three

4K 195 44
                                    

~ Le hasard ne fait pas souvent bien les choses ~

Je me réveille doucement. Je me relève et vois Jungkook dormir dans son lit. Bizarre... Je pensais que je m'étais endormis sur le canapé... Je me lève pour aller dans la cuisine afin de manger mais une voix me stoppa avant que je ne puisse quitter la pièce.

- Alors bien dormis la marmotte ? dit soudainement Jungkook.
- Hein ? Euuh oui. Mais à ce que je sache, mon cher, je me suis levée avant toi alors ce n'est pas moi qu'il faut appeler la "marmotte".
- On est kit alors, parce que qui c'est qui s'est endormie en première sur le canapé ?
- Aaaah mais du coup... C'est toi qui-
- T'as porter jusqu'à ton lit ? me coupa-t-il. Oui c'est moi-même, en personne.
- D'accord. dis-je amusée, Merci.
- Mmmh maintenant laisse moi dormir.
- Marmotte va.
- Eh ! s'écria-t-il avant que je ne ferme rapidement la porte.

Peu de temps après, Jungkook descends à son tour pour venir déjeuner. J'avais préparé à manger pour tout le monde. Il me remercia et se jeta sur la nourriture. La matinée se déroula devant la télé. Ma mère, qui était rentrée avant notre réveil, sort enfin de son trou.

- Aujourd'hui on va faire les courses. Il y a vraiment plus rien dans le frigo. dit-elle en constatant le néant présent dans le frigo.
- Ok. répondis-je.
- Dîtes moi, dit ma mère, se tournant vers nous, votre relation se porte bien non ?
- Comment veux-tu qu'elle soit, tu préfère qu'on s'entretue ?
- Bien sûr que non voyons. Bon, allez vous préparer pour qu'on y aille.

Arrivée au super marché, on prend un cadi et l'escalator pour accéder aux grandes surfaces. Je sors mon masque pour le mettre.

- Heimi, retire le, je n'aime pas quand tu le portes !
- Maman s'il-te-plaît, on en a déjà parlé.
- Oui mais là tu ne vas pas forcément les croiser.

Je lève les yeux au ciel, Jungkook se demandait sûrement de quoi nous parlions. Et bien nous parlions de mes fameux camarades du lycée, ces personne dîtes "populaires", je préfère les éviter, ils sont plutôt dangereux en dehors du lycée.

On arrive devant les nombreux rayons, ma mère me tend un petit bout de papier où étaient inscrit quelques trucs à prendre. Elle me dit d'aller les chercher tandis qu'elle resterait avec Jungkook pour le reste.
Je me rends comme convenu dans les rayons pour prendre ce dont on avait besoin, je vais dans celui des shampoings mais malheureusement pour moi, je tombe, comme par pure hasard bien sûr, sur mes camarades de lycée. Je baisse la tête histoire d'éviter tout contact visuel mais l'un d'eux m'attrape par le bras pour me plaquer contre le rayon. Il sourit et regarde autour de lui. Il me donne ensuite un coup dans le ventre. Je plis mes jambes de douleur.

- Même cachée on te reconnais sale pu*e. injure-t-il.

Une larme de douleur coula le long de ma joue tandis qu'ils s'en allaient. Je me relève en mettant ma capuche, lassée de ces personnes. Je rejoins très vite ma mère et Jungkook, l'air de rien. Celle-ci n'avait rien remarqué, ce qui me rassura. Jungkook, quant à lui, me lançais des regards à chaque fois que j'étais dans son champ de vision.

Les courses ainsi dites terminées, nous nous rendons à la caisse. Je recroise à nouveau mes camarades. Je baisse la tête et me place quelque peu à côté de Jungkook histoire de. Alors que les garçons s'avançaient vers moi sans doute, pour me bousculer, je sens une main m'attraper le poignet et me tirer en arrière. Je fais un demi-tour et j'atterris nez à nez devant Jungkook, quelques centimètres s'éparaient nos visages. J'ouvre grands les yeux en regardant son épaule, surprise de ce qui vient de se produire. J'entends mes camarades lâcher un tchip bien prononcé. Jungkook me lâche le poignet et je me retourne très vite vers ma mère afin de l'aider pour les courses. Je ne savais pas trop comment réagir après ce qu'il venait de se passer.

On se rend ensuite à la voiture afin d'y mettre toutes nos courses. Ma mère nous laisse un instant le temps qu'elle aille ranger le cadi.

- C'était qui cette bande chelou ? me demanda Jungkook.
- Hein ? Qui ? dis-je l'air ignorant.
- Tu sais très bien de qui je parle.
- Qu'est-ce que ça peu faire ?
- Heimi...! dit-il en haussant le ton.
- Mais quoi ??

Ma mère ouvrit soudainement la porte de la voiture. On se tue et je fis passer le temps sur mon téléphone.

Sur la route, je reçois un message.

+82******** :
On reparlera de ça à la maison. — Jungkook.

- D'où t'as un téléphone toi ??

+82******** :
Depuis que je suis rentrée dans ta chambre pourquoi ?

- Oké d'accord.


Create a new contact
Name
Jungkook.
Done

Nous arrivons après à la maison et je monte vite dans ma chambre. J'entends ma mère du bas :

- Tu pourrais nous aider tout de même ! Heimi !!
- Laissez madame, elle est peut-être fatiguée.
- Oh je t'en pris Jungkook, ne m'appelle pas madame, appelle moi maman
- D'accord maman.

Et bien je remarque qu'ils s'entendent bien ces deux là. Je me tourne dans mon lit vers le mur en tenant un coussin dans mes bras.

L'heure du déjeuné arriva mais je n'avais pas faim. La douleur de mon ventre était toujours présente. Ma mère avait beau me forcer à descendre, je ne voulais pas. Je voulais restée seule dans ma chambre. J'entends à alors des pas résonner dans les escaliers. Je m'attendais à entendre la voix de ma mère mais ce fut une voix rauque qui se fit entendre dans la pièce.

- Alors c'est eux ces gens populaires ? dit Jungkook.
- Tu me parles encore d'eux ?!
- Mais pourquoi t'es pas capable de leur faire face ?
- T'as pas remarqué que j'étais une victime ?
- Si mais si tu savais te défendre tu ne le serais pas.
- Oui bah je ne sais pas me battre...!
- Il suffit d'apprendre. Viens manger tu en auras besoin pour cet après-midi.
- Comment ça ? demandais-je intriguée, Je n'ai rien à faire cet après-midi, qu'est-ce-que tu veux que je-... Eh Jungkook ! Pose-moi par terre !!

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Where stories live. Discover now