Envie

617 42 20
                                    

Tae vient de dire qu'on était trop fier pour s'avouer qu'on s'aime...? Donc Jungkook m'aime aussi...? Aussi? Oh non! Je ne l'aime pas! Mais bien sûr... On y croit... Bon d'accord il me plait... Mais c'est pas de l'amour non plus! C'est ça... Arrêtes un peu de me contredire conscience à la noix!

Je me tourne vers Jungkook et Tae et Jungkook ne bouge plus du tout, il fixe simplement Tae en aillant l'air perdu. C'est plus fort que moi je veux faire parti de la conversation! Je rejoins les deux garçons et Tae se met à sourire quand il me voit:

-C'est mal d'écouter aux portes mademoiselle.
-Tu nous écoutais...?

Jungkook se tourne vers moi mais il détourne rapidement le regard quand il croise le mien. Ça fait un moment qu'on a pas couché ensemble, à cause de Tae on s'est énormément énervé l'un contre l'autre, on à commencé à s'exciter mais on à pas pu finir, et chaque contact ou regard échangé nous excite encore plus. C'est un vrai supplice...

-Non...?
-Je mens peut être mal pour un diable mais elle sait pas mentir non plus ta copine...
-Ce n'est pas ma copine!
-Oh je sais, mais elle le sera d'ici très très peu de temps, enfin après une petite conversation je suppose, un peu de cul s'impose bien sûr, parce que votre relation tourne en parti autour de ça. Mais croyez moi, vous sortirez bientôt officiellement ensemble. Et puis de toutes façons tout le monde sait déjà que vous vous embrassez, et même si éventuellement ils ne savent pas que vous couchez ensemble ils pensent que vous étiez à deux doigts de le faire. Donc vous êtes démasqués mes jolis.
-Tu me gonfles mais à un point...
-Mais oui mais oui. Bon, maintenant qu'on a parlé j'ai le droit de partir?
-Oui c'est bon dégage...
-Si c'est demandé si gentiment... Tae sourit toujours et commence à s'éloigner mais se retourne pour nous dire bien fort: Mais ne vous sautez pas ici, je pense que ça ne dérangerait pas les garçons plus que ça mais un peu de décence jeunes gens. Il nous fait un clin d'œil puis rejoint les autres qui nous regarde tous. Ah bah génial! Il fallait qu'il nous balance à tout le monde! Ok ils ont vu qu'on était pas loin de coucher ensemble mais quand même!
-Je vais me le faire je te jure...
-Oh maintenant tu es aimes aussi les garçons?
-Tu penses vraiment que c'est le moment de me taquiner? Je t'ai déjà dit que j'ai un mal de chien à ne pas te sauter dessus, Tae vient juste de m'énerver mais à un niveau que tu peux même pas imaginer. Et quand je suis énervé j'ai envie de te sauter, alors imagine un peu à quel point j'ai envie de te baiser maintenant. Donc si tu veux bien je vais essayer de me tenir aussi loin de toi que possible, et on ne se parle plus avant d'être rentrés. Maintenant je vais me mettre dans un coin et faire mon possible pour ne pas m'énerver et éventuellement calmer ce qu'il y a dans mon pantalon. Il n'attend pas plus longtemps pour s'éloigner et s'assoit seul dans un coin à regarder l'extérieur.

Je rejoins les autres garçons en poussant un léger soupire car je me sens dans le même état que Jungkook, c'est juste que ça ne se voit pas physiquement.

-Il a quoi Kookie? Tu l'as énervé alors il boude? Demande Hoseok.
-Non c'est... Enfin c'est pas important, il veut se détendre un peu.
-Pourtant vous vous êtes déjà bien détendu tout à l'heure. Dit Jin avec un sourire en coin.
-M-mais vous n'allez pas nous parler de ça pendant des plombes! C'est bon! Roh vous me gonflez les garçons! Je rougis légèrement et m'éloigne également, partant à l'opposé de Jungkook et plus loin des garçons que j'entends quand même.
-Et bien, notre petite Yung devient de plus en plus comme Jungkook. Dit Namjoon en riant. Jimin répond:
-Oui... Ils doivent être proches...
-Enh Jiminie sois pas triste, tu trouveras une fille toi aussi. Dit Hoseok en frottant gentiment le dos de Jimin. Il sourit légèrement et hoche la tête.
-Merci... Enfin peu importe! Parlons d'autre chose!

Je détourne le regard vers l'extérieur pour regarder la pluie tomber et essayer d'oublier un peu tous mes problèmes.

La pluie s'arrête tout doucement puis complètement. Namjoon nous dit qu'il vaut mieux qu'on y aille avant qu'il ne se remette à pleuvoir alors nous l'écoutons.

Nous nous dépêchons de retourner à la voiture, Namjoon et Jin montent devant comme toujours, puis pour qu'on ne soit pas trop près Jungkook se met sur la banquette du milieu et moi sur celle derrière, lui sur la gauche et moi sur la droite. Bien sûr il fallait que je me retrouve à côté de Tae pour la route du retour. C'est génial...

-Ça va, ne stresse pas comme ça, Je ne vais pas te manger.
-Non mais après ce que vous m'avez fait boire tu comprendras que je me méfies.
-Oh ça va, c'était juste pour s'amuser un peu. Et puis comme tu nous as espionné Jungkook et moi tu sais que c'était juste pour vous donner un coup de pouce.
-M-mais il n'y a aucun coup de pouce à donner!
-C'est vrai que vous couchez déjà ensemble... Mais en même temps vous êtes tellement lents ma parole! Rien qu'avouer que vous sortez ensemble on dirait que ça vous arrache le coeur! Alors que franchement, deux personnes qui couchent ensembles et qui se voient autant que possible, voir même qui vivent ensemble vu qu'après tout quand on est passé te chercher Jungkook était chez toi, si ça c'est pas un couple!
-Tu peux parler plus calmement Tae? Parce que bon, je conduis, j'aimerais me concentrer, et j'ai pas spécialement besoin d'entendre tes théories sur Jungkook et Yung...
-Je te remercie pas de nous avoir affiché... Dit sèchement Jungkook.
-Ok ok pardon. Tae lève les Mains en signe d'excuse et pour dire qu'il abandonne. Je vais enfin être tranquille!

Je sors mes écouteurs et écoute de la musique tout le long de la route. Plus on s'approche de chez moi plus je me sens excitée, parce que plus on s'approche de la maison, plus on s'approche du moment où je vais enfin pouvoir être seule avec Jungkook...

On arrive enfin. Jungkook sort en disant un rapide "salut" puis prend nos bagage dans le coffre et se dépêche de rentrer. Je ne m'attarde pas non plus et dis au revoir aux garçons, certains aillant un sourire en coin, probablement parce que c'est plus qu'évident qu'on ne va pas regarder un film...

J'entre et referme la porte. Dès que je me retourne Jungkook m'embrasse sauvagement et je sens le plaisir augmenter encore plus au creux de mon ventre. Il s'écarte légèrement de moi pour me porter alors j'enroule mes jambes autours de lui pour ne pas tomber. Il monte les escaliers 4 à 4 puis me dépose sur mon lit sans s'écarter de moi.

-Putain Yung j'ai jamais eu autant envie de quelque chose de toute ma vie... J'ai tellement envie de toi que ça me fait mal, littéralement. Alors prépares toi, parce qu'après m'être autant retenu ça va être ta fête ma belle...

Monster (BTS) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon