CHAPITRE 26

2.4K 174 81
                                    

CHAPITRE 26 :

- Laisse-la tranquille Sam, à partir de maintenant, c'est moi qui m'occupe d'elle, ordonna sèchement une voix que je reconnus immédiatement.

~~

Je me figeai. Toute cette mise en scène pour ça ? Je levai les yeux au ciel, attendant qu'elle daigne se mettre face à moi.

- June, t'es sûre que... commença mon premier agresseur.

- QU'EST-CE QUE JE T'AI DIT ? hurla tout d'un coup la rouquine.

Je sursautai. Elle était visiblement sur les nerfs. Elle avait aussi l'air de tirer les rênes de cet enlèvement. Elle contourna la chaise et se posta devant moi. Ses yeux me lançaient des éclairs, et elle avait un sourire victorieux. Elle ne rigolait donc pas lorsqu'elle m'avait dit qu'elle souhaitait m'éliminer...

ATTENDEZ.
ÉLIMINER. DU VERBE ÉLIMINER.
Comme tuer, descendre, neutraliser, bref tout ce que vous voulez !

Elle comptait sérieusement me tuer ! Pour Josh ! Waow...
Elle allait avoir du mal alors... Moi ? Me tuer ? Impossible ! Je trouvais toujours une solution !
Bon, là, j'étais pas trop inspirée, mais ça allait venir, j'en étais sûre !

- Keleana ! La redoutable Keleana ! Ligotée à une chaise juste sous mes yeux ! Impuissante, f... commença-t-elle.

- Bon j'ai pas trop envie de tomber dans le plus gros cliché du monde alors si tu pouvais abrégé le discours du méchant qui s'apprête à tuer le gentil, ça serait sympa, ironisai-je.

Elle me foudroya du regard, et je lui souris de toutes mes dents. Soudain, elle s'approcha de moi. Je l'observai, méfiante, puis sans que je m'y attende, elle me gifla. J'écarquillai les yeux, sous le choc. Elle venait de m'infliger la pire humiliation de toute ma vie. Ma joue me brûlait et les larmes me montèrent aux yeux.

- Salope... soufflai-je.

Malheureusement pour moi, elle entendit mon insulte. Elle se figea à son tour.

- Qu'est-ce que tu as dit ? siffla-t-elle.

- Ah parce qu'en plus d'être folle, t'es sourde ? J'ai dit SALOPE ! me moquai-je, cherchant à la faire sortir de ses gonds.

Elle serra les poings. Je voyais qu'elle peinait à retenir sa rage.

- Ma pauvre, tu n'as toujours pas compris que plus tu me tiens tête, plus tu souffres, déclara June, avec un faux air attristé.

Sans perdre de temps, elle me donna un coup de pied dans le ventre. Mes poumons se vidèrent d'un seul coup, et je toussai. Sous mes yeux, elle sortit un couteau. J'avalai difficilement ma salive. On passait au niveau supérieur...

- Bien. A chaque fois que tu diras ou feras quelque chose qui me déplaît, tu sais ce qu'il se passera, sourit-elle tranquillement en agitant le couteau sous mon nez.

- Écoute, au cas où tu n'aurais pas compris, je n'ai pas de sentiments pour Josh, et il n'en a pas pour moi mais pour toi. Puisque tu l'aimes aussi, sortez ensemble et faites pas chier ! m'énervai-je, lassée de son petit jeu de torture qui n'amusait qu'elle.

- Ne t'inquiète pas pour nous, c'est ce qu'on compte faire. Seulement, pour l'instant, je préfère éliminer tout les éventuels opposants à notre futur couple, expliqua-t-elle.

- Et je suppose que j'en fait parti ? soupirai-je.

- Tu suppose bien, lança-t-elle.

Elle rigola toute seule à sa blague. Voyant que je ne riais pas, elle s'avança rapidement vers moi, se mît derrière ma chaise et me passa le couteau sous la gorge.

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant