Liens

554 58 8
                                    

-Quand vous dites votre fils, vous voulez dire...?
-Mon fils, mon enfant, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
-Mais.. Comment c'est possible? Pourquoi personne m'a mise au courant?
-Parce que personne le sait.
-Mais pourquoi?
-Parce qu'il n'y a pas de raison que les autres le sachent. Et puis je ne veux pas que les autres élèves pensent que je le favorise.
-Oh d'accord. Par contre j'ai une deuxième question.
-Oui?
-On a un lien de parenté?
-Ah c'est ça que tu veux savoir, je vois... Je suis ta tante. Je fais un visage dégouté. Déjà que "l'homme de ma vie" est Jungkook en plus c'est mon cousin...? C'est dégueulasse! Non, ce n'est pas de l'inceste, car je suis ta tante par marriage.
-C'est à dire?
-Ton oncle est mon mari, mais ce n'est pas le père de Jungkook.
-Mon père est mort un peu après que ma mère tombe enceinte, les démons l'ont tué, alors c'est mon beau père, ton oncle, qui m'a reconnu.
-Et c'est pour ça que tu t'appelles Jeon même si tu n'es pas de ma famille...
-Voilà.
-Et donc tu le savais et tu m'as rien dit?
-Nan mais ça va, je l'ai appris hier, et puis ça change rien à ta vie de savoir ça.
-Ça y est? Tu redeviens déjà désagréable?
-Et toi tu me reparles déjà? C'est dommage, ça me faisait des vacances de pas entendre ta voix pourrie.
-Je t'e- Je réalise que la directrice, et donc sa mère est là, alors je me tais. C'est tout ce que vous aviez à dire?
-Oui, mais je pense que ça fait déjà beaucoup à digérer non?
-C'est vrai...
-D'ailleurs, Yung, quand on est en privé tu peux me tutoyer puisque je suis ta tante.
-Mais vous êtes aussi ma directrice et ça me ferait bien trop bizarre de vous tutoyer.
-Comme tu voudras, mais saches que si l'envie t'en prend, tu pourras me tutoyer.
-D'accord merci.
-Maintenant allez y, vos cours vont reprendre. Je me lève et suis Jungkook pour sortir. Je soupire tandis qu'on marche tous les deux jusque notre prochaine classe, lui devant moi. D'un coup il s'arrête, se retourne et me plaque contre un casier.
-Qu'est-ce q-
-Si je t'ai embrassé c'est sûrement pas à cause de cette histoire à la con ok? C'était juste pour m'amuser, je n'ai aucun sentiment pour toi. Tout ce qu'il y a c'est que tu me gonfles à toujours râler, tu parles tout le temps, tu t'appropries mes potes, et ça me soûl mais a un point pas possible.
-Oh mais bien sûr. Tu veux que je m'excuse parce que je suis sociable peut être? Et puis pour ce qui est de râler excuse moi mais tu es pas mieux.
-Moi? N'importe quoi.
-Mais bien sûr! Oh mais j'avais oublié, monsieur l'élu et parfait. Sauf que maintenant t'es plus tout seul mon gars, si tu penses être parfait parce que t'es l'élu ça voudrait aussi dire que je le suis.
-T'es loin de l'être. Et j'ai jamais dit que j'étais parfait espèce de débile, j'ai beaucoup de qualités c'est tout.
-C'est vrai, tu en as tellement que je suis incapable d'en trouver une seule. Il rit en se rapprochant encore de moi.
-Ah oui? Tu penses? Il y a au minimum une qualité qui te vient à l'esprit.
-Ah oui et quoi? Il se lèche les lèvres et se rapproche toujours de moi mais je ne scille pas.
-Je suis beau, séduisant, sexy, et j'embrasse très, très bien.
-Ca va les chevilles? T'arrives encore à mettre tes chaussures? Espèce de prétentieux.
-Ah, tu n'as pas nier.
-Pas besoin de nier des trucs aussi débiles que personne ne pense.
-C'est faux, je séduits les filles très facilement grâce à mon physique.
-Oui bah ça doit être que grâce a ton physique hein. Je le repousse et m'écarte de lui. Parce que t'as rien dans le crâne, t'es aussi con qu'un cailloux, t'es pas sympa, t'es même pas drôle.
-C'est pas parce que je suis comme ça avec toi que je le suis avec tout le monde.
-Tu es aussi comme ça avec tes amis.
-Je suis comme ça parce que je sais que je peux me le permettre et qu'ils ne m'abandonneront pas. De toutes façons tu ne sais rien de mon passé à par que mon père est mort.
-C'est déjà suffisant. Je ne me base pas sur le passé mais sur le présent, et pour l'instant tu n'es qu'un con. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je te parle toujours, t'es un vrai connard à jouer avec les sentiments des gens comme ça comme si on était que des objets, t'es un monstre.
-Oui, et toi aussi.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire.
-Je sais.
-Dans ce cas non, je suis pas un monstre.
-Oh tu crois? Tu donnes des faux espoirs aux gens et après tu parles de moi.
-Je ne fais pas ce genre de chose.
-Ah non? Et avec Jimin alors?
-Bah quoi? C'est un ami c'est tout.
-Et t'es vraiment assez conne pour pas te rendre compte que t'es pas claire avec lui? Que tu lui fais attendre un truc qu'il aura jamais parce que t'es trop débile pour comprendre les sentiments des autres?
-Ah parce que maintenant t'es capable de parler des sentiments des autres? D'ailleurs t'es capable de parler d'autre chose que toi même? Mais bravo Jungkook! Un miracle vient de se produire! Et puis si ce que tu dis est vrai, je le fais pas exprès du tout et je pensais être tres claire. Toi non, toi tu te fous ouvertement des gens, tu les fais espérer en les draguant ouvertement pour après les laisser tomber!
-Tu parles de toi là?
-Je parle en général abruti! Ça arrive à tout le monde de blesser les autres sans le vouloir, mais chez toi on dirait que c'est jouissif! Tu fais tout pour faire souffrir les gens! Tu es ignoble! Tu ne devrais pas t'approcher des autres et arrêter de les blesser.
-Arrêtes donc de tout généralisé! Je drague pas tout ce qui bouge non plus! Mes anciennes copines savaient très bien que c'était que pour le cul! Elles avaient l'espoir que je change mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, elles se sont trompé et c'est tout! Et puis t'es franchement débile pour pas remarquer comment Jimin te regarde!
-Je t'emmerde Jeon Jungkook!
-Je t'emmerde aussi! Connasse!
-Tu me gonfles tellement!
-Je te déteste!
-Je te déteste encore plus!

Sans qu'on ne s'en rende compte on s'approche rapidement l'un de l'autre pour s'embrasser violemment, nos lèvres avides de trouver celles de l'autre. Il me plaque de nouveau contre un casier sans quitter mes lèvres une seule seconde et passe sa langue dans ma bouche pour jouer avec la mienne. Je sens mes joues chauffer mais l'embrasse également en suivant le rythme de sa langue.

La cloche sonne et nous nous séparons rapidement, juste avant que les élèves sortent de classe. Putain on a eu chaud... Je regarde Jungkook, il me regarde aussi, on à tous les deux le souffle cours et ses bras sont toujours sur les côtes de ma tête.

-T'avais pas à m'embrasser comme ça.
-Parles pour toi, tu t'es jetée sur moi.
-C'est pas vrai, c'est toi qui m'a obligé.
-T'avais pas l'air contre non plus ma petite Yung.

Il me fait un sourire en coin, me caresse la joue puis reprends le chemin vers notre classe. Je rougis encore plus et le suis puis me rappelle qu'on a sorcelleries. Super, maintenant je vais être juste à côté de lui pendant une heure... Attend... On est Jeudi? Et merde... 2 heures à côté de lui!

J'entre dans la salle de classe et vais m'assoir à côté de Jungkook en soupirant. J'ai une sensation atroce envers lui, je suis à la fois énervé de façon incroyable et je sens un besoin d'avoir un contact avec lui.

Le cours commence, je me mords la lèvre pour me retenir de le toucher. Je ferme les yeux et respire plus lentement pour me calmer. Je sens quelque chose sur ma main, alors je la regarde et remarque qu'il s'agit de la main de Jungkook. Heureusement on est dans le fond de la classe et donc personne peut voir nos mains sous la table... Je le regarde en écarquillant les yeux. Il me dit en chuchotant:

-Me regardes pas comme ça débile. Je sais que tu as la même sensation que moi là, ce truc chiant comme pas possible, le besoin de te toucher, ça me gonfle, je fais pas ça pour toi mais pour moi. Mais bon, ça nous apaise tous les deux.
-Donc... Toi aussi tu ressens ce besoin?
-Bah oui, t'as pas compris ce que ma mère à dit? On est lié, et je pense que ce genre de truc aussi c'est lié.
-Et donc comme on s'est disputé dans le couloir maintenant on à besoin de se toucher?
-Je pense ouais, après j'en sais rien, c'est nouveau pour moi aussi.
-T'as pas intérêt de tenter des trucs chelou, juste se tenir la main.
-Comme si j'allais essayer ce genre de truc avec toi, je peux pas te voir.
-Ah bah t'inquiètes pas, ce sentiment là aussi il est partagé.
-Tant mieux.
-Mais donc... Si a un autre moment on a encore ce besoin là, on va faire quoi?
-Bah j'en sais rien moi. À la limite tu peux t'incruster dans notre groupe, comme ça on sera jamais trop loin et ça sera plus facile.
-Ouais mais j'ai pas non plus envie de rester avec un con comme toi.
-Parce que tu crois que ça m'amuse de rester avec une idiote comme toi? Mais on a pas le choix ma jolie, c'est comme ça et puis c'est tout.
-Ok ok, si c'est le seul moyen. Mais on s'évite quand même, c'est vraiment seulement si on en à besoin.
-Ouais. Et comme de toutes façons on ressent ce truc là en même temps, on s'aura que l'autre en a besoin aussi, donc à la limite si on est avec les autres ou quoi on trouve une excuse pour s'éloigner d'eux ou pour se toucher discrètement.
-Ok, ça me va. Mais on est bien clair, on ne sort pas ensemble.
-Moi? Sortir avec toi? Plutôt mourir! Non non, on sort pas ensemble, on s'aime pas, c'est juste pour répondre au besoin.
-Voilà.
-Et dit le à personne, les autres vont croire qu'on s'aime et les profs vont nous séparer parce qu'on est tous le deux des vrais monstres.
-Ah oui d'accord...On se tient toujours la main, mais sa prise est plus forte qu'avant, et il a commencé à caresser ma main avec son pouce. Je sens que ça va juste empirer les choses tout ça...

Monster (BTS) Where stories live. Discover now