Attirance

494 41 65
                                    

Je vous préviens, vous allez me détester un moment, c'est normal, mais c'est comme pour la trilogie "appelles moi", vous finirez par m'adorer, parce que je sais qu'au fond vous m'aimez bien, ça dépend juste du timing 😂

-------------------------------

PDV ? (Vous commencez déjà à me détester je sais😏)

-Hm... Yung bouge un peu dans son sommeil, ce qui est prévisible vu ce qu'on lui a donné... La pauvre elle doit pas comprendre ce qui lui arrive! Je lui caresse les cheveux, et j'imagine déjà la tête des autres quand il se réveilleront:
-Chut dort ma belle, reposes toi, tu dois être crevée. J'embrasse son front et elle se met à sourire. Elle dort toujours et dois probablement penser que ce n'est qu'un rêve.

Elle relève la tête vers moi la laissant contre mon torse, et met sa bouche en avant. Oh, on dirait qu'elle veut un baiser... Si elle dort et les autres aussi c'est rien pas vrai...?

Je regarde un peu autours de moi mais comme il fait sombre je ne vois rien. Bon au moins si je vois rien les autres non plus. Je me penche vers elle et l'embrasse. Je sens qu'elle sourit encore plus et elle finit Par complètement s'allonger sur moi.

C'est bien parce que je suis capable de me retenir que je m'amuse pas plus avec elle... Bon, j'ai rien à faire donc autant se rendormir...

Je joins le geste à la parole, et quand Yung repose sa tête sur mon torse je me rendors en posant mes mains sur ses hanches.

PDV Yung:

Dès que je me réveille je baille en ouvrant grand la bouche. Je me frotte les yeux et je me sens toujours aussi détendu que quand je l'ai rejoin. D'ailleurs pourquoi je l'ai rejoin...? Putain pourquoi je l'ai rejoint alors qu'il y a tous les gars partout?!

Je me lève rapidement ce qui fait qu'il se réveille:

-Ça va Yung?
-Mais qu'est-ce que je foutais dans ton lit?!
-C'est plutôt à moi de te le demander non? C'est toi qui t'es tapé l'incruste.
-Arrêtes un peu tes conneries Tae!
-C'est pas ma faute si t'es venue dans mon lit ma jolie. Après ne t'inquiètes pas comme ça, on à juste dormi, ça va tuer personne.

Comme on est tous dans la même pièce les autres garçons se réveillent petit à petit. Junhoe et Jungkook se regardent puis regardent Tae et se rallongent en soupirant. Les autres se lèvent normalement en disant rapidement bonjour pour ensuite aller dans la salle à manger.

-Encore heureux.

Pourquoi j'ai été dans son lit...? En fait... Je sais pas l'expliquer... Mais j'ai envie de rester avec lui... Il s'est passé quoi en une nuit là...? J'ai tellement bu que je me suis retourné le cerveau..?

-Tu sais on peut rester ensemble aujourd'hui si tu veux.
-Oui. La réponse est sortie avant même que je ne comprenne sa question. Qu'est-ce qui m'arrive...? Tae sourit et se lève. Oh putain il a qu'un pantalon!

Je détourne rapidement les yeux... Mais mon regard est de nouveau attirer par ses abdos, son torse et même ses bras musclés.

-Tu peux toucher si tu veux. Je ne me fais pas prier et pose mes mains sur son torse chaud. Oh là... Je deviens complètement folle ma parole...

Monster (BTS) Where stories live. Discover now