↜ Cнαρтer 25 ↝

2.8K 107 57
                                    

~ Un point sur une toile n'est pas qu'un simple point, c'est un art infini ~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~ Un point sur une toile n'est pas qu'un simple point, c'est un art infini ~

Le lendemain, je dormais paisiblement, encore contre Jungkook. Mais cette fois-ci, il ne me tenait pas comme il avait l'habitude de faire.
Le bal me vint en tête, dire que c'est demain... Je n'ai pas envie d'y être. Mais il va falloir que je sois présente, sinon Taehyung sera tout seul et cela sera déplacé de ma part de ne pas venir.
Alors que j'imaginais comment se déroulera le bal, je sentis une main caresser mes cheveux. Je n'ouvre pas les yeux et me contente simplement de la douceur des mains de Jungkook. Voulant observer la scène entièrement, j'entrouvris discrètement les yeux et vis Jungkook me regarder. Même dans le noir, j'arrive à le distinguer. Sa beauté ne changera jamais.
J'avais envie de changer de côté, alors je fais dos à Jungkook en me tournant de l'autre côté. Comme je m'y attendais, Jungkook réagis : il passa sa main sous ma tête pour la tourner de son côté. Je fus obligé de me retourner vers lui. Nous étions maintenant plus proche que précédemment. Je sentais à nouveau son souffle chaud contre ma peau.. Jungkook interrompit ses caresses sur mes cheveux à l'écoute du réveil. Il l'arrêta et j'ouvre les yeux pour le regarder.

- Jungkook : Bien dormis ? ^^
- Moi : Wi ^^ Mais euh, j'étais pas dans ma chambre ?
- Jungkook : Non... pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles. xD
- Moi : Abadakor j'ai compris. xD

Il sourit et nous nous levons pour aller nous préparer et tout le reste.
~
Dans le bus, Yon resta avec Yoongi tandis que moi avec Jungkook et Taehyung.

- Tae : Moi je dis on va être les plus beaux. >^<
- Moi : Tu l'as déjà dis Tae. xD
- Tae : Je sais je sais. Et toi Kook ?
- Jungkook : Mwa ? Je dis qu'on va être les plus mignons si vous êtes les plus beaux. ^^
- Tae : Wai wai m'en fou j'ai Heimi et pas toi. *tire la langue*

Je souri malgré ce qu'à dit Jungkook.
~
Les cours se déroulent lentement comme toujours. À ma grande surprise, Mee na et sa bande n'était pas là. Vint le cours d'arts plastiques. Au niveau des places, nous étions un par table, Jungkook est à côté de moi sur l'autre rangé.

- Professeur : Bon, comme je vous l'aviez déjà fais remarqué la semaine dernière, nous commençons un nouveau chapitre sur le thème de l'amour. Pour commencer, vous allez me dessiner une chose que vous aimez sous une autre forme, c'est-à-dire je ne veux pas de réalisme. Alors vous pouvez faire n'importe quoi hein, ça peut être un objet, un endroit même une personne, ou un animal, bref, tout ce que vous voulez. Aller vous avez toute l'heure.

Je regarde Jungkook et réfléchis un moment. Lui aussi d'ailleurs. Il tourna le regard un peu partout et ce dernier finis sa course sur moi.

- Jungkook : Tu sais quoi dessiner ?
- Moi : Non. '-'
- Jungkook : Oh ? Je viens de trouver. ^^
-       Moi : Gne la chance. T^T

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Where stories live. Discover now