Tenue de soirée

465 40 24
                                    

J'envoie rapidement un message à Junhoe pour lui dire qu'on passe le chercher vers 21h30 et il me répond en m'envoyant son adresse. Personnellement je ne connais pas l'endroit, mais en même temps c'est la première fois que je viens par ici.

Je pose mon portable sur le lavabo et me déshabille ne gardant que mes sous vêtements, Puis je fouille dans ma valise.
Heureusement que j'ai vraiment prévu tous les fringues possibles...

Je sors la seule robe présente dans ma valise, une robe que je n'ai jamais porté vu que je ne sors pas, et quand je vois la robe je sais pourquoi je ne la porte pas dans la rue...

Elle n'est pas ultra vulgaire, en même temps ce n'est pas mon style, mais elle est plutôt courte et très près du corps, donc sexy

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Elle n'est pas ultra vulgaire, en même temps ce n'est pas mon style, mais elle est plutôt courte et très près du corps, donc sexy.

J'enfile des chaussures à talons noires puis sors ma brosse et ma trousse de maquillage de ma valise. Je me fais un smoky eyes que j'ai appris à faire il y a quelques semaines, et que j'ai enfin réussi à faire Après des heures d'essai...

Puis j'utilise ma brosse pour me recoiffer correctement laissant mes cheveux tomber dans mon dos et sur mes épaules. Je range tout dans ma valise et prends quelques bijoux que je passe autour de mes poignets, mon cou et sur mes oreilles. Je referme ma valise puis pose la main sur la poignet pour ouvrir la porte mais me ravise.

-Vous avez fini les garçons?
-Yep tu peux venir. J'ouvre un peu la porte, prends ma valise d'une main et mon téléphone de l'autre puis donne un coup de hanche dans la porte pour l'ouvrir complètement.

Je lâche ma valise et risque d'en faire de même avec mon téléphone quand je vois ce qu'il y a dans la pièce: il n'y a plus personne, sauf Jungkook, nu comme un ver. Donc c'est pour ça qu'il est le seul à m'avoir répondu! Les autres sont déjà sortis de la chambre!

-Mais qu'est-ce que tu fous?!
-Bah je me change, ça se voit non?
-Mais il fallait pas me dire de sortir alors! Et puis pas besoin de changer tes sous vêtements aussi!
-Dis pas ça comme ça, tu m'as déjà vu à poil pas mal de fois maintenant, et puis t'as fait plus que me voir, tu m'as senti aussi. Et puis peut être que j'ai un peu fait exprès de me mettre à poil et de te faire sortir à ce moment pour que Tu apprécies ta vue favorite.

Il a un large sourire et commence seulement à s'habiller: il passe un boxer, une chemise blanche et un pantalon noir. Même s'il me gonfle royalement, je dois avouer que ce pantalon moule parfaitement ce qu'il y a à mouler... Devant comme derrière...

-Je ne vais rien répondre, c'est mieux. Je ramasse ma valise et la dépose à côté de mon lit puis sort de la pièce la tête haute pour faire comme s'il ne m'avait pas perturbé le moins du monde.

En passant j'attrape mon petit sac à main dans lequel il y a mes papiers et j'y glisse mon portable puis vais dans la salle à manger où sont les autres garçons. Quand ils me voient ils s'arrêtent de bouger ce qui me fait sourire, surtout que Jungkook sort à ce moment là.

-Bon les gars, on y va?
-O-oui allez on est parti. Dit timidement Hobi. Je... Euh... Je peux? Me demande-t-il en tendant son bras vers moi. Je lui souris et passe mon bras sous le sien pour que nous sortions ensemble de la maison.

Il monte à l'arrière de la voiture, je m'assois à côté de lui et plus vite que la lumière Jungkook s'assoit de l'autre côté. Tout le monde monte ensuite et Jungkook fait apparaître un troisième siège à l'avant entre Jin et Namjoon qui sont toujours à l'avant.

Je donne l'adresse à Namjoon, notre conducteur habituel, et heureusement il connaît la rue. J'envoie un message à Junhoe pour lui dire qu'on démarre, et une quinzaine de minutes plus tard on est arrivé. Pour me laisser sortir, les garçons sur les sièges du milieu descendent, et sûrement pour être galant les autres descendent aussi.

Junhoe descend avec une chemise bleue clair très près du corps et un jean clair légèrement troué. Pour être honnête, il est vraiment pas mal. Il me fait un large sourire puis me fait la bise et hésite avec les garçons qui finissent par tous lui serrer la main, même Jungkook, qui sourit faussement.

-Vous devriez vous mettre ensemble dans la voiture vu que tu ne connais qu'elle Junhoe. Dit Namjoon en souriant.
-Ouais enfin il me connaît aussi... Murmure Jungkook.
-Vas y montes le premier.

Junhoe monte timidement dans le siège du fond. Je m'apprête à monter mais Jungkook me devance. Je soupire profondément et monte à mon tour, puis les autres montent sur les sièges avant et du milieu.

Je croise les jambes et me penche par dessus les jambes de Jungkook pour mieux voir Junhoe.

-Tu es prêt à faire la fête?
-J'avoue ne pas trop avoir l'habitude de sortir pour ce genre de chose, mais ça me manque un peu les sorties entre amis, et sortir seul en boite c'est pas génial.
-C'est marrant, c'est exactement ce qu'à dit Yung! Dit Jimin en souriant.
-Et bien il faut croire qu'on est sur la même longueur d'onde.
-E-en effet. Dis-je en rougissant.
-En tous cas tu es vraiment magnifique Yung, tu es splendide même. Je rougis encore plus en souriant légèrement.
-Merci Junhoe, toi aussi tu es très beau. Jungkook soupire en croisant les bras.
-Vous pouvez me laisser un peu d'espace? Merci. Je me remets timidement dans mon siège puis commence à parler à Jungkook:
-Mais non, monsieur n'est pas jaloux...
-Nan mais depuis quand tu commences la télépathie toi?
-Bah... Je sais pas? Mais on s'en fout, avoues que tu es jaloux, et j'arrêterai de t'embêter, promis.
-Et être à ton service une journée entière? Sûrement pas! Je ne suis pas jaloux! Et puis, le jeu n'a pas encore commencé, parce que depuis tout à l'heure je n'ai encore rien fais, mais ne t'inquiètes pas ma petite Yung, dès notre arrivée en boite tu mourras de jalousie et tu te mettras à genoux pour que j'arrête.
-Dans tes rêves peut être, abruti... Je l'entends rire dans ma tête, et je le sens vraiment très mal...

Monster (BTS) Kde žijí příběhy. Začni objevovat