Pari osé

551 51 12
                                    

Dès que la cloche sonne il lâche ma main et j'ai l'impression d'être libérée d'un poids. J'en pouvais plus de le sentir comme ça... J'ai la main qui fourmille. Oh non... Ne me fait pas ça maudite main! Ne me dites pas que je suis en manque?! Ça me soûle!

Je quitte la classe rapidement, dépose mes affaires dans mon casier puis me dépêche d'aller dans la classe suivante pour prendre une place au hasard. Comme ça au moins c'est Jungkook qui choisira où il se met, près ou loin de moi...

Il entre enfin dans la pièce et se met à côté de moi, et les 6 autres se mettent à côté de lui ou devant nous. Au moins il nous verrons pas...

Le cours commence, et c'est vraiment très très chiant... En fait ça pourrait être super intéressant puisque ça nous apprend à gérer nos pouvoirs et l'influence de nos émotions sur eux, mais le prof est soporifique... Comme par miracle le prof change sa façon de parler Et utilise des mots plus simples. Donc je dis qu'il est pas intéressant et il le devient en deux minutes...? Ok, j'aime être l'élue, et j'avoue que je commence à comprendre Jungkook...

-Vos emotions ont un grand impact sur vos pouvoirs, et inversement. Ne serait-ce que si vous êtes un être de lumière, vous serez plus positif, doux et gentil qu'un être de l'ombre. Et donc les répercutions de vos émotions sur vos pouvoirs peuvent varier selon vos caractéristiques magiques. Par exemple si vous êtes extrêmement heureux vous augmenterez votre puissance, et si vous vous mettez en colère vous l'augmenterez encore plus, du moins pour les êtres de l'ombre. Ensuite il y a les sorciers, qui peuvent être à la fois être de lumière et de l'ombre, ça dépend uniquement des personnes. Jungkook fait parti de l'ombre! C'est sur à 100%! En parlant du loup... Il se penche vers moi:
-Vu comment t'es chiante et tu râles t'es une sorcière de l'ombre toi, avec les cornes et tout.
-Les cornes je les aurais uniquement si je sors avec toi, idiot. (Avoir des cornes est une expression qui veut dire que son copain/sa copine nous trompe beaucoup, au cas où certains ne saurez pas!)
-T'inquiètes, ça arrivera jamais poupée.
-Poupée? T'es Sérieux? Je suis pas un objet espèce de débile.
-Enh, tu te fâches encore? Tu sais, si tu continues comme ça tu vas avoir énormément envie de me toucher ma belle.
-Sûrement pas, Toutes à l'heure c'était la seule fois. En plus des deux baisers mais je préfère encore les oublier... Je suis capable de me contrôler moi. Et puis dit comme ça ça sonne très pervers.
-Oh je sais, c'est volontaire. Je le regarde indignée et lui me fait un sourire en coin.
-Je n'aurais jamais, JAMAIS envie de te toucher de cette façon, imbecile... Et arrêtes donc de m'appeler "MA belle", "MA jolie", "MA poupée", je ne suis pas à toi. Mais peut être que c'est ce que tu voudrais? Hm? Et c'est pour ça que tu le dis tout le temps.
-N'importe quoi espèce de débile profonde, comme si je pouvais avoir envie qu'une fille comme toi sorte avec moi.
-Une fille comme moi?
-Tu sais, pas très belle, idiote, chiante, tout ça.
-C'est marrant, j'ai l'impression que tu te décris au féminin.
-C'est totalement faux, je n'ai pas tous ces défauts.
-Oh mais non! Bien entendu! Monsieur est parfait! C'est pas parce que des cruches rêvent de sortir avec toi que ça veut dire que tu es un tombeur, ça veut juste dire que tu attires les idiotes.
-Oh mais alors ça voudrait dire que je te plais?
-Non, justement, je suis trop intelligente pour aimer un pauvre con dans ton genre pas foutu d'être honnête avec les autres et Avec soi-même.
-Tu me gonfles.
-Ça tombe bien, c'est réciproque! Alors ferme là et laisse moi tranquille.

Il passe sa langue dans sa joue et se tourne de nouveau vers le tableau. Je sens un frisson parcourir mon dos et mon coeur battre plus rapidement. Je soupire profondément en posant mes mains sur mes cuisses. Ah non! Je vais résister à la tentation! Hors de question que je le touche cet abruti!

Je calme ma respiration et tente de contrôler les picotements dans mes mains et dans mes jambes. Je regarde Jungkook rapidement qui me fait un sourire en coin car oui, il ressent la même chose que moi maintenant tout de suite. Sauf que bien sûr lui sait contrôler ses sentiments... Et pas moi. Il me lance un regard de défie, comme pour dire "vas y, essaies de ne pas me toucher".

Je détourne les yeux et me mords la lèvre en rougissant. Je ne peux pas perdre face a lui... Sinon je suis finie... Mais... Cette sensation dans mes jambes et mes mains est juste horrible... Oh et tant pis! Pour une fois je vais le laisser gagner...

Je fixe mon cahier et place ma main sur la cuisse de Jungkook. Il passe sa main sous mon menton pour que je le regarde et son sourire s'est élargi. Il me fait signe de regarder plus bas et quand je regarde ma main j'écarquille les yeux en rougissant. Et merde! C'est pas sa cuisse que je touche! Je recule ma main rapidement mais Jungkook la rattrape et la place sur sa cuisse cette fois.

Puis il place sa main sur la mienne et la caresse ce qui me fait rougir encore plus. Il rapproche sa main de mon entre jambe et je le tape de ma main libre.

-T'es pas drôle.
-T'es trop pervers
-On est jamais trop pervers.
-Oh si, et tu l'es. Personne ne touche cet endroit d'une personne qu'on aime pas sauf les pervers. Ou alors... C'est que tu m'aimes. Je le regarde en lui souriant et lui au contraire fait la tête.
-T'es vraiment chiante, tout le temps. Il retire sa main et repousse la mienne. Un vrai gamin... On peut rien lui dire mais on doit tout lui céder... Sauf que le besoin est vraiment trop fort...

Comme heureusement il n'y a personne derrière nous et que devant nous il y a Namjoon et Jin qui nous cache du prof je me dis que je peux me permettre d'être plus "tactile" sans que ça paresse trop bizarre.

J'attrape son bras de mes deux mains et il me lance un regard noir qui me donne encore plus envie de le toucher. Putain... Plus on s'énerve pire c'est... J'en peux plus c'est horrible...

-S'il te plaît... Toi aussi tu en ressens le besoin...
-Je sais encore me contrôler MOI.
-C'est vrai... Désolée... S'il te plaît... Laisse moi te toucher... Je n'aurais JAMAIS cru supplier Jungkook pour ce genre de chose... Ni pour tien d'ailleurs.
-Et pourquoi je ferais ça?
-Jusque ce soir je te laisserai tranquille, pas de mauvaise réflection.
-Comment je peux te croire?
-J'en sais rien moi... On a qu'à dire que si je respecte pas notre accord... Euh... Je réfléchie un moment puis une idée me vient, la seule idée que j'ai, et elle me fait rougir. Si on a encore le besoin de se toucher... Tu pourras me toucher où tu veux...
-N'importe où?
-Oui...
-Même tes-
-Ne commence pas à parler de ça, Je risque de regretter mon idée...
-Oh oui, crois moi, tu l'as regretteras.

Il me sourit de façon suggestive puis regarde de nouveau le prof en reposant sa main sur ma cuisse, ce qui calme les picotements immédiatement. Je la regrette déjà cette idée...

Monster (BTS) Where stories live. Discover now