twenty

2.5K 120 27
                                    

~ Nous pouvons être facilement déçu pour rien du tout ~

Mon réveil sonne assez tôt, j'entends quelqu'un râler. Je me demande qui c'est, je lève la tête et vois directement Jungkook allongé à côté de moi, me tenant à moitié contre lui. Je me tourne vers lui pour le réveiller.

- Jveux pas y aller.
- Aller Kookie faut se lever.
- Jveux rester ici avec toi. grogna-t-il.

Je souri et me lève mais Jungkook me retient par le bras et me fais retomber sur mon lit pour venir m'emprisonner dans ses bras.

- Nion, tu restes ici toi.

Je rougis, je ne sais pas pourquoi mais je rougis.

- Arrête de faire le gamin on va être en retard.
- Gneee.

Je reste dans ses bras un court moment et il finit par me lâcher. On se prépare donc pour aller en cours.

Dans le bus, je reste avec Jungkook. Prise par la fatigue, je ferme un peu les yeux en posant ma tête sur son épaule.

Au lycée en rentrant dans la salle de cours, j'aperçois Mee na. Pourquoi elle est revenue elle ? Celle-ci me remarque et me lança un regard noir dont j'étais habituée.

Dans l'après-midi, nous eûmes cours de sport, de la course. Ce n'est pas que j'aime pas le sport, mais la course sérieusement, on est noté pour savoir courir. Ce qui m'énerve aussi pendant les cours de sport, c'est le comportement de Mee na et de ses chi*nnes. Elles font trop leur intéressantes. D'ailleurs, je sentais par moment que certains de leur rire étaient prononcés sur moi. Cela me déplaît fortement et aussi le fait que toutes la classe les suit dans leur rire. (Bien évidemment je fais l'exception de mes amis et de Jungkook).

En fin de journée, Jungkook dû allé chez la principale pour parler encore une fois de son grand rattrapage à faire. Je l'attendais donc sagement sur les chaises d'attente en face de son bureau. Par mon plus grand malheur, Mee na et les autres pestes sortirent de l'intendance. Je baisse la tête, évitant tout contacte avec elle. Bien évidemment, vu leur caractère, elles engagèrent une discussion avec moi.

- Tien tien on est toute seule Heimi ?
- Tien tien on fait la chieuse Mee na ?
- Mais c'est qu'elle se fout de ma gueule cette pute ?!
- Et bien le cas de notre petite conne de Mee na s'aggrave à ce que j'entends ? Elle emploi des mots dont elle n'en connaît même pas la signification. Qu'est-ce que c'est puéril.
- Tu vas voir si je suis conne !

Elle m'attrapa par les cheveux et me mise à terre. Je pousse un petit cri à son geste.

- Tu me reparle comme tu l'as fais à l'instant et je te jure que ta vie sera encore plus minable qu'elle ne l'est déjà.

Elle me relâcha après m'avoir tenu encore un moment pour continuer à me faire mal. Au moment où elle se retourna, sa jambe était devant moi. Je l'a saisie et la fait tomber par terre. Je lui attrape à mon tour ses cheveux et mis sa tête en arrière, la forçant à me regarder.

- Tu me touches encore comme tu l'as fais y'a un instant et je te jure que ta vie deviendra ton pire cauchemar.

Elle commença à crier fort, je voyais déjà bien son jeu mais il était trop tard pour moi de mettre son plan à l'eau. Le monsieur de l'intendance ainsi que la principale sortirent de leur bureau. Ils me virent entrain de tenir les cheveux de Mee na, qui elle, était à terre.

- Mademoiselle Lee, relâchez immédiatement Mademoiselle Park !

Jungkook sortit à son tour au moment où je relâchais les cheveux de Mee na.

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant