CHAPITRE 21

2.7K 178 48
                                    

CHAPITRE 21 :

Mes mains lâchèrent brusquement mon téléphone, qui vint s'écraser par terre dans un grand fracas.

~~

Les autres se tournèrent vers moi, mais je restai bloquée dans la même position, incapable de faire un seul geste. Vous voyez l'expression "Être sur le cul" ? Et bah la, elle s'appliquait parfaitement à moi. Et encore, c'était un euphémisme. J'avais surtout l'impression qu'un camion m'avait foncé dedans a 300 km/h et qu'il venait de me rouler dessus.

Je n'y croyais pas. Et pourtant, il n'y avait aucun doute. C'était bien Josh sur la photo. Je reconnaissais parfaitement ses cheveux châtains, et même la tenue qu'il portait. D'ailleurs, c'était celle de ce matin, donc cela voulait dire que c'était ça qu'il était aller faire tout a l'heure.
Je savais que c'était un connard, mais la, il dépassait largement mon imagination.
Les larmes me montèrent aux yeux. Je n'avais pas le droit de pleurer pour lui. Il n'en valait pas la peine.

Nous étions ensemble depuis a peine deux jours, et il se permettait de me tromper. Au fond de moi, je savais qu'il n'était pas sincère, mais les moments où il était affectueux et gentil étaient tellement convainquants que je m'étais laissé avoir. Et dire qu'il savait pour mes cauchemars, et qu'encore plus important, il avait faillis me voler ma première fois ! Je me félicitai intérieurement de ne pas avoir céder à ses pulsions, et d'avoir su résister à l'appel de ses abdos absolument magnif...

NO WAY.

Je devais arrêter. Tout de suite. Je parlais quand même du mec que je venais de voir sur une photo, en train d'embrasser une belle rousse ! Fallait pas exagérer non plus !
Ce mec était véritablement une pute au masculin. Bon la, actuellement, vous pensez sûrement que je vais patiemment attendre son retour, et que dès qu'il franchira le seuil de la porte, je le giflerai et l'insulterai de tous les noms.
La tout de suite, je pensais plutôt à m'enterrer tout au fond de ma couette, et à pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce que je sois complètement desséchée.

- Qu'est-ce que vous avez tous avec vos messages, aujourd'hui ? s'exclama Ayden, ne se doutant pas de ce que mon cerveau et mon cœur étaient en train de vivre.

Ils se dirigèrent tous vers moi, ou plutôt vers mon portable, et comprirent rapidement la nature de ce message. Ils étaient tous bouche-bée, et Ethan se leva brusquement, furieux. Je ne l'avais jamais vu dans un pareil état.

- JE VAIS LE TUER !!! NAN MAIS QUEL CONNARD !!! rugit-il, et pour une fois, j'étais d'accord avec lui.

Je devais avoir une tête affreuse : mon mascara avait sûrement coulé, et mes yeux devaient être rougis et gonflés. Pourtant, je stoppai mon frère.

- Attend Ethan, ne le tue pas ! lui interdis-je.

- Et tu le défends encore après ça ?? Mais il t'a vraiment retourné le cerveau cet enculé !!! s'écria-t-il.

- Non, laisse-moi m'occuper de lui, terminai-je.

Il hésita quelques secondes puis acquiesça. Abby vint me voir et me tendit ses bras. Je m'y réfugiai avec bonheur. Nous restâmes ainsi plusieurs minutes, puis je m'écartai d'elle. Je fis un pauvre sourire aux autres, qui ne convainquit absolument personne.

- Vous inquiétez pas, je vais bien, je veux juste rester un peu seule, expliquai-je, calmement, la voix tremblotante.

Ils eurent l'air de tous comprendre, alors je montai lentement les escaliers, et me dirigeai vers ma chambre.
Je m'allongeai sur mon lit, ne prenant même pas la peine de passer par la salle de bain, car je savais que je ferais une crise cardiaque si je voyais mon reflet. Je continuai de pleurer, me ressassant en boucle tous nos moments de bonheur, même si je savais à présent que tout était faux depuis le début. Même si cela me faisait mal de l'avouer, il fallait admettre que Josh était un très bon comédien. Ses réactions, ses gestes, tout paraissait tellement sincère...

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant