eighteen

2.7K 121 50
                                    

~ Cherchez bien, le vrai amour peut se trouver juste prêt de vous ~

Jungkook et moi se fixons pendant un long moment, même un très long moment. Tellement long que le bus avait reprit sa route. On finit par reprendre nos esprits et mon vis à vis demanda au chauffeur de s'arrêter afin de pouvoir descendre.

Jungkook marchait devant moi, je le suivais. J'étais perturbée par le court échange que nous avions eu dans le bus. Je m'arrête et le regarde avancer dans la ruelle ombrée par la nuit.

- Eh ! interpellais-je Jungkook.
- Hum ? fit-il en se retournant.
- Tout à l'heure, c-ce n'est qu'un accident. Je ne l'ai pas fais exprès, je m'excuse. dis-je en m'inclinant.
- Pourquoi tu t'excuses ? Tu es ridicule.
- Hein... ? Mais !

Jungkook me sourit et s'avance vers moi, il replace une mèche rebelle dans mes cheveux.

- Tu as l'air fatiguée, monte sur mon dos.
- Hein ? Euh oh non c'est bon c'est toi qui va être fatigué après.

Jungkook ne m'écoute pas, il se retourna et plia les genoux pour me porter. Je finis par enrouler mes bras autour de son cou et à y prendre appuis. Jungkook se relève et me tient en plaçant ses mains sous mes fesses. Il marcha en direction de la maison.

Quand on arrive, ma mère se précipita sur nous. J'étais toujours sur Jungkook.

- Nous sommes là maman
- Dit-il alors qu'il devait rentrer avec sa sœur à 18h30 au lieu de 19h19 précisément.
- Touche toi le nez ça porte chance. dit-il alors que je commençais à pouffer de rire.
- Hein ? dit-elle perdue, de touchant inconsciemment.
- On arrive pour t'aider à faire à manger man'.
- Déjà préparé pour vous.
- Oh merci !

Je reste toujours sur le dos de Jungkook. Ma mère nous regarda comme si elle réfléchissait. Ce dernier monta à l'étage, toujours sur son dos.

- Ce soir, je dors avec toi. déclara-t-il en me déposant.
- Euuh oui mais euuh pourquoi ?

Jungkook s'avança vers moi, il me força à reculer pour atterrir contre la porte. Il pose sa main sur cette dernière et me regarda droit dans les yeux en souriant.

- Parce que j'ai envie, pourquoi ?
- O-ooh euh rien, d'accord.

Il me sourit et s'écarta de moi, je me déplace pour le laisser sortir de ma chambre. Après cela, je m'écroule sur mon lit. Mon cœur n'avait cessé de s'emballer tout au long de cette journée. Maintenant c'est décidé, m'éloigner de Jungkook est une tâche impossible et inimaginable à faire pour moi. J'ai juste peur de ne pas accepter le fait que Jungkook me considère comme sa sœur. Il faudra un moment où un autre que je clarifie les choses avec lui.

Je commence à avoir faim alors je me lève pour aller manger. Quand j'ouvre la porte de ma chambre, j'entends Jungkook et ma mère parler. Je m'avance pour pouvoir descendre les escaliers mais me stop net en entendant la voix de ma mère.

- Si tu l'aimes vraiment cette fille, prends soin d'elle et prouve lui que tu tiens à elle, que tu l'aimes bien plus qu'elle ne le crois. Organise des journées avec elle, passe beaucoup de temps avec elle aussi. Et si tu veux mon avis, fais en sorte qu'il y est de petits accidents entre vous deux afin que tu puisses te rapprocher d'elle.
- Pour les petits accidents, ils se font tout seuls.
- Bah c'est bien alors. dit-elle en marquant une pause. Oh mais c'est qu'il est bientôt l'heure que je m'en aille moi.
- Oh euh oui effectivement.
- Eh Jungkook, si tu as besoin de quelques conseils, demande moi je serai là pour ça.
- D'accord merci maman.

Maman prit ses affaires et quitta la maison. Je reste dans les escaliers, sans bouger, j'étais perdue. La discussion qu'avaient eu Jungkook et elle est bien trop compréhensible pour se poser des questions. Mais il y en avait quand même une qui me trottinait dans la tête : Parlaient-ils de moi où d'une autre ?

J'entendis Jungkook se lever, je me dépêche de remonter les escaliers afin de ne pas lui donner de fausses idées. Mais dans la précipitation, -et maladroite que je suis- je manque une marche et me cogne le bas du tibia, un cri de douleur s'échappe de mes lèvres, je me retourne pour m'asseoir sur une marche en tenant mon mollet. Je ne tarde pas à apercevoir Jungkook se précipiter vers moi.

- Heimi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Tu as mal quelque part ???
- Je me suis cognée le tibia... J'ai mal Jungkook.

Jungkook me porta comme un bébé et m'emmena dans la salle de bain. Il me pose sur le rebord de la baignoire en faisant bien attention. Il sortit une pommade et se tourna vers moi pour me soigner. Il applique doucement ce liquide froid sur ma peau maintenant violacé. Une fine larme s'était échappée de mon œil. Je m'efforce à contenir les autres. Après avoir finis, Jungkook rangea la pommade et se lava les mains. Me faisant à nouveau face, il posa ses mains sur mes joues.

- Ne te retiens pas, si tu veux pleurer, alors pleure. Je ne te jugerai pas.

Je regarde Jungkook dans les yeux, son regard était toujours profond et envoutant. Ces paroles me firent sourire et non pleurée. Je prends en main son poignet et baisse les yeux, le sourire aux lèvres.

- Je vais bien maintenant.
- Si tu vas bien, alors je vais bien.

Je trouvais sa phrase conne mais bon. Je le regarde dans les yeux. À ce moment là, j'aurai voulu lui dire « je t'aime », lui dire tout ce que je pensais. Tout ce que je porte sur le cœur pour lui, mais je me contente de me taire.

- Allons manger et ranger quelques petits trucs dans la maison pour demain.
- Oui.


- Du coup il y aura cinq adultes et quatre enfants ?
- Eh n'exagère pas, nous ne sommes plus des enfants.
- Ah oui non pardon, cinq adultes, trois adolescents et un enfant c'est ça ?
- Quoi ?? Un enfant ?
- Bah oui, toi.
- Eh ! Je ne suis pas une enfant !
- Tu as tout pour être une enfant.
- Mais non.
- Si c'est non alors prouve le moi. Attrape cette feuille de salade.

Jungkook attrapa un morceau de salade avec ses baguettes et me la présenta. Je souri, trouvant ça absurde et m'avance pour l'attraper avec la bouche.

- Après tu dis que je suis une enfant.
- Oui, tu viens de me le prouver. dit-il en rigolant.


Ayant trop mangé, je ne finis pas mon assiette, je me lève et la débarrasse. Je monte vite à la salle de bain. J'avais besoin de prendre une douche, histoire de me vider l'esprit après de ce qu'il s'était passé avec l'infirmier. Je monte dans la douche et me lave. J'en profite pour me détendre.

Après avoir finis, je sors et enroule une longue serviette autour de mon corps. J'allais remettre celle-ci qui s'était défaite quand le poignet de la porte bougea. Je pris peur et me cacha derrière celle-ci qui s'ouvra, laissant place à Jungkook. Je serre la serviette détachée contre moi. Je fixe Jungkook qui avait l'air de s'attendre à me voir. J'apparue dans son champs de vision alors il posa son regard sur moi pour mieux me distinguer. Mais par réflexe, je pousse un petit cri et cache mes yeux avec mes mains. Ma serviette glissa le long de mon corps, [...]

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang