thirteen

2.7K 138 43
                                    

~ Le monde n'est pas aussi cruel qu'il en a l'air ~

J'ouvre les yeux, je sens quelqu'un tenir ma main. Ce dernier se précipita sur moi, me secouant légèrement.

- Heimi ! Heimi tu te sens bien ?? s'excita cette voix familière.
- Mmmmh qui.... Qui parles...?
- C'est moi, Jungkook..!
- Jungkook...
- Oui je suis là maintenant, me rassura-t-il en me prenant dans ses bras, ça va aller, je suis là.
- Jungkook.... J'ai mal, très mal.
- Où as-tu mal ?
- Ventre..

Un homme arriva et s'assit près de moi.

- Comment vous sentez vous ? me demanda-t-il.
- Qui... Vous ?
- Je suis l'infirmier du lycée, avez vous mal quelque part ?
- Au ventre !
- Avez-vous vos règles mademoiselle ?
- Quoi ? Euh nan... Enfin elles... Elles vont arrivées bientôt...
- Avez-vous pris un médicament ?
- N-nan... Ah ! Si !
- Quoi ? ajouta Jungkook abasourdit.
- Un surveillant m'a donné un médicament...
- Comment ça ? continua Jungkook.
- Comme vous n'êtes pas là l'après-midi, il m'a donné un médicament.
- Ah oui je vois, je suis venu pour vous d'ailleurs. Mais, pourquoi vous avoir donnez un médicament ?

Je me contente de ne pas répondre, me remémorant la scène avec Ji-yong. Si je parle, je me ferais tuer à coup sûr.

- Heimi, pourquoi en as-tu pris un ? Et quand ?! me demanda Jungkook en me regardant droit dans les yeux.
- ... je baisse les miens.
- Heimi pourquoi ?!
- Avez-vous des problèmes avec d'autres camarades mademoiselle ? ajouta l'infirmier.
- ... je baisse la tête.
- Oui... Elle en a.

Je regarde Jungkook, il ne pouvait pas se la fermer lui ?! J'ai honte de ce que je vis, je n'ai pas envie que cela se sache.

- Demain, voyons-nous après les cours, mademoiselle...?
- Lee ! répondit Jungkook à ma place.
- Mademoiselle Lee, à quelle heure finissez vous demain ?
- 16h25. continua-t-il.
- Très bien, et jeune homme, avez-vous des informations... à propos de ce sujet...?
- Oui bien sûr !
- Alors venez tous les deux à l'infirmerie après vos cours.

~

On rentre à la maison seuls, les autres avaient déjà finit les cours. Le silence régna, et il était insoutenable. Je ne lâchais pas un mot, Jungkook avait l'air énervé, et j'en avais peur.

~

À la maison, je monte vite dans ma chambre pour y rester enfermée. Je voulais être coupée du monde, juste pour un instant. Je reste une bonne heure dans mon lit, sans rien faire, sans rien penser, sans rien regarder. Quelqu'un toque, j'ignore. La porte s'ouvre, ma mère entre.

- Comment vas-tu ma chérie ? Jungkook m'a dit que tu étais malade ? Tu n'as pas de fièvre au moins si ?

Je commençais à en avoir marre de Jungkook. Toujours il doit se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. C'est ma vie et non la sienne !
Je me remémore tous les problèmes que j'ai pu rencontrer depuis l'arrivée de Jungkook. Tout est de sa faute si il m'arrive malheur ! Peut-être que je perds la tête mais tout est de sa faute si Mee na ne me laisse définitivement pas tranquille.

Avant même que ma mère ne me touche le front, je me lève en sursaut. J'étais furieuse pour rien du tout. Je descends les escaliers sous les appels de ma mère. Je cherche Jungkook du regard. Je le vois, me fixant, assis sur un fauteuil.

Une colère inconnue monte en moi. J'avais besoin de me défouler sur quelque chose. Ce quelque chose était Jungkook. Pourquoi lui ? Moi-même je ne savais pas. Depuis qu'il est rentré dans ma vie, tout me semble aller mieux à quelques détails prêt. Je me dis que c'est de sa faute si j'ai dû prendre ce médicament, sa faute si Ji-yong m'a menacé, sa faute si j'ai été expulsée pour un jour de repos à cause de Mee na, sa faute d'avoir dit à l'infirmier ce qu'il se passait entre moi et mes camarades. Tous ces évènements sont arrivés à causes de lui. Il est la source de tous ces incidents.
Je pense que j'ai vraiment perdu la raison. Pourquoi ? Je ne pourrais y répondre. Je sais que c'est injuste de le punir, il n'a rien voulu faire. J'ai même été heureuse avec lui, je me suis sentie moins seule à la maison, il a recouvert ma solitude, il m'a sauvé, je ne devrai pas lui faire du mal. Pourtant, je devais libérer ma colère sur lui, pour aucune raison ça devait être lui.

Je m'avance vers Jungkook, j'avais perdu toutes consciences. Il me regarde, incompris. Je lui attrape violemment le col et le tire vers moi avec force. Une gifle se perd, puis une autre, mais la troisième qui devait arriver fût retenue par ma victime. Jungkook me fît une prise et je me retrouvai sur le sol. Je lui donnai des coups dans les jambes. Ma mère, ne comprenant rien, intervient en criant mon nom, me forçant d'arrêter ma folie. Pourtant, ma colère n'était pas totalement libérée.

Je réussi à me lever et cette fois, pu donner un coup de point dans le visage du pauvre Jungkook. Je tourne la tête et vis ma mère pleurer. Elle me lâche et tombe à terre, les larmes aux joues. Il y avait d'un côté, Jungkook à terre saignant de la bouche, et de l'autre, ma mère en pleure.

Ma colère était enfin libérée, place maintenant à la tristesse, la honte, le dégoût de soi-même, l'envie de disparaître. Je m'agenouille à terre et pleure à mon tour. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Une incompréhension s'installe. Pourquoi ? Pourquoi j'ai fais ça ? Qu'est-ce qu'il cloche chez moi ? Est-ce parce que Jungkook a dit à l'infirmier ce que je subissais ? Ou parce qu'il a inventé un mensonge à ma mère ? Ou les deux ? Tout était flou dans mon esprit.

Je pleurais maintenant à chaudes larmes et à voix haute. Je me tourne vers Jungkook, qui lui, essayait de se relever.

- Pourquoi ?!! Pourquoi tu fais ça ?! Si tu ne m'avais pas emmené dans ce parc, jamais j'aurai été expulsée à cause de Mee na ! Jamais Ji-yong m'aurait menacé. Et donc jamais j'aurais pris ce médicament. Et jamais l'infirmier ne me convoquerai demain ! Ou non, pire ! Jamais de tout cela ne serait arrivé si tu n'avais pas été là ! Tu as détérioré ma vie ! Tu... Je... Je te déteste Jungkook !! Tu entends ?! Je te déteste !!! Sors de ma vie putain !

Les mots étaient sortis tout seuls. Je ne pensais absolument pas à ce que je venais de dire. Jungkook me regarda, stupéfait, la bouche en « o » et ma mère, me regardant tristement. Jungkook se leva et m'attrapa les poignets, un flashback de ce qu'il s'était passé entre nous au parc apparu dans ma tête. Il me releva en serrant fortement mes poignets, avec un regard qui ferait peur à tout le monde.

- Non Jungkook... Je...

Mes larmes redoublèrent leur vitesse à couler. Jungkook me regarda, continuant de faire force sur mes poignets.

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant