twenty four

2.6K 123 57
                                    

~ Il est mieux de souffrir que de faire souffrir ~

Je me réveille sans surprise dans les bras chauds de Jungkook. Il me tenait, ses bras entourants mon ventre. La pression qu'il faisait sur moi n'avais pas changer d'hier. Je réussis à me retourner de son côté pour le contempler. Nous étions proches. Je pouvais ressentir le rythme de son souffle chaud, les battements de son cœur ainsi que d'autres bruits venant de son corps parfaitement dessiné. Il est tellement beau, qui sur terre, pourrait ne pas résister à son charme ? Je relève le bras pour caresser sa joue, si douce et si lisse. Je descends à ses lèvres, elles aussi étaient douces comme celles d'un bébé. Je pose ma main en-dessous de son menton et rapproche mon visage pour lui embrasser la joue.

Je recule et regarde l'heure, 6h50. Je ferme les yeux pour dormir encore un peu. J'entends à ce moment, du mouvement dans le salon. Ce n'est autre que la routine habituelle de ma mère. Je l'entends monter les escaliers pour gagner sa chambre afin de dormir.

Il ne fallut pas plus de temps au réveil de Jungkook de sonner. Ce dernier poussa son gémissement du matin et tapote derrière lui afin de parvenir à éteindre ce maudit réveille. Il repose naturellement son bras autour de moi.

- Jungkook, debout ! dis-je avec nostalgie.
- Pffff je n'ai pas envie d'aller en cours.
- Il le faut pourtant. Aller viens. » dis-je en me levant.
- Up up up tu restes ici toi. ajouta-t-il en me retenant.
- Jungkookie lève toi, c'est un ordre.
- Pardon ?
- Kookie...
- J'aime quand tu m'appelle Kookie. dit-il le sourire aux lèvres.
- Pfff aller debout je ne rigole plus.

Jungkook fit la moue mais décida enfin à se lever.

- Eh je ne t'ai pas dis, aujourd'hui après les cours, je vais faire les boutiques avec les filles pour vendredi. déclarais-je.
- Ah ouais ? Je pense que les gars ont aussi prévu ça.
- T'as une idée de tenue ? continuais-jé après avoir avaler une bouchée de mes céréales.
- Nan je ne sais pas. En fait c'est Yoongi qui veut m'habiller pour que je sois beau devant Moon. dit-il en souriant.
- Ah ouais...
- Et toi ? me relança Jungkook en levant les yeux vers moi. 
- Yon a décidé de me relooker aussi haha.
- Et en quelle honneur ?
- Bonne question. conclus-je en débarrassant mon assiette.

- Last thing, tomorrow you have a test on the present perfect with " since " and " for ". Study well and see you tomorrow !! (= Juste une dernière chose, demain, vous avez un contrôle sur le présent perfect avec « Since » et « For ». Révisez bien et à demain !!).
- Bye ! s'exclama la classe.

 

Super, un contrôle pour remonter mes notes. En anglais, je me dis être assez forte alors c'est bon, pas besoin de réviser.

Les cours s'enchaînent et rien de spécial ne s'était produit sauf bien sûr, notre très chère Mee na ainsi que sa bande n'arrêtaient pas de parler sur moi, à croire qu'elles montent un fanclub en mon honneur.

À la fin des cours, comme prévu, les filles et moi se rendons à l'arrêt de bus. Les garçons nous rejoignent très vite après.

- C'est quoi une cravate ? demanda Taehyung étourdi.
- C'est ce que tu porte actuellement autour du cou. Répondit Jimin tout en levant les yeux au ciel.
- Ah ça ? Jpensais que c'était une chaussette moi.

Nous rîmes sous l'incompréhension de Taehyung.

- Eh Yon ? Je m'interrogeais toujours sur le pourquoi Yon voulait m'habiller.
- Yes it's me ?
- Pourquoi veux-tu absolument me faire belle ?
- Tu verras choupette. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Nous arrivons enfin au centre commercial pour commencer nos emplettes. Nous nous séparons filles/garçons et nous partons d'un pas précipité vers les boutiques. Yon me tira lorsqu'elle vit la boutique dans laquelle elle voulait absolument m'habiller. Moon et Min partaient de leur côté, dans celles qu'elles avaient elles aussi repérées.

Je m'attendais à essayer une multitudes de tenues mais je voyais bien que Yon savait ce qu'elle voulait. Elle m'opta pour une robe toute simple noir en voile. Elle était ouverte sur le haut du dos, de ce fait, je ne pouvais point mettre de soutient-grogne, ce qui m'étais désagréable. Je me sens plutôt dénudée dans cette robe, pas très habituée que mon corps soit dévoilé ainsi. Néanmoins, elle épousait parfaitement ce dernier et je me sentait légère dans cette robe.

Je finis de me regarder dans la glace et sors de la cabine pour me présenter à Yon.

- Oh my god ! S'écria Yon.
- Ehhh n'exagère pas.
- Manque plus que le maquillage et tu seras sublime ma chérie !

Je lui souris et repartis dans la cabine pour me changer. Cela a pu laisser le temps à Yon de prendre plusieurs tenues qui lui conviendrai, et de les choisir avec moi après.

À la fin de la journée, nous retrouvons Moon et Min ainsi que bientôt les garçons. Tous satisfaits puis nous rentrons en bus.

Moon nous montra discrètement sa robe en s'assurant que Jungkook ne la voit. Pfff, puéril. La sienne est magnifique. Elle l'a cacha directement à l'arrivée de Taehyung.

- Même moi je ne peux pas
voir ta robe ? Dit-il en faisant la moue.
- Et non.
- Pas grave j'aurai la surprise. Eh Haeimi, dit-il en s'adressant à moi, je suis sûr qu'on sera le plus beau couple de la soirée !
- Si tu le dis haha.
- Ce n'est pas si je le dis, c'est la vérité.

Arrivée à la maison, ma mère était restée un très long moment dans la chambre de Jungkook avec ce dernier. Tout comme vous, je voudrai bien savoir ce qu'ils faisaient.
C'est plus tard que ma mère décida de me rendre une petite visite.

- Alors ma puce, tu as pris quoi comme tenue ?
- Ce n'est pas moi qui l'ai choisi, dis-je en sortant la robe de son sac, c'est Yon qui voulait absolument me faire belle.
- Ooh et bien c'est gentil de sa part.
- Hum elle n'est pas trop vulgaire ? Demandais-je dubitative.
- Mais, comment ça « vulgaire »? Sache ma fille que la vulgarité se trouve dans le comportement, pas dans la tenue. À part ça je trouve ta robe sublime et chic, tu vas faire baver Taehyung.
- Peut-être mais je ne vais pas pouvoir porter de soutien-gorge...
- Si tu te sens mal à l'aise dans cette robe, tu n'es pas obligé de la porter. Tu sais, elle reste une robe de bal.
- Donc tu me laisse porter cette robe ? Sans soutien-gorge.
- Mais roh bien sûr, je ne suis pas une horrible mère quand même.
- Euuh baaah-...
- Eh chut, viens m'aider à préparer à manger au lieu de dire n'importe quoi.

Après le départ habituel de ma mère, Jungkook avait voulu que je l'aide pour le contrôle de demain en anglais. J'avais bien sûr accepté et je lui avais refait le cours sur le Present Perfect. Je découvrais donc qu'il n'était pas aussi doué en anglais qu'il devrait l'être.

- Heimi... I'm tired...
- Ooh really ? Go to your bed.
- In your arms.
- No I'm going sleep in my bed.

Jungkook allait me prendre dans ses bras mais je le repousse, lui faisant comprendre que je voulais aller dormir seule. Je sors de sa chambre, le laissant déçu. Le fait qu'il ait parlé de Moon toute la journée m'avait drôlement énervée. C'est pour cela que je n'avais pas envie de dormir avec lui ce soir.

Je m'allonge dans mon lit et m'endors désirant, néanmoins, le corps de Jungkook contre le mien.

Je me réveille en pleine nuit, je me sentais porter par quelqu'un. Je reconnu tout de suite Jungkook. Il me déposa et me pris dans ses bras, appliquant la même pression sur moi que la nuit dernière. Je compris qu'il était venu me chercher. Étant fatiguée, je ne bronche pas et m'endors paisiblement dans ses bras, contre son corps chaud.

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant