CHAPITRE 20

3K 188 33
                                    


CHAPITRE 20 :

Cette fois-ci, mon sommeil ne fut dérangé par aucun cauchemar.

~~

Je me reveillai, sentant un poid sur ma hanche. J'ouvris avec difficulté mes yeux. Un bras était posé sur ma hanche, et je devinai tout de suite qui était le propriétaire. Je me retournai brusquement et giflai Josh.

- Qu'est-ce que tu fous dans mon lit ?? T'en as pas marre de t'inviter tout seul ?? gueulai-je, ce qui le reveilla.

Il souleva ses paupières et écarquilla les yeux devant mon air colérique.

- Tu te souviens pas d'hier soir ?? s'étonna-t-il.

- Si, je me souviens surtout de toutes les putes avec qui t'as couché !! crachai-je.

Il soupira, et leva les yeux au ciel.

- Tu sais, je voulais juste te faire comprendre que si tu comptais me faire une scène pour chacune de mes exs, t'avais pas fini de me faire la gueule... expliqua-t-il.

- Aaah oui, c'est vrai qu'en me montrant toutes ces putes mille fois mieux foutues que moi je vais vraiment être rassurée ! ironisai-je, méprisante.

Il m'observa quelques secondes, silencieux. Soudain, il s'approcha brusquement de moi. J'eus a peine le temps de reculer qu'il m'attrapa par la taille et me porta au-dessus de lui, a bout de bras, avant de me déposer sur son torse. Je me retrouvai donc allongée de tout mon long sur lui. Je ne pus m'empêcher de rigoler quelques secondes, mais je me repris rapidement.
Je voulus me décaler mais il m'en empêcha. Même si je lui en voulais, je le remerciai intérieurement, car cette position était loin d'être désagréable...

- Kel... souffla-t-il, à mes yeux, tu vaux mille fois mieux que toutes ces filles. Tu es beaucoup plus belle, beaucoup plus naturelle, beaucoup plus intelligente, plus drôle, et je ne me lasserai jamais de te regarder... déclara-t-il, me dévorant du regard.

Je restai bouche-bée devant cette déclaration inattendue. Il observa minutieusement les traits de mon visage, avant de descendre lentement le regard vers mon cou, puis mon décolleté plongeant, étant donné que je portais un de ces T-shirt. Je me raclai la gorge, lui faisant relever les yeux. Mes joues étaient légèrement rosies, quand je me rendis compte d'une chose.

- Tu m'as toujours pas expliqué comment tu t'es retrouvé dans mon lit ? insinuai-je d'un air mauvais.

- On était tous couchés, et à peu près deux heures après notre retour, je t'ai entendu hurler. J'ai paniqué et je suis entré dans ta chambre. Tu m'as dit que t'avais fait un cauchemar, mais t'as pas voulu me dire ce que c'était, et j'ai voulu m'approcher mais tu m'as repoussé... Je suis resté un peu avec toi, et t'es allée prendre une douche, puis tu n'avais plus de pyjamas alors je t'ai passé mon T-shirt et on s'est couché, expliqua-t-il.

Ah. Ça expliquait tout. J'espérais que je n'en avais pas trop dit sur mes cauchemars... Ce qui m'étonna, c'est que d'habitude, après ces cauchemars, je n'arrivais jamais à me rendormir, et je finissais par passer une nuit blanche. Alors que la, après que Josh soit arrivé, j'avais dormi tout le reste de la nuit. Peut-être que sa présence m'apaisait en quelques sortes...

- Merci. Merci d'être resté, murmurai-je.

Il plongea son regard dans le mien, et je penchai ma tête pour l'embrasser. Il resserra sa prise autour de la taille. J'entrouvrai mes lèvres et nos langues dansèrent ensemble pendant ce qui me sembla une éternité. Nous finîmes par nous séparer, et je posai ma tête sur son torse. Nous restâmes dans cette position pendant une durée indéterminée.

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant