↜ Cнαρтer 26 ↝

2.8K 112 54
                                    

~ Un évènement et tout change ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

~ Un évènement et tout change ~

'Je sens soudainement des mains m'attraper la taille' et me tirer en arrière jusqu'à mon lit.

-       Jungkook : Ha jtai attrapé !!
-       Moi : Aaah mais comment t'as fais ??
-       Jungkook : J'ai aéré ta chambre donc ta fenêtre est restée ouverte, j'ai juste escaladé et c'est bon. ;P
-       Moi : Aaah maiiis. Lâche moi maintenant. xD Pourquoi tu fais ça ? Toi aussi tu m'as filmé ! xD
-       Jungkook : Awi. ^^' Mais j'aime bien t'embêter. xD T'es mignonne quand t'es comme ça. ^^
-       Moi : *rougis* Mais nion.
-       Jungkook : Oh ! Ooooh !! Ooooooh !!
-       Moi : Mais quoiiii ?
-       Jungkook : Tu rougis !! xD
-       Moi : Nan c'est pas vrai. x)
-       Jungkook : Siii tu rougiiis c'est trop mignoooon. *^* *commence à l'a chatouiller* Recommence ! Continue de rougir !! ^^
-       Moi : Mais non c'est pas vraii arrête !! xD

Jungkook ma chatouilla encore plus. Je me débat et le pousse pour éviter ses mains chatouilleuses. Je me redresse pour à nouveau m'enfuir mais il m'attrape par le bras et me tire en arrière, il se met à califourchon sur moi. Je continuais de rigoler pendant que Jungkook me fixait.

-       Moi : Maintenant va au lit toi. xD

Jungkook ne dit rien et se contenta de continuer à me regarder. Il avança doucement son visage vers le mien. Alors que ces lèvres étaient à quelques millimètres prêt des miennes, ces premières déjouent leur trajectoire sur ma joue. Il me fait un bisou et s'étala à côté de moi. Il me fit encore un autre bisou et me prit dans ses bras contre lui. Il place sa jambe sur la mienne et son bras, passe en-dessous de mon dos. (NBA : oui je sais j'aime bien les positions bizarre heuheu).

-       Jungkook : Bonne nuit Heimi-eh.~
-       Moi : B-bonne nuit Kookie.

À ce moment, j'avais vraiment envie qu'il m'embrasse. Son visage est tellement proche du mien que son souffle ne fait qu'un avec le mien. Mais stop Heimi ! Arrête de rêver, tu es sa soeur, rien de plus.
Je lui fais néanmoins une caresse avec mes lèvres sur sa joue. Il ouvre ses yeux et me souri. On s'endort, encore une énième fois, tous les deux l'un contre l'autre.

~

Le lendemain, nous nous levons vers 8h. Nous préparons tout pour la journée ainsi que pour bal. Je me sentais triste, Jungkook sera avec Moon, il sera encore plus proche d'elle qu'il ne l'est déjà avec moi. Je sens que je vais avoir mal. Au petit-déjeuner, Jungkook était tout excité d'aller en cours.

- Jungkook : Jme demande ce qu'il y aura au buffet. :P Et comment ça se passe les félicitations sur l'amélioration des élèves ? '-'
-       Moi : Tous ceux qui en ont un seront appelé, on monte sur une estrade et la directrice nous remet les documents en citant notre nom devant tous les autres élèves. Après je ne sais pas vraiment parce que je n'en ai jamais reçu. ><'
-       Jungkook : Et moi alors ? Moi aussi j'en ai pas reçu un. xD
-       Moi : Oui mais toi c'est différent. x)

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant