fifteen

2.8K 121 47
                                    

~ Si je t'aime... Aime moi

Si j'ai peur... Rassure moi

Si je pleure... Console moi

Mais si je meurs, je t'en supplie... Ne me suis pas ~

- C'est d'être aimé par quelqu'un qui puisse me désirer. Être heureuse avec ce quelqu'un, juste...-

Mes larmes m'empêchèrent de continuer de parler. Jungkook me fit face.

- Même si on dit cette citation : « Si je t'aime... Aime moi ; si j'ai peur... Rassure moi ; si je pleure... Console moi ; mais si je meurs, je t'en supplie... Ne me suis pas ». Dans tous les cas du monde, je te suivrai.

Je ne savais pas quoi répondre. Il me fixa pendant un court moment. Il serrait les dents et plia ses lèvres, il était tout bizarre. Il tira finalement ma tête vers la sienne, il rapprocha celle-ci doucement, cela me donna des frissons qui venaient de nul part et je ferme mes yeux. Arrivée à un centimètre de son visage, il tourna sa tête pour m'embrasser la joue.

Je ressentis un sentiment de déception m'envahir. Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça. Il colla fortement ses lèvres contre ma joue, mettant au passage sa main sur mon autre joue. Pourquoi il fait ça ? Je sentis alors quelque chose d'humide, comme une larme, mais je sentais qu'elle ne m'appartenait pas. J'ouvre les yeux et vois l'œil fermé de Jungkook, une perle avait coulé de l'un d'eux. Pourquoi pleurait-il ? J'arrive à poser ma main sur la sienne, il ouvra donc les yeux. Il retourna sa tête pour maintenant coller son front contre le mien. Il mit également ses mains sur les deux côtés de ma tête, il commença à pleurer. Je ne comprends plus rien.

- Excuse moi, je ne veux rien faire pour l'instant... Excuse moi de t'avoir toucher... Trop...
- Trop ?
- N-non rien.

Il décolla son front du mien et me souri. J'étais perdue dans mes sentiments, je ne savais trop quoi penser. Il sécha ses larmes et me sourit.

- Maintenant manges.
- D'accord.
- Jungkook : Aaah et bien Mademoiselle Princesse Heimi a enfin décidé à manger.
- Eh. souriais-je à sa blague.

Même si je trouve que Jungkook a beaucoup fait souffrir mes sentiments, je sais qu'il sera toujours là pour moi. Je le trouve vraiment incroyable, je ne ressentais plus de la peur envers lui.

Je viens m'asseoir sur mon lit, Jungkook se mît à côté de moi et prit l'assiette qu'il avait ramenée. Elle contenait principalement des nouilles, accompagnées de viande. Je sourie face à l'assiette. Je m'apprêtais à prendre l'assiette pour manger mais Jungkook la garda avec lui pour me donner à manger. Je suis un enfant ou c'est comment ?

Il me donna la cuillère jusqu'à la dernière bouchée. Une nouille restait dans l'assiette, il me la donna aussi. Mais celle-ci s'échappa de ma bouche, je pus néanmoins attraper son extrémité. Jungkook vient aussi la rattraper. Il commença alors à la manger et quand sa tête fut assez proche de la mienne, il s'arrêta et me regarda dans les yeux. Il put souffler quelques mots :

- Ne bouge pas.

Il vient tenir ma tête avec sa main et rapprocha son visage du mien. Je frissonne, ses yeux se fermaient petit à petit. Plus qu'un millimètre s'éparait maintenant nos lèvres. Jungkook franchisa ce millimètre et touche doucement celles-ci coupant ainsi la nouille qu'il mangeait. Il s'immobilisa, nos lèvres tremblaient, elles se touchaient à leurs extrémités. Mes yeux étaient mi-clos. Il se sépara de moi, me laissant perplexe. Il baissa ensuite la tête et se leva avec l'assiette.

- Maman a finit ma chambre, je vais me coucher. Bonne nuit et... Excuse moi pour... ça.

À peine voulais-je répondre qu'il sortit et ferma la porte. Je me lève tout de même après un long moment de réflexion pour aller faire ma routine de nuit. Je vois de la lumière en-dessous de la porte de la nouvelle chambre de Jungkook, il devait y être. Je vais dans la salle de bain pour faire ce que j'ai à faire.

~

Le lendemain, comme j'avais décidé de ne pas aller en cours, je n'avais donc pas mis mon réveil. Je me lève vers 9h00 pour aller déjeuner, ma mère dormait. Quand j'arrive dans la salle à manger, je découvre un petit-déjeuner préparé ainsi qu'un mot, je pu lire :

« Je reviendrai ce midi pour manger avec toi et maman, on ira voir l'infirmier ce soir. Mange ça et repose toi, tu en as besoin. Jungkook ~ »

Je ne pu m'empêcher de sourire, je regarde le petit-déjeuner, il était bien rempli et il y avait de tout.

~

Je m'étais installée dans le salon et devant la télévision. Ma mère se leva et mangea son petit-déjeuner. Elle vient après me voir et s'assied sur le fauteuil, je savais à quoi m'attendre.

- Heimi, tu sais qu'il faut que l'on parle toi et moi. commença-t-elle.
- Je sais...
- Même si Jungkook m'a raconté sa version des faits, je voudrai la tienne. S'il-te-plaît, explique moi ce qu'il s'est passé hier soir.
- Je ne sais pas, je ne comprends pas mon acte à vrai dire...
- Il y a quelque chose qui te tourmente ? Tu as des problèmes ? Ou peut-être que tu es amoureuse ?
- Hein ?? Mais euuh n-naan. D'où tu sors ça ? Et puis quoi encore ?
- Tu sais que tu peux tout me dire, je peux t'aider si tu en as besoin. Je te connais bien puisque c'est moi qui t'ai fais. Je ne te jugerai pas, que tu sois lesbienne, que tu veuilles être transsexuel, que tu veux te tatouer ou autre, je t'accepterai tel que tu es.
- Je sais... Merci beaucoup pour ça... Mais c'est compliqué.
- Essaie de m'expliquer au moins.
- C'est gênant d'en parler...
- C'est un garçon ? Une fille ?
- Maman je suis hétéro tu le sais.
- Je sais, mais tout le monde peut changer.
- Huum je sais.
- Alors ? Comment avance-t-elle votre relation avec ce garçon ?
- Bah je ne sais pas s'il m'aime, on est proche mais je ne sais pas s'il me considère comme son amie. Et quand je te dis que nous sommes proches c'est que nous le sommes vraiment. Comme si l'on formait un couple.
- Tu es sûre de l'aimer ?
- Je ne sais pas, je confonds beaucoup l'admiration et l'amour. On se connaît depuis peu et je l'aime
déjà... Enfin je crois.
- La seule chose que tu peux faire, cela te permettra en plus de savoir s'il t'aime, c'est de t'éloigner de lui, d'être distante, tu verras si il te manque et si tu lui manque.
- Euuh tu es sûre ? Parce que... Ça ne va pas être vraiment facile à faire.
- Heimi, de quel garçon parles-tu ?

Si tu savais maman... Mais je ne peux pas te le dire, tu serai choquée, tu ne l'accepteras pas. Cet amour est en fait impossible. Roméo et Juliette dirait-on.

- Je- enfin c'est un garçon.
- Hum je vois, mais fais de ton mieux là-dessus, courage.
- Merci. lui souriais-je.

~

L'heure du midi s'annonça par l'arrivée de Jungkook. De mon côté, j'étais restée dans ma chambre à dormir et à penser. À vrai dire, le fait de le voir après ce qu'il s'est produit hier me met mal à l'aise. Je préfère donc rester cloîtrée dans ma chambre. Mais Jungkook finit par venir me voir. J'étais dos à la porte. Quand il entre dans ma chambre, il ne fît aucuns bruits pensant que je dormais. Il pose sa main sur mon bras pour me tourner vers lui, je ferme les yeux et les rouvres quand il me fît face.

- Tu dors encore ?
- Euuh oui on peut dire ça.
- Viens manger, maman à déjà tout préparé.
- Je m'habille et j'arrive.
- D'accord.

Sans m'y attendre, Jungkook [...]

Luv ~<3

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Where stories live. Discover now