twelve

3K 143 63
                                    

~ Nous ne saurons jamais à quel moment le temps s'arrêtera ~

Le jour suivant, à mon réveil, je sentis les bras de Jungkook autour de ma taille derrière moi. Sa tête était posée sur mon cou. Je bouge pour me retirer de lui afin de me lever, même si j'avais très envie de rester toute la matinée contre lui. Mais la faim avait prit le dessus. Je descends donc à la cuisine pour préparer mon petit déjeuner. Je mange et remonte dans ma chambre pour réveiller Jungkook afin de ne pas être en retard pour les cours. Il grogne mais finit par se lever.

Après avoir rejoint nos amis, nous nous rendons au lycée. Sur la route, dans le bus, le silence entre moi et Yon ne fut que de courte durée. J'avais envie de me confier à Yon, mais j'ai peur de me faire des films et je n'ai pas envie de me faire passer pour une gamine.

- Yon ? interpellais-je peu sûre de moi.
- Oui c'est moi-même ?
- Jpeux te parler d'un sujet... particulier ?
- Ouais vas y.
- Mais je voudrai que ça reste entre toi et moi. Déjà le fait d'en parler me fout la trouille parce que j'ai peur de me faire passer pour une gamine ett-
- Calme calme calme, me coupa Yon, vas-y dis moi.
- C'est à propos de Jungkook. chuchotais-je.
-

s'exclame Yon

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

s'exclame Yon.

(NBA : PTDRRR pardooon mais je devais mettre cette photo 😂😂).

- Je ne sais pas mais je me sens bizarre avec lui...
- Continue... dit-elle le sourire aux lèvres.
- Enfin je ne sais pas trop je ne veux pas me faire des films après et je suis sûre de rien. Et puis je ne le connais depuis même pas une semaine. Mais il est tellement proche de moi...
- Je pense deviner. Tu as des sentiments pour lui ?
- Euuh bah oui et non, enfin je ne sais vraiment pas...
- Tu l'aimes ?
- Euuuh peut-être ? Je ne sais pas...
- Qu'est-ce que tu ressens quand tu pense à lui ?
- Et bien je n'arrive pas à me dire que c'est mon beau-frère et encore moins mon frère. Il est super tactile avec moi, il me fait des choses mignonnes et tout. Mais je pense qu'il le fait par relation frère-sœur.
- J'ai dû mal à te suivre mais je vois à peu prêt ce que tu veux dire. Donc, résumons. Tu n'arrives pas à déterminer tes sentiments envers lui et tu ne sais pas sur quoi ils sont basés. Tu n'arrive pas à te dire qu'il est ton frère. Tu essaies de ne pas te faire de film. Et en plus de ça il est très tactile avec toi. Conclusion, tu ne sais pas si tu l'aimes et si ses gestes sont amoureux ou purement familiaux.
- Euuuuh t'es partie loin mais je pense que c'est ça.
- Je sais mais je me comprends t'inquiète.

Je rigole et on parle un peu de ça jusqu'à ce que le bus arrive à destination. Cela m'a fais du bien d'en parler à Yon. Je sais qu'elle gardera ça pour elle et qu'elle n'en parlera à personne sans mon accord.

~

Le midi arriva vite, nous avons deux heures pour manger alors nous en profitons pour tous nous détendre dehors sous un arbre. Jungkook nous dis que, dans la fin de la journée, il manquera le cours de science car la principale veut le voir pour les cours qu'il doit rattraper. Alors que l'on parlait de k-pop et de célébrité, Yeong Bae et Seung Hyeon, des amis à Ji-yong, vinrent nous voir.

- Heimi ? m'interpella Seung Hyong. La principale veut te voir.
- Me... Me voir ?
- Oui, elle nous a envoyé pour te le dire.
- Euuuh d'accord...

Je me lève et me dirige vers le bâtiment sous les regards interrogateurs de mes amis. J'étais suivie des deux autres. Je me demandais pourquoi ils me suivaient. Quand j'entre dans le bâtiment, je vois Ji-yong ainsi que le reste de sa bande. Je me retourne et distingue les deux qui me suivaient. Il s'approchent de moi de sorte à ce que je recule. Et c'est ce que je fis parce que je commençais à avoir peur. Je me retrouve très vite contre le gars de Mee na.

- Alors comme ça tu fais virer ma meuf ?
- Je... Laissez moi !
- Te laisser ? Pour m'avoir priver de ma meuf ? Je ne pense pas espèce de gamine.
- Arrête ! Ne me touche pas !

Je réfléchissais à ce que je pouvais lui faire en pensant à ce que m'avais appris Jungkook. Mais malheureusement pour moi, Ji-young prit mon bras et me mise contre le mur.

- Écoute moi bien, si Mee na a encore des problèmes à cause de toi, tu vas le regretter cher.
- Ne me fais pas de mal Ji-Yong... S'il-te-plaît...
- Tu me rappelle un très bon souvenir, n'est-ce pas Heimi ?
- Laisse moi...

Ji-Yong allait répliquer avec un sourire mais un surveillant arrive pile au bon moment.

- Jeune homme, que faites vous ?
- Euh hum c'est que... Mon amie ne se sent pas très bien, elle a mal au ventre.
- Et bien emmenez là chez l'infirmier alors.
- Mais monsieur l'infirmier n'est jamais là l'après-midi.
- Ah et bien mademoiselle suivez moi, je vais vous donnez un médicament, m'indiqua le surveillant.

Je faisais signe de la tête non mais je dû quand même le suivre. Je lance un regard noir à Ji-yong et celui-ci en rit. Le surveillant m'amena à la vie scolaire. Il regarde un instant son ordinateur et vient me voir en me donnant un verre d'eau et un médicament.

- Mais monsieur je n'en veux pas...
- Vous avez très mal au ventre alors prenez le.
- Mais j'en suis allergique...
- Je viens de vérifier si vous n'avez pas d'allergie alors c'est bon. Prenez le, vous aurez plus mal au ventre. Il est très efficace alors prenez le.

Je dû prendre sur moi et l'avaler. Je lui redonne le verre et pu m'en aller de cette pièce. Je rejoins mes amis, bien sûr ils me posèrent des questions à propos de la principale. Ça a été difficile pour moi de leur mentir mais je suis habituée de ne rien leur dire quand j'ai des problèmes avec Mee na ou Ji-yong. Jungkook ne dit rien et hoche simplement la tête.

Il nous manquait plus qu'un seul cours et nous avons enfin finis la journée. Comme convenu, Jungkook s'absenta pour se rendre chez la principale. J'étais fatiguée, à vrai dire, je ne me sentais pas très bien. Je commençais à avoir des maux de tête insupportables mais je prenais encore une énième fois sur moi.
On entra dans la salle de science. Soudain, mon regard devient trouble, comme flou. Je n'arrivais pas à distinguer où j'allais. Je me sentais tomber, je pu me rattraper grâce au bureau du professeur. Yon me tient par les épaules derrière moi, essayant de me résonner. Très vite, ce fut le reste de mes amis ainsi que le professeur qui accoururent vers moi. Je restais là, mes bras, en appuis sur le bureau, tenant mon corps avec difficulté. Mes muscles finissent par me lâcher et je m'évanouis. Je me cogne douloureusement le front contre le rebord du meuble. Après ce choc, plus rien, du noir.

Merci de suivre cette fanfiction !
N'hésitez pas à me dire vos impressions en commentaires, je lis tout et je répond à tout! (sauf si je ne sais pas quoi dire mdr).

Luv ~<3

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/حيث تعيش القصص. اكتشف الآن