Soirée à deux

594 45 22
                                    

Jungkook s'assoit au niveau du bar:

-Fais des pommes de terre.
-Connais tu la formule "S'il te plaît" ou c'est vraiment inconnu pour toi?
-Je la connais, mais je l'utilise jamais, parce que j'en ai pas besoin.
-Oh mais bien sûr, vos pommes de terre arrivent tout de suite monsieur Jeon.
-Maître je préfère.
-Oh toutes mes excuses maître. Petit con va...

Je commence à cuisiner puis sers le tout dans des bols. J'en dépose un devant Jungkook et l'autre à côté puis m'assois à côté de lui.

-Dis moi, qu'est-ce que t'as pas compris dans"pomme de terre"? C'est des nouilles ça.
-C'est toi la nouille.
-Oh mais quelle blague! Wow! Je meurs de rire.
-Et toi, qu'est-ce que t'as pas compris dans l'ironie exactement? Comme si j'allais te vouvoyer, t'appeler maitre et te servir comme une boniche. À part dans tes rêves, et encore, ça n'arrivera jamais, JAMAIS. Compris?
-Mais oui mais oui. On verra si tu dis toujours ça dans une semaine...
-Et pourquoi je changerai d'avis?
-Parce que je vais te rendre accro ma jolie, tu me voudras tellement que tu seras obligé d'obéir à chacun de mes souhaits.
-C'est beau de rêver.
-Et sinon t'es tellement fauchée que t'as même pas la télé?
-J'ai une télé, dans mon salon. Et généralement je ne mange pas devant la télé, ou alors si, mais pas quand j'ai des invités.
-Je suis pas vraiment un invité.
-C'est vrai, t'es plus un squatteur qu'autre chose. Il lève les yeux au ciel et se lève puis part s'asseoir sur le canapé en emmenant son bol et ses baguettes. Mais tu fous quoi là?!
-Bah je me mets à l'aise. Il allume la télé avec la télécommande puis zappe et s'arrête devant un film bien masculin avec des voitures, des bagarres, et bien évidemment, du cul qui arrive comme ca d'un coup sans aucune raison. Youpi...

Je vais m'assoir à côté de lui en soupirant et commence à manger devant ce chef d'œuvre du cinéma... Je voudrais zapper mais Jungkook à la télécommande entre ses jambes... Pile à cet endroit là... Donc ça va aller...

On mange tous les deux nos nouilles puis une fois fini on pose nos bols sur la table. Jungkook met alors la télécommande à côté de sa jambe, tends les jambes qu'ils posent sur la table, et passe son bras, tranquille, autours de mes épaules. Je sens mes joues rougir mais apparement il ne le remarque pas.

Il finit par ENFIN changer de chaîne et je remercie le ciel pour cette offrande. Il met un jeu télé avec pleins de questions, vous savez, le genre de jeux où on est capable de répondre à une question sur 5? Et bah précisément ça. Bon, comme la plupart des gens, même si je ne sais pas répondre aux questions j'aime bien quand même le jeux, et puis je me sens trop fière à chaque fois que j'ai une bonne réponse.

-T'es au courant que j'étais censé aller me coucher?
-Bah vas y, je suis assez grand pour regarder la télé seul.
-Non pour maintenant je vais rester... Et tu sais que tu ne portes qu'un caleçon pas vrai?
-C'est un boxer, mais oui.
-Oh un caleçon ou un boxer on s'en fout c'est pareil.
-Oh que non, c'est une peut comme un string et une culotte tu vois? Le premier tient rien, alors que le deuxième maintient, bah c'est pareil avec les caleçons et les boxers. Et puis avouons le, j'ai pas à me cacher vu comment je suis foutu, alors autant mettre un truc qui montre bien mes avantages. Il fait un sourire en coin en me regardant puis reporte son regard sur la télé. Et puis toi t'es pas beaucoup plus habillée non plus. Pas faux... Je porte qu'une culotte et un t-shirt...
-Ok ok t'as gagné.
-Bah pour une fois que tu l'avoues. Sa main descend de mon épaule jusqu'à mon sein.
-Ça va tranquille?
-Yep.
-Tu peux pas bouger ta main?
-Nope. Elle est bien où elle est. Je soupire. Pour maintenant on est plus à ça près...

On continue de regarder la télé et Jungkook répond à la plupart des questions. WoW... Il est super intelligent... Je le regarde plus lui que la télé tellement je suis impressionnée. Il se tourne vers moi alors je détourne les yeux rapidement. Pour une fois il ne fait pas de remarque et lâche juste un petit rire.

Au final il aurait même pu gagner l'émission... Je suis vraiment épatée... Il zappe encore et met une série surnaturelle. Comme c'est adapté! Comme à l'université il y a tous les genre de monstres, mais en voyant ça je me rend compte d'à quel point l'image qu'on a des monstres est stupide.

Non, les zombies ne sont pas tout vert et tout déchiqueté, par contre c'est vrai que leurs membres tombent... Mais à part quelques cicatrices Yoongi n'est pas vraiment différents de nous.
Et puis Jin n'a pas des oreilles aussi grandes...
Et Jimin ne ressemble pas à un drap ambulant.
Et non, quand on est sorcier on ne récite pas des formules, ont les apprends juste, et après ça devient naturel, un peu comme bouger sa main ou marcher.

Je ne sais pas comment c'est possible mais Jungkook se passionne pour la série, pas comme moi...  Je sens mes yeux devenir lourds face à ce navet et finit par m'endormir après quelques misérables minutes où j'ai essayé de luter.

PDV Jungkook

J'adore cette série. Pourquoi? Parce que c'est l'une des rares émissions que je regardais avec mes parents quand j'étais gosse, si ce n'est la seule.

Après quelques minutes je sens la tête de Yung tomber sur mon épaule. Voilà qu'elle me drague? Je tourne la tête vers elle en souriant puis remarque qu'elle dort. Un vrai bébé, pas foutue de rester réveillée tard... Je soupire et regarde de nouveau la télé... Puis finit par regarder Yung de nouveau. Elle est mignonne quand même quand elle dort.

Je vous vois venir! Je ne l'aime pas. On peut trouver une fille mignonne sans l'aimer pour autant. Elle me soule beaucoup trop. Et puis moi, Jeon Jungkook, je ne suis pas suffisamment faible pour tomber amoureux, surtout pas d'une chieuse, débile, voleuse d'amis, super mignonne, sociable, avec du répondant, bien foutue, plutôt pas mal voir même jolie...

Nan nan, on oublie les derniers trucs, c'est pas Yung tout ça. Mais la voir dormir comme ça ça me perturbe... Elle est chiante même quand elle dort celle là!

Je regarde la fin de l'épisode mais j'arrive pas à me concentrer, sachant que sa tête glisse sur mon torse et à finit sur ma cuisse. Elle s'allonge sur les gens tranquille...

J'éteins la télé et décide d'aller dormir vu qu'il est un peu tard et surtout parce que je suis super fatigué à cause des cours, de la punition, et aussi un peu pour le "sport" que j'ai fais avec Yung. En y repensant je souris. Elle dit non mais au final elle est bien contente la coquine.

Je me lève et sa tête retombe sur le canapé ce qui la fait un peu grimacé. Je soupire et la porte dans mes bras pour l'emmener dans sa chambre. Encore heureux qu'elle soit pas grosse... La pas belle au bois dormant... Je lâche un léger rire et la dépose dans son lit puis m'allonge à côté d'elle.

J'éteins la lumière grâce à la magie (oui je sais vous m'enviez😎) puis me tourne vers l'extrémité du lit en nous couvrant avec la couverture. Après quelques minutes je me retourne et me rapproche de Yung pour passer mon bras autour de sa taille. Ce n'est QUE à cause du lien, autrement je n'ai aucune envie de la toucher. Ce n'est pas non plus comme si elle m'attirait!

Non mais sérieusement, comment une fille comme elle pourrait m'attirer... N'importe quoi...

Monster (BTS) Where stories live. Discover now