Relation paradoxale

600 55 29
                                    

J'arrive à l'université en faisant de mon mieux pour ne pas bouger parce que dans la précipitation je ne m'en étais pas rendu compte mais j'ai du me cogner à la jambe hier, ou Aoi m'y a donné un coup de pied, mais en tout cas j'ai franchement mal au genoux droit.

Et comme si ça ne suffisait pas quand je marche j'ai aussi mal aux côtes et à la tête. J'aime Aoi encore plus qu'avant maintenant...

En arrivant à mon casier je prends les livres nécessaire et en refermant mon casier je remarque Jimin à côté de moi. Je ne lui prête aucune attention et passe mon chemin en faisant mon possible pour me tenir droite mais il m'attrape le bras ce qui me fait grimacer, il me lâche rapidement:

-Oh désolé!
-Pourquoi? M'avoir fait mal ou m'avoir abandonnée?
-Non mais ce n'est pas ce que tu penses! Je ne pourrais jamais m'entendre avec une fille comme elle.
-Alors vas y, expliques moi ce qui s'est passé hier.
-Je... J'ai fait revenir Aoi ici, en lui faisant penser que j'étais d'accord avec elle, donc elle m'a parlé de tout ce qu'elle pensait, et elle te déteste vraiment... J'ai ensuite prévenu la directrice qui a contacté le service psychiatrique, et ils sont venus embarquer Aoi ce matin, il y a une dizaine de minute.
-Elle est dans un asile maintenant alors..?
-Oui... Elle hurlait comme une dingue pour qu'ils la lâchent. Tout le monde la regardait comme si elle était un monstre... Il se corrige: Elle en était un, comme nous, mais tu m'as compris.
-Oui oui. Et Jungkook est au courant?
-Forcément, il l'a vu se faire arrêter.
-Et il sait aussi pour hier?
-Non, je ne lui en ai pas parlé... Je me suis dit que c'était comme tu voulais, et que si tu voulais lui en parler tu le ferais toi même.
-Tu as bien fait, j'ai pas envie qu'il soit au courant qu'elle m'a massacré, il se moque assez de moi comme ça. Tu en as parlé à quelqu'un d'autre que la directrice?
-Non non!
-Tant mieux... Mais... Merci beaucoup pour hier... Sans toi je serais sûrement déjà morte.
-Mais non! Vu tes pouvoirs c'est elle qui serait morte...
-Pardon?
-Bah tu es très forte non? Donc tu aurais pu la tuer sans le vouloir.
-Je te rappelle que c'est moi qui étais à terre.
-Je sais... Mais ça aurait pu changer.
-J'en doute. Mais bref, en tous cas merci, vraiment.
-Oh non ce n'est rien! Il me sourit et devient translucide. Il est trop mignon quand il "rougit" à sa façon.
-Et donc comment tu nous a retrouvé? Parce que tu voulais pas lui expliquer mais du coup je sais pas non plus.
-Ah oui c'est vrai. En fait nous les fantômes on sent les âmes des gens, mais ça je l'ai déjà dit hier. Et donc j'ai ressenti où était ton âme et j'ai suivi le chemin.
-Tu as du marcher longtemps?
-Oh non, juste 15 minutes.
-Mais attends... Comment tu as su que j'avais des problèmes?
-Oh... Euh.. Il disparait encore et je peine même à Le voir. Je... C'est juste que... Enfin... Je ne te voyais pas sortir alors je me suis inquiété et j'ai attendu jusqu'à ce que tu sortes. Quand je t'ai vu j'ai voulu partir mais j'ai remarqué qu'Aoi rodait dans les parages alors j'ai attendu un peu plus... Quand elles ont commencé à t'attaquer j'ai voulu te défendre alors j'ai couru jusqu'à vous mais vous aviez déjà disparu.
-Oh je vois. Tu es vraiment très gentil, peut être même trop... Tu ne devrais pas laisser Jungkook te traiter comme ça, tu mérites mieux. Jimin se redresse d'un coup:
-Il est-
-Non, ne lui trouve pas d'excuse c'est inutile. Avoues quand même qu'il est désagréable avec la majorité des personnes, même avec vous alors que vous êtes ses amis. Franchement, je ne traiterai jamais mes amis comme il le fait, ni les gens en général d'ailleurs. Il est le seul à me soûler suffisamment pour être méchante. Le casier derrière moi claque soudainement ce qui me fait sursauter, puis grimacer de douleur.
-Mais non mais non, t'es pas méchante, juste débile, c'est différent. Je lève les yeux au ciel et me retourne.
-Tu permets? Je parle à un ami.
-Oui bah c'est mon ami aussi.
-Mais je m'en fous complètement mon vieux! Pour l'instant c'est avec moi qu'il parle alors dégages merci.
-Non, je reste. Toi dégages. De toutes façons tu n'est pas un monstre donc tu peux pas rester avec nous.
-On peut bien aller contre les règles par moment.
-Oh mais bien sûr, c'est vrai, on s'en fout des règles! On a qu'à voler et tuer tout le monde aussi?
-Arrêtes un peu d'être si stupide, je te parle d'amitié, ce genre de chose ça se contrôle pas. Quand on aime quelqu'un ou au contraire qu'on le déteste, même si on ne peut pas lui parler, nos sentiments restent les mêmes. Par exemple, même si je ne vois plus Jimin il restera mon ami, et même si je ne te vois plus, dès que je penserai à toi j'aurai la nausée. Tu vois, c'est simple tout ça.
-Pff, t'es vraiment conne. Allez viens Jimin on y va. Je le pousse et passe devant lui pour aller en classe.
-C'est toi l'abruti.

Monster (BTS) Where stories live. Discover now