Sorcellerie

604 64 20
                                    

Aujourd'hui on commence à 9h, donc j'ai pu bien dormir, me détendre et tenter de calmer mes envies de meurtre envers monsieur l'élu.

Par contre, bien entendu, pour que ca ne soit pas trop beau non plus, le premier cours est celui de sorcellerie. Ce qui signifie que je vais me retrouver avec Jungkook, et sans avoir aucune protection grâce à Hobi ou Jimin, il va s'en donner à cœur joie...

Quand j'entre dans la salle je ne le vois nul part et pendant un moment je remercie le seigneur pour cet acte divin avant d'aller m'installer à la seule table libre qu'il reste.

Le cours commence et le prof expliqué comment utiliser le grimoire, mais bon, c'est rien d'incroyable, ça s'utilise comme tous les livres quoi. La porte s'ouvre d'un coup mais je ne regarde pas car je me concentre sur une formule qui apparement permet de transformer une personne, soi même ou quelqu'un d'autre, en un animal, n'importe lequel. Quelqu'un tire la chaise et je devine de qui il s'agit quand j'entends un soupire. Sans détourner les yeux du livre je dis:

-T'étais obligé d'être en retard?
-Je vois pas en quoi ça te regarde. Je me tourne vers lui.
-Ça me regarde parce que si tu avais été à l'heure tu aurais pu te mettre ailleurs qu'à côté de moi débile.
-Ah mais c'est vrai que moi j'adore être à côté d'une mi-monstre qui savait même pas ce qu'elle était hier.
-Écoute, je t'emmerde, tu peux même pas imaginer à quel point.
-Ça va? Je vous gêne pas j'espère? Vous voulez du thé et des biscuits aussi? On se tourne tous les deux vers le prof. Et merde...
-C'est pas ma faute m'sieur elle arrête pas de parler.
-Oui enfin, tu ne peux pas seulement l'accuser, tu es quand même arrivé en retard.
-Et depuis quand c'est un problème?
-Depuis que tu n'as plus des aussi bons résultats qu'avant.
-C'est faux, mes résultats sont excellents.
-Certes, mais ils sont en baisse.
-N'importe quoi.
-Hier tu n'étais pas concentré comme d'habitude.
-C'est à cause de l'autre là, elle me gonfle.
-Ce n'est pas une raison, tu es l'élu, si tes résultats baissent on va avoir des doutes sur ton statut d'élu.
-Je suis l'élu, il y a rien à redire la dessus.
-Ouais bah prend pas la grosse tête non plus, rien prouve que t'es l'élu au final.
-Toi la débile on t'a pas sonné.
-Bon ça suffit. Vous allez me faire un TP puisque apparement tout le monde s'est mit à parler. Jungkook se lève, sûrement pour aller avec quelqu'un d'autre, mais le prof l'arrête. Non, Jungkook, rassis toi. Vous faites les TP avec vos voisins de table.
-Non mais c'est une blague? Je fais pas mon TP avec une mi-monstre et surtout pas elle!
-Arrêtes donc de faire des histoires. Dans cette classe chaque monstre est assis à côté d'un mi-monstre et inversement, donc pas d'exception pour toi. Jungkook se rassoit en soupirant et murmure:
-Putain, tu me fais chier jusqu'au bout toi.
-Je peux dire la même chose pour toi l'abruti.
-Ah oui? Je te ferais dire que tu vas te taper une super note de TP grâce à moi alors que toi tu vas juste me ralentir avec ton manque de talent.
-Je suis peut être plus douée que toi.
-Je crois pas nan.
-Comment tu pourrais le savoir? J'ai jamais utilisé mes pouvoirs devant toi.
-Tu les as jamais utilisé tout cours oui.
-Détrompes toi, grâce à ta farce débile hier j'ai utilisé la magie pour nettoyer mon casier.
-Woaw, trop fort, la prochaine fois que j'ai besoin d'une boniche je t'appelle.
-Connard. Je le fixe un moment et le sort que j'ai lu quelques minutes plus tôt me revient en tête. Si seulement il pouvait devenir une fourmis, je pourrais l'écraser si facilement. Et soudain quelque chose que je pensais impossible se produit. Le regard de Jungkook change et on dirait presque qu'il a peur. Il se tient le ventre d'une main et tient le bureau de l'autre.
-Putain... Qu'est-ce que t'as fait... Il ferme les yeux en serrant la mâchoire et une seconde plus tard ce n'est plus Jungkook sur la chaise à côté de moi mais une fourmis. Je commence à rire de façon incontrôlable, à la fois heureuse et étonnée que ce que je voulais soit arrivé.
-Alors? T'as vu ça? Je suis tellement nulle que maintenant c'est toi la fourmis. Jungkook revient à sa forme originel et cette fois c'est de la colère que je lis dans ses yeux.
-Pauvre idiote, on ne s'attaque pas à l'élu! Tu verras, tu vas le payer, crois moi.
-Ah oui et comment? Tu vas mettre une tête dans mon casier? Dis toi plutôt que c'est une revanche pour ta blague stupide.
-Mais ça c'était rien idiote! Une métamorphose ça fait un mal de chien bordel!
-Ah bon?
-Bah oui, apprends donc à lire la débile. Je me penche de nouveau sur le sort et effectivement il est écrit à la fin que ca PEUT être douloureux.
-Oui bah je pouvais pas savoir! Je suis désolée pour la douleur mais pas pour la transformation.
-Tu sais quoi? Tais toi juste pendant le TP et laisses moi faire, en 5 minutes c'est fait.

Jungkook regarde le TP que le prof à fait apparaître quelques minutes plus tôt devant nous et apparement tout ce qu'il faut faire c'est allumer un feu n'importe où, dans les aires ou peu importe.

Il se met à sourire et me regarde. Oh non... Je n'aime pas ce sourire... Il fixe mes cheveux un moment et je sens que le bout commence à chauffer. Quand je baisse les yeux je vois que mes cheveux sont en feu.

-Espèce de taré! Le prof nous regarde et deux secondes plus tard j'ai l'impression qu'on verse un sceau d'eau sur moi. Je suis trempée mais au moins mes cheveux ne brûlent plus. Ils ont tout de même perdu quelques centimètres à cause du débile.
-Jungkook tu es fou ma parole.
-Il fallait faire du feu, c'est ce que j'ai fait.
-Mais pas dans mes cheveux!
-Te plains pas, j'ai fait les pointes, j'aurais pu faire les racines.
-T'as vraiment un problème l'abruti.
-T'es pas mieux à lancer des sorts que tu contrôles même pas l'idiote.
-Bon ça suffit, on va dire que ça compte comme votre TP, sortez tous les deux.

On attrape nos sacs puis on sort en se poussant l'un l'autre, à qui sortira le premier de la classe. Une fois dehors Jungkook me pousse puis s'en va comme si de rien n'était vers l'extérieur. Je soupire et me dirige vers les autres classes "spécialisés" et heureusement celles des anges et des fantômes sont côte à côte, alors je m'assois entre les deux en attendant que le cours se termine. Je dois encore attendre 15 minutes... La flemme...

Je soupire une nouvelle fois ce qui me fait me sentir comme Jungkook, ce que je déteste. Je me regarde dans mon téléphone et j'ai facilement perdu 5 centimètres de longueur, peut être même 10, ce qui fait que j'ai les cheveux à hauteur d'épaule. Super... Merci le con...

Je décide alors de faire un jeu sur mon portable pour attendre et au final le temps passe plutôt vite. Les portes s'ouvrent toutes en même temps alors je me redresse et Jimin sort le premier.

-Oh! Tu as une nouvelle coupe de cheveux?
-Oui, c'est ton pote qui m'a cramé les cheveux en cours de sorcellerie.
-Oh... Ça te va bien tu sais. Je lui souris.
-Merci. Tu sais, tu es très fort pour réussir à me faire sourire alors que mes cheveux viennent d'être brûlés.

Comme hier le corps de Jimin devient légèrement translucide. Est-ce que les fantômes deviennent translucides comme les humains rougissent? Donc au lieu de rougir ils disparaissent? C'est mignon.

Hobi sort à son tour et me complimente pour ma nouvelle coupe, mais est choqué quand je lui explique que c'est Jungkook qui m'a fait ça. Apparement ce n'est pas dans ses habitudes d'agir de façon si impulsive et aggressive même avec les mi-monstre. Alors pourquoi il est comme ça avec moi bordel?!

Monster (BTS) Where stories live. Discover now