CHAPITRE 8

3.5K 244 124
                                    

CHAPITRE 8 :

Je rougis légèrement et baissai la tête.

~~

Il sourit quelques secondes puis son sourire s'effaça, laissant place à une expression troublée. Il se passa la main dans ses cheveux, signe de nervosité.
Puis, à mon grand étonnement, se détourna, et partit sans un mot, les mains dans ses poches, le visage baissé. Je le suivis du regard, complètement perdue, mais ne fit rien pour l'en empêcher.
Lorsque que je ne vis plus qu'une vague silhouette, je lui emboitai le pas pour retourner à la maison.
Je poussai la porte, et vis Abby et Ethan, discutant tranquillement dans le salon. Je les rejoignis et leur fis un sourire forcé. Ethan n'y vit que du feu, mais Abby me lança un regard inquisiteur, vous savez un sourcil relevé avec un air Sherlock Holmes . Je lachai un petit rire, pas très convainquant cependant pour tromper la grande Abby. Elle plissa les yeux, et me regarda et un air suspicieux. Je levai les yeux au ciel, lassée de son petit jeu.

- Vous savez où est Josh ? Demandai-je innocemment.

Ils se regardèrent bizarrement, et Ethan hésita avant de me répondre :

- Il... est monté dans sa chambre...

- Waow, c'était si difficile à dire ? Me moquai-je.

Abby se racla la gorge :

-... Avec Am... une fille... bredouilla-t-elle.

Je la regardai, les yeux ronds.

- Qui ?

- Amélie... soupira-t-elle.

Je plaquai ma main sur ma bouche, interloquée. Ma vue se brouilla, et je sentis des larmes perler au coin de mes yeux. Je me précipitai dans les escaliers, manquant de louper une marche au passage. Je m'approchai de la porte de sa chambre, en faisant le moins de bruit possible. Je plaquai mon oreille contre le bois et me reculai brusquement, comme si la porte m'avait envoyé une décharge électrique. On entendait clairement les gémissements d'Amelie, qui me dégoûtèrent profondément. Je marchai vers la chambre à reculons, le visage déformé par la colère.
Comment osait-il ? Il m'embrasse puis va se taper l'autre pute ? C'est clairement du foutage de gueule !!! J'entrai dans ma chambre et m'affalai sur le lit.

~ Ellipse ~

Le silence régnait. Personne n'ouvrait la bouche, à part pour engloutir une part de pizza. Abby me regardait, inquiète. Chloé et Cassandra ne tardèrent pas à l'imiter, guettant une réaction de ma part. Avais-je bien entendu ? Nous étions tranquillement assis à table, sauf Josh qui devait être TRÈS occupé, quand celui-ci nous fit l'honneur de descendre, accompagné de sa TRÈS CHÈRE amie, Amelipute. Il s'était dirigé vers nous, la tirant par le bras, et nous avez demandé :

- Est-ce qu'elle peut rester déjeuner ?

Donc la, actuellement, je me retenais de me lever pour aller les frapper, et Abby, Chloé et Cassandra étaient à moitié debout, prêtes à me sauter dessus si je tentais quelque chose. Je leur fis le sourire le plus hypocrite que la Terre est jamais créé et lui répondis :

- Mais bien sur, avec grand plaisir !

Il s'assit, admirant très minutieusement l'assiette devant lui, afin de ne pas croiser mon regard. Je manquai d'exploser en voyant Amelipute passer devant moi et s'installer sur ses genoux, non sans me lancer un regard moqueur.
Le repas commença et la tension était si palpable qu'on avait l'impression que c'était une personne présente dans la pièce. Je fixais Amélie depuis un bon moment quand elle demanda, agacée :

- Qu'est-ce qu'il y a ??

- Rien... J'ai le hoquet et j'essaye de me faire peur en te regardant, declarai-je, l'air moqueur.

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant