CHAPITRE 18

3.1K 185 39
                                    

CHAPITRE 18 :

Je n'avais jamais été aussi bien de ma vie.

~~

Je me réveillai en sueur et regardai autour de moi. Une couverture recouvrait la quasi-totalité de mon corps, tandis que Josh dormait paisiblement, le torse collé à mon dos. Je ne me souvenais pas de m'être couverte. Et je ne me souvenais pas non plus d'avoir joué la somnambule et d'être allée m'installer toute seule dans mon lit. Comme je ne me souvenais pas non plus, étant toujours somnambule, d'avoir invité Josh à dormir avec moi. Ce qui m'offrait alors plusieurs possibilités :
- Josh m'avait gentiment porté jusqu'à mon lit, et, étant trop fatigué, avait choisi de rester dormir ici.
- Nous avions fini par nous bourrer la gueule, ce qui expliquait ma perte de mémoire.

Je sentis Josh remuer, et il vint se coller (encore plus qu'il ne l'était déjà) à moi. Il déposa des minuscules baisers dans mon cou, me faisant grogner de plaisir. Je roulai sur le dos et me retrouvai face à lui.

- T'es trop mignon de m'avoir porté jusqu'à ma chambre ! murmurai-je, un sourire nié collé sur le visage.

- Hein ? marmonna-t-il en ouvrant les yeux. Nan mais en fait hier c'est Carter qui t'a porté parce que t'étais trop lourde et j'avais la flemme de monter les escaliers avec une grosse vache sur le dos, lâcha-t-il.

Je perdis mon sourire. Il venait de briser toute l'ambiance romantique.

- Connard, l'insultai-je.

- Grosse vache, répliqua Josh.

Je soupirai, sachant très bien qu'on pourrait continuer longtemps, et sortis du lit. J'entrai dans ma salle de bain et pris une rapide douche.

- Fais chier, jurai-je en me rendant compte que j'avais oublié de prendre des vêtements.

J'enroulai une serviette autour de moi puis retournai dans ma chambre. A mon arrivée, Josh se figea puis sourit bizarrement. Il se leva et s'approcha lentement de moi avec une tête de pervers. Je rigolai quelques secondes avant de reculer.
Il me plaqua contre le mur et m'embrassa langoureusement. Je répondis à son baiser et il s'apprêtait à me porter quand une voix se fit entendre, de l'autre côté de la porte.

- S'il vous plait dites-moi qu'ils ne font pas de cochonneries, gémit Ethan avant d'ouvrir la porte de ma chambre.

On s'écarta rapidement, mais il eut le temps de surprendre notre position assez gênante. Il gémit de nouveau.

- Et voilà qu'est-ce que j'avais dit ? soupira-t-il.

J'explosai de rire avec Josh. Je finis par m'habiller (pas devant eux vous inquiétez pas 😂) et on descendit à table.
Le petit-déjeuner se déroula tranquillement, si ce n'est les remarques assez embarrassantes de mon frère du genre "Bon s'il te plait Kel je veux pas de neveu ou nièce tout de suite donc faites gaffe !".

Après avoir mangé, nous sortîmes de la maison et allâmes au lycée. D'un côté, j'avais hâte de pouvoir montrer à toutes les putes que je sortais avec Josh, mais d'un autre côté, je craignais qu'il ne les repousse pas, ou alors qu'il fasse comme si nous n'étions pas ensemble.

Josh, qui marchait à côté de moi, dût sentir ma nervosité car il s'approcha, passa son bras autour de ma taille et m'embrassa sur la joue. Je rougis et reposai ma tête contre son épaule.
Arrivée au lycée, je me dirigeai vers mon premier cours. Quand j'entrai, tout le monde se tut et je souris, satisfaite de mon entrée pourtant pas si phénoménale que ça. La prof leva les yeux au ciel.

- Salut la vieille, lançai-je, lui souriant hypocritement.

Elle ne releva même pas et m'ordonna de m'asseoir. Si elle m'engueulait même plus c'était plus drôle ! Je fis donc tout pour la faire chier. A commencer par jeter un coup d'œil sur le panneau de la classe, ou était accroché le règlement (voir média ⬆️). Je vis la première inscription et souris. Je sortis un chewing-gum et commençai à le mâcher bruyamment, faisant pouffer les élèves autour de moi. La prof me lança un regard noir, mais ne dit rien. La seconde inscription était encore plus drôle. Je sortis mon portable et pris un selfie, le levant bien haut afin qu'elle le voit.
Je me retenais d'exploser de rire. Sa tête était hilarante. Elle bouillonnait, toute rouge, tandis que je lui souriais de toutes mes dents.

