Sortie

528 36 21
                                    

Jungkook nettoie et range son assiette grâce à la magie dès qu'il a finit puis retourne dans la chambre comme si il était chez lui. Mais vas y je t'en prie, retourne donc dans ma chambre... Je soupire en faisant comme lui et une fois dans ma chambre je ne suis pas déçue du spectacle...

Jungkook est de dos et... complètement nu. Il est entrain de s'étirer, et même s'il est le roi des cons, je dois avouer qu'il a un corps de rêve... Il a un de ces culs! On voit chaque muscle de ses cuisses parfaitement dessiné, et c'est pareil pour son dos. Il n'a pas les épaules particulièrement large, mais ça va très bien à sa morphologie. Et ses biceps... Il doit être vraiment fort... Oh et ses mains... Il a des longs doigts, qu'il sait très bien utiliser...

Franchement, même ses mains sont sexy... Et puis ses veines... Ok, je le déteste, mais il est vraiment canon même de dos...

Tout en continuant de s'étirer, il garde les jambes en place mais en quelques sortes tord le haut de son corps, sûrement pour être plus souple, ce qui lui permet de me voir. Il se met à sourire en haussant un sourcil:

-Tu apprécies ce que tu vois?
-Absolument pas, il y a rien à apprécier de toutes façons. Je vais pas non plus lui dire que son corps me plait, il est assez vantard comme ça!

Je passe à côté de lui en retirant mon t-shirt et en le jetant sur le lit puis vais dans la salle de bain en ne portant que ma culotte. Ça va moi aussi je peux me la peter monsieur je suis parfait...

Je ferme la porte sans la verrouiller (j'ai appris que verrouiller une porte avec un sorcier est plus qu'inutile) et retire ma culotte pour la mettre au sal.

Je rentre dans la douche et allume l'eau chaude pour détendre les muscles endoloris, surtout ma nuque, probablement parce que je me suis endormie n'importe comment et qu'après Jungkook à dormi sur moi...

Je pousse un soupire de soulagement en profitant de la chaleur qui coule dans mon dos. Ah... Jungkook apparaît soudainement devant moi, toujours nu, ce qui est mieux dans une douche... Il se rapproche rapidement de moi ce qui me fait rougir et reculer. Je me retrouve le dos contre le mur froid et je dégluti en relevant la tête pour le regarder dans les yeux:

-Il y à rien à apprécier c'est ça? Il pose ses mains de côté de ma tête en rapprochant son visage a quelques millimètres du mien. Je vais te montrer ce qu'il y a à apprécier.

Nous sortons de la douche une heure plus tard, propres mais un peu fatigués vu ce qu'on a fait avant de se laver...

On s'habille tous les deux grâce à la magie: je porte une jupe noire courte, un chemisier rose à manche courte qui montre mes formes comme il le faut puis des ballerines blanches. Jungkook tourne autour de moi mais en un claquement de doigt mes vêtement changent complètement. Je suis maintenant habillée d'un t-shirt blanc large, d'un jean bleu clair à trou et de baskets blanches, soit le style de Jungkook.

-Je peux savoir pourquoi t'as fait ça?
-Pas besoin de te montrer aux autres non plus, t'es bien comme ça.
-Donc tu as changé ma tenue pour que les autres ne voient pas mes formes?
-Bah ouais, pas besoin de te la peter non plus, t'as même pas de seins.
-Je t'emmerde abruti. Je le pousse et sors de la chambre pour descendre et aller dans le salon. À peine arriver en bas Jungkook arrive à son tour, attrape mon poignet et me tire à l'extérieur de la maison. Il ferme la porte à clé d'un mouvement de main sans même utiliser la clé. Tu fais quoi là?
-Je marche.
-Fais pas semblant d'être plus con que tu l'es.
-On est Samedi.
-Et?
-Et le Samedi je sors.
-Bah contente pour toi mais moi je veux rester chez moi.
-Nan, tu viens avec moi, j'ai besoin de toi idiote. C'est tellement mignon, il vient de me dire qu'il a besoin de moi, et que je suis idiote, vraiment trop mignon...
-Mais j'ai envie de rester chez moi!
-Dommage pour toi, aujourd'hui t'es de sortie. Je soupire en sachant que monsieur ne me lâchera pas.
-Et on va où?
-Au ciné.
-J'ai pas envie d'être seule au cinéma avec toi.
-Ah mais moi non plus, on y va pas seuls, Tae vient avec nous.
-Seulement nous trois?
-Ouais. Tae m'a invité à aller voir un film d'horreur et il m'a demandé pour que tu viennes.
- Et tu n'es pas jaloux?
-Jaloux? Je te l'ai déjà dit, je ne suis jamais jaloux de personne. Surtout pas pour ce genre de chose, puisque tu as besoin de moi, donc tu reviendras toujours vers moi peu importe ce qu'il se passe.
-Quelle arrogance...
-Mais avoues que c'est vrai.
-Bah c'est pareil pour toi.
-Je peux pas dire le contraire malheureusement.
-Ah et aussi, je déteste les films d'horreur, ça fait beaucoup trop peur.
-Bah maintenant vu l'école dans laquelle t'es tu t'es habituée.
-Peut être, mais j'aime pas ça quand même.
-Peut être que madame voudrait un film romantique avec de l'amour partout et des petits bisous? Quel dommage, là tu vas avoir droit à de l'action, de la peur et du sang.
-Des petits bisous? T'es sérieux là? Je suis pas niaise à ce moins.
-J'ai vu les films sous ta télé Hier, et tous les films sans exception sont niais.
-J'aime les histoires d'amour mais il faut pas exagérer! Et puis avec toi j'ai bien cru comprendre que ça ne se passait pas comme dans les dramas.
-Ça c'est sûr. Il glisse sa main dans la mienne et continue à marcher comme s'il n'avait rien fait. Quand on s'approche du cinéma il lâche ma main et fait un Check interminable avec Taehyung. Puis Tae se tourne vers moi avec son sourire habituel, prend ma main et me fait un baise main ce qui me fait rougir.
-Salut Yung.
-Euh oui oui Salut.
-Prête pour le film?
-Pour voir du sang gicler partout? Oh oui génial...
-Tu n'aimes pas les films d'horreur?
-J'ai horreur de ça.
-Ca te dirais de plutôt aller voir ça? Il me montre du doigt le dernier film d'amour sortie, film que j'ai très très très très vraiment très envie de voir...
-Si je dis oui ton pote va me tuer.
-C'est clair.
-Alors dit non, et c'est moi qui insisterai pour qu'on aille le voir. Il me fait un grand sourire et je me sens rougir encore plus.
-T'as quoi Tae? T'aimes pas les films comme ça.
-Bah j'adore pas mais ça me dérange pas.
-De base on devait voir un film d'horreur quand même.
-Oui, de base. Taehyung attrape ma main, se dirige vers la caisse où il achète deux places pour le film en question. Après si tu veux voir ce film a tout prix tu peux y aller, moi je vais voir l'autre film avec Yung.

Il lâche ma main et passe son bras autours de mes épaules puis me guide vers la salle. Je lance un dernier coup d'œil à Jungkook qui est à la caisse puis rentre dans la salle en stressant. Je le sens pas, seule avec un diable...? Non merci! Mais connaissant Jungkook, il n'en a rien à faire de moi, et déteste ce genre de films, donc il va aller voir son film d'horreur débile...

Taehyung garde son bras autour de mon épaule et lâche un soupir. Et c'est seulement maintenant que je remarque qu'il ressemble plus à un humain que d'habitude vu qu'il n'a ni cornes ni ailes et même ses yeux sont normaux.

D'un coup quelqu'un s'assoit sur l'autre siège à côté de moi. Quand je me retourne mon rêve se réalise: c'est Jungkook! Alors bon, ce n'est pas le genre de choses que je pensais espérer un jour, mais là franchement c'était mon plus grand souhait.

Je pousse un soupire de soulagement et me tourne vers l'écran en espérant que cette séance ne tourne pas au cauchemar...

Monster (BTS) Where stories live. Discover now