Jungkook

476 41 11
                                    

PDV Jungkook
(Je sais que tu l'attendais 88fangirljimin88 😏)

La vieille claque la porte un peu comme pour me dire "tu bouges d'ici t'es mort" mais j'en ai plus que rien a foutre. J'utilise la magie pour me changer et vu que Yung devait être habillée de façon "classe", version grand mère mais bon quand même, moi aussi je m'habille de façon classe, mais moderne. Bah oui, je vais pas me taper la honte pour elle non plus, ni pour personne d'ailleurs.

Comme j'aime quand même la simplicité je porte juste une chemise blanche et un costume cravate noir.

Je marche dans la rue en regardant mon téléphone pour voir si les garçons m'ont pas envoyé un message vu qu'on se voit généralement le week end. Je commence à sentir un poids dans ma poitrine et je n'aime pas Ça DU TOUT. Qu'est-ce qu'elle fait encore l'autre conne... Putain elle l'a emmené où la vieille pour qu'elle drague un autre gars?

Je suis mon instinct de fantôme (bah oui en tant qu'élu j'ai les 7 caractéristiques principales) qui me guide jusqu'un bâtiment qui semble aussi vieux que la vieille. Un thé dansant? Sérieux? Ça existe encore?

Je soupire et pousse la porte puis remarque Yung, ou du moins ses vêtements horribles. Attends c'est qui l'autre avec elle là? Mais il à quel âge pour être sapé comme ça sérieux... Pourquoi j'ai un poids sur le coeur franchement? Je m'en fous qu'elle parle a un gars, elle l'embrasse pas non plus.

Je soupire et regarde un peu partout dans la pièce. Yung et l'autre sont quand même les seuls jeunes à être sapés comme des vieux, les pauvres. Je soupire de nouveau. Mais qu'est-ce que je fou la franchement... J'ai rien à foutre ici, elle peut bien lui parler de toutes façons c'est de moi qu'elle a besoin.

Je sors du bâtiment et m'appuie contre le mur dehors pour réfléchir un peu. Mais c'est quoi tout ce truc en fait? Attends... Des vieux qui ramène des jeunes pour un thé dansant... Toutes les filles étaient avec un gars... Oh putain... C'est un truc de rencontre! C'est meetic, pour les vieux.

Je donne un coup de pied dans la poubelle vide à côté de moi puis retourne chez "moi" furieux. Pourquoi je m'énerve? C'est qu'une conne parmi tant d'autre après tout. Et puis c'est quand même la reine des connes pour s'être faite entraîner dans un truc pareil sérieux. Je m'arrête de marcher d'un coup et un homme au téléphone me dépasse en ralant.

C'est pas Yung qui voulait y aller c'est sa tante qui l'a forcé... La conasse! Elle sait qu'on est en couple, enfin plus ou moins, mais pour elle on l'est, et elle l'emmène a un truc de rencontre! Ah mais non, elle serait trop heureuse que tout se passe comme elle le veut. Je souris avec un plan en tête. T'inquiètes la vieille tu vas pas être déçue.

Apres avoir fait ce que j'avais à faire, je retourne dans le vieux bâtiment et remarque Yung qui prend l'autre dans ses bras. Non mais elle va pas s'y mettre elle aussi putain! Je marche vers elle, pas trop vite pour pas avoir l'air d'un fou. Elle se sépare de lui puis baisse la tête. Toujours aussi timide... En attendant moi je vais mettre mon plan a exécution.

PDV Yung

-Vraiment merci Koo.
-Oh ce n'est Rien. Et appelles moi Junhoe, je suis quand même ton futur fiancé. Oh merde j'avais oublié... S'il vous plaît, que quelqu'un vienne me sortir de ce merdier!

Je sens un bras autour de mes épaules et avant même que je n'ai le temps de voir de qui il s'agit je sens des lèvres sur les miennes. Oh wow wow on se calme! J'écarquille les yeux non pas parce que je vois que c'est Jungkook, car je m'en doutais, mais plutôt parce qu'il m'embrasse à pleine bouche devant beaucoup de monde.

Plus il m'embrasse plus il me penche en arrière, me forçant à passer les bras autours de son cou pour ne pas tomber même s'il a une main dans mon dos pour me soutenir. Puis il retire sa bouche (et sa langue...) de la mienne, me fait un sourire en coin et un clin d'œil en se léchant les lèvres. Il me fait me redresser et je le lâche en rougissant, incapable de parler et même de bouger après un tel baiser. Il me tend un bouquet de fleur que je prends en rougissant encore plus. C'est bien Jungkook qui joue les romantiques comme ça?

Puis je pose les yeux sur ses vêtements et il est vraiment très bien habillé. WoW... Il est beau de nature, mais là, c'est juste... Incroyable. Voyant que je ne bouge toujours pas il tend la main vers Koo, enfin, Junhoe, qui la prend en souriant de façon gênée et en rougissant un peu.

-Jeon Jungkook.
-Koo Junhoe. Attends Jeon? Vous êtes... Mariés? Je reprends enfin la parole en entendant le mot marié.
-Non! On n'est ni mariés ni de la même famille, c'est juste par marriage... Enfin peu importe... Je me cache un peu derrière le bouquet de fleur qui d'ailleurs est magnifique et sens vraiment très bon.
-J'imagine que... Vous êtes quand même en couple.
-Non tu crois... Petit con... Oui, c'est évident je pense. Jungkook lui offre un magnifique sourire de triomphe. Je viens d'entendre la pensée de Jungkook...? Attends peut être qu'il m'entend! Jungkook arrêtes ça tout de suite! Jungkook...? Il m'entend pas...? Je crois qu'il bug avec la télépathie depuis peu...
-En effet c'est assez clair. Junhoe sourit également. Il faudrait peut être prévenir ta tante.
-Elle le sait...
-Et elle t'a quand même amené ici?
-Oui...
-C'est quoi ici? Demande d'un coup Jungkook. Junhoe répond avant moi:
-C'est un lieu de rencontre, où les parents, grands parents, ou oncles et tantes amènent un jeune de leur famille, normalement avec son consentement, pour un marriage arrangé.
-Attend quoi? Donc t'es censé te marier avec ma copine?
-Non non! Enfin oui de base mais vu la situation, non. Et puis même si normalement il faut le consentement des jeunes, les aînés ne nous disent généralement pas on va, et on découvre une fois sur place qu'on est censé se marier à un inconnu pour que ça arrange nos deux familles ou quelque chose comme çar.
-D'accord... Désolé de tout faire foirer mais Yung est à moi.
-Oui j'ai remarqué... Il me fait un sourire contrit puis reporte son regard sur Jungkook. J'aimerai quand même rester ami avec elle si ça ne te dérange pas.
-Si ça me dérange pas? Il est con ou quoi? Bien sûr que ça me fait chier quand je pense à comment elle l'a prit dans ses bras! Et puis ami de quoi? Ils se connaissent depuis dix minutes là... Si je dis non Yung va savoir que je suis jaloux putain... Oui je m'en fou elle peut être amie avec qui elle veut. Il sourit à Junhoe, et même si ce sourire à l'air amical, je sais qu'il est faux. Mais il a vraiment un problème avec ses pouvoirs là... Bon moi ça m'arrange mais pour lui c'est pas génial... Junhoe me sourit:
-Donc c'est toujours ok pour l'expo?
-Oui oui! J'ai toujours hâte d'y être. Lui dis-je en souriant. Jungkook me rapproche encore plus de lui mais de façon discrète et descend sa main de ma taille à mes hanches.
-Putain ça me plait pas tout ça... Bon Yung, on va voir ta tante et après on y va.
-Voir ma t-hey attends! Au revoir Junhoe! Il me fait un signe de la main en souriant alors que Jungkook me tire vers ma tante. Je le sens pas du tout...

Monster (BTS) Where stories live. Discover now