Je continuai ainsi jusqu'à la fin du cours, mais fut déçue de ne même pas être virée.

~Ellipse de la journée~

J'étais méfiante. A ma plus grande surprise, Amélie ne s'était pas manifestée de toute la journée, même à midi, son heure fétiche. En tout cas, je ne me plaignais pas. J'étais juste surprise. D'habitude, elle ne se serait pas gênée pour sauter sur Josh dès notre arrivée.

On sortait du lycée lorsque ma crainte se réalisa. Elle l'avait fait exprès. Elle avait bien attendu toute la journée, histoire de bien me faire chier, et maintenant elle débarquait comme une fleur.
Elle sauta au cou de Josh avant de l'embrasser à pleine bouche. Heureusement pour lui, Josh la repoussa, pas assez violemment à mon goût, et lui dit :

- Désolé, je suis déjà pris, donc si tu pouvais écarter tes cuisses devant quelqu'un d'autre ça serait sympa ! lança-t-il.

Elle fut déstabilisée quelques secondes mais se reprit rapidement. Elle s'approcha de lui.

- Ah bon ? Pourtant c'est pas ce que tu disais avant-hier soir ? susurra-t-elle en passant sa main sur le torse de Josh.

Elle me lança un regard moqueur. Je pouffai alors de rire. Elle pensait me faire croire qu'ils avaient passé la nuit ensemble avant hier ? Sauf que c'était loupé, vu qu'il était avec moi 😂. Elle fronça les sourcils, étonnée que je réagisse comme cela. Je m'avançai alors.

- Tu vois Amelipute, ça m'étonnerai qu'il ait passé la nuit avec toi samedi soir, vu qu'il l'a passé avec moi ! Bien tenté ! rigolai-je.

Elle lâcha un Pffffff de mépris puis tourna les talons et s'en alla, roulant du cul comme toujours. Josh me prit par la taille et m'embrassa, provoquant les sifflements de toute la bande.

En chemin, je rigolais avec Abby, quand une voix retentit.

- Josh, mon pote, ça faisait longtemps ! s'exclama un mec, à peine plus âgé que nous.

Josh se retourna vers lui, et son expression changea. Il afficha un sourire forcé.

- Hey, Matt, ouais ça faisait longtemps, répéta Josh, pas assez, marmonna-t-il, si bas que je fus la seule à l'entendre.

- Dit plutôt que c'est toi qui nous a pas donné de nouvelles ! rigola le fameux Matt, avec une intonation légèrement menaçante, auquelle je ne fis presque pas attention. Et puis, ça va, tu te fais pas trop chier, à ce que je vois, ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil, désignant Chloé, Abby, Cassandra et moi du regard.

Josh se rapprocha de moi, et passa son bras autour de moi, me collant à lui de manière possessive.

- Ah, mais je vois que tu t'es enfin trouvé quelqu'un ! s'exclama Matt, le sourire au lèvres, ne semblant pas remarquer l'atmosphère étrange qui régnait.

Josh sourit de nouveau sans rien dire, resserrant sa prise sur ma taille.

- Au fait, ce soir on organise une soirée, y aura sûrement des anciennes connaissances à toi, tu devrais venir ! proposa Matt, continuant son monologue.

- Je crois pas que... commença Josh.

- Ça pourrait être cool ! lançai-je en me tournant vers Josh, lui faisant ma tête de chien battu.

Il m'observa quelques secondes, puis soupira.

- On y sera...

Je sautai de joie, rapidement suivie de toute la bande. Josh semblait le moins enthousiaste.

Matt s'en alla de son côté après nous avoir salué, et nous repartîmes du notre.

- C'était qui ce Matt ? m'enquis-je auprès de Josh.

Il regarda dans le vide, l'air absent.

- Une vieille connaissance, murmura-t-il.

FIN.

Nan j'dec 😂. Bref j'espère que ce chapitre vous a plu, dites-le moi en commentaire, prochain chapitre le weekend prochain ! 😉❤️
Kiiiiiiiss 💋💋

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant