Baiser et conséquences

557 51 8
                                    

Jimin s'écarte et il est presque transparent.

-J-je suis désolé! Vraiment! Désolé! Pardonnes moi! Je suis tellement nul... Excuses moi... J'attrape son bras et lui souris timidement:
-Ça va, c'est rien d'accord? C'était pas désagréable non plus.
-Oui mais même, ça se fait pas d'embrasser une fille qui n'est pas sa copine... Je te prie de m'excuser.
-C'est bon Jimin, ça va vraiment, je t'assure.
-Mais tu ne ressens rien pour moi... Pas vrai...?
-Je... c'est compliqué tout ca... Avec le fait que je sois l'élue et tout, je sais même plus qui je suis vraiment ni ce que je ressens... Tu me plais beaucoup Jimin, mais... Je sais pas si je peux appeler ça de l'amour... Je suis désolée... Je devrais y aller, je fais que te blesser...
-Non je vais bien... C'est moi qui te dois des excuses.
-Je t'ai dit que ce n'était rien. Je me lève. Je vais y aller quand même, je... Euh... pardon... Je sors rapidement de la maison et quand je passe devant le miroir je remarque que je suis presque invisible aussi.

Une fois dehors je me téléporte dans mon salon. Je me jette dans mon canapé en soupirant. Putain mais quelle journée... Donc Jimin m'aime vraiment ... Et quelle réaction débile j'ai eu! Le pauvre... J'ai dit ni que je l'aimais ni que je l'aimais pas. Donc maintenant il va être tout aussi paumé que moi... Je sens un courant d'air alors je rouvre les yeux que j'avais fermé. Je me lève rapidement du canapé.

-Bordel de merde Jungkook qu'est-ce que tu fous la?! Et comment tu es arrivé ici?!
-Bah comme toi, avec la téléportation, débile.
-Mais tu connais même pas mon adresse!
-Pas besoin d'adresse, j'ai juste eu à te visualiser.
-Tu me gonfles mais a un point... Et donc qu'est-ce que tu fous là?
-Mais enfin Yung, c'est pas une façon de parler à son maître voyons.
-T'es le maître de rien du tout.
-Tu sais, tu ferais mieux de m'écouter, tu as besoin que je te touche.
-Tu en as aussi besoin je te rappelle.
-Nan mais tu sais très bien que tu en a plus besoin que moi. Et puis on a pas à discuter de ça, c'est décidé, c'est comme ça et puis c'est tout.
-Mais de quoi c'est d- Il pose sa main sur ma bouche et je soupire. Qu'est-ce qu'il est chiant ma parole... Je retire sa main. Comme de toutes façons tu es chiant tu changeras pas d'avis, donc passons. Mais qu'est-ce que tu fous chez moi?
-Je sais que tu as fait quelque chose, je sais pas quoi, je sais pas avec qui, mais j'aime pas ça du tout. Il se rapproche de plus en plus de moi me forçant à reculer.
-Ça ne te regarde sûrement pas.
-Bien sûr que ça me regarde! Je te rappelle que ce que tu ressens je le ressens!
-Oui et? J'ai le droit de vivre quand même bordel!
-Mais non! Tu ne peux pas faire ce que tu veux maintenant qu'on a un lien!
-Pourtant tout à l'heure tu disais que c'était plaisant de ressentir du plaisir à travers quelqu'un d'autre non? Ah mais non, excuses moi, j'avais oublié que c'était juste parce que tu es un gros pervers!
-C'est pas pareil! C'est moi qui te faisais ça! Là c'était avec quelqu'un d'autre!
-Et alors? T'es jaloux? Monsieur l'élu est jaloux c'est ça? Il se rapproche toujours plus et je me retrouve dos au mur.
-Moi? Jaloux? Dans tes rêves ma belle! Je suis jaloux de personne, et sûrement de la personne qui est assez débile pour t'aimer! Attends... T'étais avec Jimin!
-Ça te regarde pas bordel!
-Alors j'ai raison! T'approches pas de lui.
-Mais je fais ce que je veux! Je suis majeure et vaccinée! Et j'ai bien le droit de sortir avec qui je veux!
-Parce qu'en plus tu sors avec lui?!
-Non, pas encore...
-Comment ça pas encore? Tu sortiras jamais avec lui! C'est mort!
-Et pourquoi?
-Parce que tu es à moi! Tu as besoin de moi! Si tu sors avec Jimin un jour ou l'autre tu le tromperas avec moi parce que t'es trop nulle pour résister à la tentation. Et c'est mort, si tu fais ça tu lui briseras le coeur, et je t'interdis de briser le coeur d'un de mes potes!
-Non mais oh, réveilles toi un peu mon gars, t'es pas le nombril du monde! Je suis capable de "résister à la tentation" comme tu dis! Et puis si tu es un ami aussi génial que ça, même si je te supplie tu refuseras de me toucher et voilà! Il m'attrape les épaules violemment en disant avec un mélange de colère et de peine sur le visage:
-Mais moi aussi j'ai besoin de toi! Je rougis de façon outrageuse et ma colère semble se dissiper. Jungkook me lâche et s'éloigne pour marcher en longueur dans mon salon. C'est pas du tout ce que tu crois. Je suis pas un mec désespéré non plus. Il se met à rire. Vu la tête que t'as fait tu m'as cru en plus. Mais quelle conne je te jure! Comme si moi j'avais besoin de toi! J'ai besoin de personne de toutes façon, je suis très bien tout seul!
-Alors dégages de chez moi! Pauvre débile! C'est toi qui t'es tapé l'incruste chez moi! C'est toi qui a commencé à faire le jaloux par rapport à ce qu'il s'est passé avec Jimin! Moi je t'ai rien demandé!
-D'ailleurs. Il se retourne et marche de nouveau vers moi jusqu'à ce que mon dos touche une nouvelle fois le mur. Il attrape mes bras et les met de chaque côté de ma tête m'empêchant de bouger. T'as fait quoi avec Jimin?
-Je dois te dire combien de fois que c'est pas tes affaires pour que tu comprennes exactement? T'es sourd ou t'es con?
-Ni l'un ni l'autre, mais réponds moi, je veux savoir ce qu'il se passé avec Jimin, c'est l'un de mes meilleurs potes alors réponds bordel! Il sert mes poignets plus fortement et le regard qu'il me lance est plus que menaçant. J'ai l'impression qu'il va me tuer si je lui dis pas...
-Il m'a embrassé...
-Parles plus fort j'entends rien.
-Il m'a embrassé! T'es content? Ça change rien pour toi!
-Il t'a quoi?! Et toi tu l'as laissé faire en plus?! Nan mais je vais vous buter tous les deux!
-Ah parce que maintenant c'est plus l'un de tes meilleurs potes peut être?
-Mais même si c'est mon pote il peut pas prendre ce qui est à moi!
-Mais de toutes façons tu t'en fous de moi! Tu m'aimes pas!
-Je sais! Mais ça me soûl aussi! Putain j'en ai marre de tout ça! Ce truc de merde qui fait que plus on se déteste plus on a besoin l'un de l'autre me bouffe! Putain! Je peux pas te blairer mais en même temps j'ai toujours envie d'être avec toi! Je m'en fous de toi mais je supporte pas de te voir pleurer! J'en ai marre bordel de merde!
-Alors... Tu es vraiment jaloux de Jimin?
-Bien sûr! Espèce de débile! Et ça m'énerve! Mais ça m'énerve tellement! Et toi aussi tu m'énerves! Tu dragues tous les garçons et tu le fais même pas exprès! Je suis sûr que même Hobi a craqué pour toi même si c'est pas encore de l'amour! Et Tae aussi, je le connais, je suis sûr qu'il a envie de te sauter.
-Non mais oh!
-Oh ça va joues pas les saintes nitouche avec moi! Et franchement cette facilité que t'as à plaire à tout le monde ça me soûl, mais en même temps ça me plait. Sérieux tu me gonfles!
-Mais toi aussi tu me gonfles monsieur je suis meilleur que tout le monde et je fais rêver toutes les filles! C'est pas parce que t'es bogosse que tout le monde est à tes pieds! T'es qu'un pauvre con arrogant de toutes façons! Tu vois pas comment t'es? Tu viens jusque chez moi pour faire un scandal parce que ton pote m'a embrassé alors que je suis soi disamment à toi, mais en même temps tu me dis que tu me détestes! Faut te décider Jungkook bordel! Soit tu m'aimes soit tu me détestes!
-Tu sais parfaitement ce que je ressens! Tu ressens exactement la même chose! Tu sais très bien que je t'aime et je te déteste en même temps. Je rêve où il vient d'avouer qu'il m'aime là? Bon il me déteste aussi mais quand même, il m'aime.
-J'ai pas dit non plus que c'était ce que je ressentais aussi pour toi . Il se rapproche de moi et son visage et à à peine quelques centimètres de moi. Il remonte mes bras au dessus de ma tête et me dit d'une voix beaucoup trop sexy:
-Oh tu crois que je sais pas ce que tu ressens? Tu veux la jouer fille inaccessible d'un coup? Je vais te prouver que tu m'es plus qu'accessible ma jolie. Tu voies ce que tu as ressenti avec Jimin tout a l'heure? C'est rien comparais à ce que moi je vais te faire ressentir maintenant.

----------------------------------------------------
Voilà voilà! Oui, Jungkook passe de super énervé à dragueur de ses dames en moins de deux, mais c'est un peu le principe de son personnage! Et je pense que le prochain chapitre devrait beaucoup plaire à certains lecteurs, si vous voyez ce que je veux dire😏😏

Monster (BTS) Место, где живут истории. Откройте их для себя