seventeen

2.7K 121 56
                                    

~ L'amour nous rends bel et bien aveugle ~

- Le forfait couple, répéta la dame. Je vois que vous êtes avec votre petite-amie donc je vous inclus le forfait couple, ce qui reviendra à €5 au lieu de €7.
- Ah euh oui avec le forfait couple alors. confirma Jungkook.
- Bien. Voilà pour vous, bon visionnage à vous deux et soyez heureux.
- Merci beaucoup.

Jungkook m'adressa un sourire et posa son bras sur mes épaules. En réalité, j'étais morte de rire que la dame nous ai pris pour un couple. Je sais que nous ne le serons jamais alors pourquoi rêver ?

- Pop-corn ? me proposa Jungkook.
- Yep !

Cette fois encore, on proposa à Jungkook, un sachet de pop-corn pour les couples, il l'accepta. Je me demande pourquoi il n'a pas prit tout simplement celui pour les amis.

On entre dans la salle du cinéma et nous nous installons vers l'avant dans un coin à droite. Tout le monde s'était pratiquement mis au milieu, personne n'était dans notre rangé.

On se mit à l'aise avant le début du film. Jungkook me jeta un regard et me sourit que je lui rendis. À vrai dire, j'avais envie d'hurler de bonheur.

Les lumières finissent par s'éteindre, et les instants pubs commencèrent avant le film. Des moments par ci par là, je pouvais effleurer la main de Jungkook pour prendre du pop-corn, cela me fais chaud au cœur et je me sens plus proche de lui.

Le film se clore sur une scène où les deux personnages principaux s'embrassèrent langoureusement. Je n'avais pas arrêté d'imaginer moi et Jungkook dans des scènes comme celles-ci. Sans commentaire merci.

On sort du cinéma pour aller à un arrêt de bus.

- Il y a un bus pour le lycée à 16h35, il est 16h16, nous avons le temps pour le prendre.
- Touche toi le nez. dis-je en touchant le mien.
- Hein ? Pourquoi ?
- Parce qu'il est 16h16, quand il y la même heure et la même minute, ça porte chance si on se touche le nez à ce moment précis.

Jungkook sourit et me toucha le nez. J'eu un bug mental de cinq secondes.

- Jungkook, j'ai dis ton nez pas le mien. rigolais-je.
- Oui je sais. Du coup à toi de toucher le mien.
- On dirait un gamin tu sais ?
- Eh oh ! C'est toi la gamine à te toucher le nez. bouda-t-il.
- Ta gueule, c'est une tradition.
- Bah elle est chelou y'a tradition.

Jungkook se penche sur moi pour que je touche son nez. Je finis par le faire pour le satisfaire.

Arrivée au lycée, nous nous rendons quelques minutes en avances chez l'infirmier. On attend quelques instants avant qu'il n'arrive. On s'installe tous dans son bureau.

- Alors, vous savez que si vous êtes ici, c'est pour me parler de choses plutôt importantes n'est-ce-pas ? commença l'infirmier.
- Oui... affirmais-je.
- Bien, je ne suis peut-être pas la personne à qui il faut en parler, mais je communiquerai tout ce que vous m'aurais dis à la CPE, puisque c'est normalement à elle qu'il faut en parler. Revenons à ce que vous deviez me dire, je vais d'abord écouter Monsieur Jeon.

Jungkook cita les évènements qu'il avait pût vivre avec Mee na.

- Très bien, maintenant à vous, que ce passe-t-il mademoiselle Lee Heimi ?

Je commence d'abord à lui dire que je me faisais embêtée, je ne voulais pas m'étaler sur ce sujet, mais je voyais bien qu'il voulait en savoir plus. Je lui dis alors comment cela à commencer, ce qu'on me faisait. Jungkook frottait sa main dans mon dos pour m'encourager.

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Where stories live. Discover now