'on parle, declarai-je.

~~

Josh soupira, puis me suivit, la démarche lente et raide. J'entrai dans la cuisine et m'adossai a un plan de travail, les bras croisés sur ma poitrine. Sans m'en rendre compte, cette position tirait mon T-shirt vers le bas, accentuant encore plus mon décolleté. Josh le remarqua, puisqu'il fixa ma poitrine, les yeux légèrement écarquillés. Je relâchai brusquement mes bras, les joues écarlates.

- Tu voulais me parler ? commença-t-il, m'encourageant a prendre la parole.

J'avalai ma salive, puis me lançai.

- Je... Je suis désolé pour ce matin... bredouillai-je, la tête baissée.

- Tu penses vraiment que ça va suffire ? Keleana, je sais pas si tu te rends compte, mais tu m'as vraiment blessé ! s'énerva-t-il.

- Je sais, mais comprend moi aussi !! T'as l'habitude de draguer des meufs, de coucher avec elles, puis de les jeter comme des malpropres !! Mets-toi à ma place un peu ! T'es pas le centre du monde à ce que je sache !! gueulai-je.

- Attends mais tu le fais exprès !!! Ce matin, quand je me suis réveillé, j'étais prêt à faire des efforts pour toi ! Et puis tu m'as sauté dessus, m'accusant de trucs complètement faux ! Peut-être que j'ai jeté un paquet de filles après les avoir sauté, mais c'est parce que j'en ai rien a foutre d'elles !! Et toi bah j'en ai pas rien a foutre ! Parce que t'inquiète, si j'avais voulu coucher avec toi, tu serais plus vierge ce matin !

- Mais si tu tiens vraiment à moi, montre-le moi !! Parce que jusqu'à maintenant, à part t'amuser à coucher avec toutes les putes du lycée sous mes yeux, t'as pas fait grand chose !! répliquai-je.

Il se tut, puis m'observa en silence. Il sourit et s'approcha de moi lentement.

- Alors comme ça t'es jalouse ? s'enquit-il, un sourire en coin.

J'essayai de reculer, puis me souvins que j'étais déjà adossé au plan de travail. Il s'approcha de moi, puis posa ses mains sur le plan de travail, de chaque côté de ma taille. Il avança sa tête, attendant ma répartie époustouflante que voici :

- Pfff, n'importe quoi, c'est juste que ça commence a devenir chiant d'... commençai-je, déstabilisée par la proximité de nos corps.

Il ne me laissa pas le temps de finir, et plaqua ses lèvres contre les miennes. Je me laissai faire quelques instants, puis le repoussai faiblement.

- Josh... C'est pas en m'embrassant que tout va se régler... tentai-je.

- En général, ça marche, chuchota-t-il.

Il m'embrassa de nouveau, de façon tellement intense que je finis par répondre à son baiser, le laissant poser ses mains sur ma taille. Je passai mes mains autour de son cou et le tirai d'avantage vers moi, approfondissant notre baiser. Il gémit, puis descendit ses mains sur mes fesses. Il me souleva facilement puis m'installa sur le plan de travail. J'écartai mes jambes, et il se colla encore plus à moi.
J'entendis des pas, puis un crissement de semelles sur le carrelage de la cuisine. J'entrouvris légèrement les yeux et dirigeai mon regard vers la porte.

OH NAAAAAAAN !!!!!

Toute la bande était la, figés comme des statues et nous fixant, la bouche grande ouverte. Cassandra, qui tenait un verre a la main, le lâcha sans faire exprès, sous le choc. Le verre s'écrasa par terre, projetant des milliers de morceaux tranchants sur le sol de la cuisine.
J'ecarquillai les yeux, puis me reculai brusquement. Josh me regarda, perdu, puis aperçut le petit public qui s'était incrusté dans la cuisine. Il s'éloigna du plan de travail, tandis que je gardais les yeux rivés sur le sol (plus gênée tu meurs 😂). Je sautai du plan de travail, mais atterris accidentellement sur un morceau de verre. Je hurlai de douleur, avant de commencer à sautiller sur place en me tenant le pied. Josh plaça la main devant sa bouche, essayant de masquer le fou rire qui n'allait pas tarder à arriver.

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant