¡ ↜ Cнαρтer 29 ↝ !

2.8K 88 41
                                    

~ L'amour, sentiment de rapprochement ~

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

~ L'amour, sentiment de rapprochement ~

'C'était la seule chose que je désirais, que l'on m'aime, que l'on m'aime pour ce que je suis.'

Dans la nuit, je me réveille vers onze heure du soir. J'essaie de me rendormir mais en vain. Je me tourne vers Jungkook. Lui, dormait paisiblement. Je lui caresse la joue, tout en continuant de le fixer. Il a l'air tellement innocent mais je sais qu'au fond, il est capable de tout. Il sait bien cacher sa vrai nature dernière son physique. Je cesse les caresses et le regarde attentivement, j'étais maintenant hypnotisée par son visage. Tous ces traits me font fondre. Je n'ai envie de faire qu'une seule chose, c'est de l'embrasser, l'embrasser tendrement sans jamais m'arrêter. Il n'y a finalement pas qu'une seule chose dont j'ai envie de faire, j'ai envie de lui donner tout mon amour, absolument tout ce que je ressens pour lui ,même si maintenant, nous sommes ensemble. Sa voix, dont je ne m'attendais pas à entendre, me fit sursauter et sortir de mes pensées.

-       Jungkook : Qu'est-ce que tu attends ?
-       Moi : Oh ? Euh... Tu es réveillé ?
-       Jungkook : Tes douces caresses m'ont réveillé.
-       Moi : Excuse moi. Rendors-toi. ^^

Je me retourne pour lui faire dos, gênée que Jungkook m'ai surpris en train de le regarder. Mais ce dernier me tira de son côté et se mets soudainement à califourchon sur moi.

-       Moi : Q-qu'est-ce que tu fais ?
-       Jungkook : Répons à ma question.
-       Moi : Hein ? Laquelle ?
-       Jungkook : Qu'est-ce que tu attendais ?
-       Moi : Oh euh rien, c'est juste que je n'arrivais pas à dormir.
-       Jungkook : Alors tu as regardé mes lèvres ?
-       Moi : Hein ?? Euh non je te regardais toi !
-       Jungkook : La lumière de dehors éclairait ton visage, je sais ce que tu regardais.
-       Moi : Hmm et alors ? Qu'est-ce que cela change ?
-       Jungkook : Cela change une seule chose.
-       Moi : Laqu-...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Jungkook s'empressa de m'embrasser. Je reste confuse. Jungkook est vraiment incroyable, il sait exactement ce que je veux rien que par un regard. J'en avais vraiment envie de ce baiser.
Pour participer à cet échange, j'enroule mes bras autour de son cou pour le rapprocher plus de moi. Après quelques secondes où mon partenaire bougeait ses lèvres avec les miennes, il finit par rompre notre baiser pour me regarder.

-       Jungkook : C'est ce dont tu avais envie n'est-ce pas ?
-       Moi : Comment l'as tu su ??
-       Jungkook : Je sais tout ma belle. xD

Je lui souri, il fait de même.

Début du lemon :

Une sensation étrange se fait ressentir dans mon corps. Je devine tout de suite qui elle est. J'avais envie de lui, j'avais envie de le toucher, j'avais envie de l'embrasser, envie de... de le sentir en moi. Mais pourquoi je pense à ça ?! Cela est complément absurde ! La prise de parole de Jungkook me fait revenir dans notre situation.

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon