Besoins

566 54 15
                                    

Ce midi je m'incruste avec le groupe des garçons en restant plus avec Jimin et Hobi puisque c'est avec eux que je m'entends le mieux. Je m'assois et chacun d'eux se met à côté de moi. Jungkook s'assoit en face de moi et les autres s'assoit aux places restantes de la table. Je commence à manger en regardant mon plateau pour être sûre de ne pas regarder Jungkook dans les yeux. D'un coup j'entends sa voix dans ma tête:

-Salut ma belle. Je relève la tête vers lui rapidement et il me regarde avec un sourire en coin. Je détourne rapidement les yeux pour regarder les nouilles dans mon assiette. Bah alors, t'as plus envie de me regarder? Je regarde autours de moi moi personne ne réagi.
-Je suis la seule à l'entendre...?
-Oui, la seule et l'unique.
-Attends... Parce qu'en plus tu m'entends?
-Oui, c'est le principe de la télépathie ma jolie.
-Et depuis combien de temps tu m'écoutes comme ca...?
-Tu te demandes hein? Je relève la tête pour le regarder dans les yeux. T'inquiètes pas, c'est la première fois que je fais ça, mais c'est sûrement pas la dernière...
-Te connaissant il y a une raison pour que ça soit la première fois non?
-Effectivement, j'ai appris ça pendant le cours d'avant.
-Et t'as apprit ça comment si on avait un autre cours?
-Bah j'écoutais pas, ça sert à rien, je sais déjà tout ça, alors comme je m'ennuyais j'ai sorti mon livre de magie et j'ai apprit ça. C'est plus pratique non?
-Donc t'as apprit ça rien que pour me parler? Je lui fais un sourire en coin, parce que pour une fois c'est moi qui ai le dessus.
-Oh calme toi, c'est pas que pour toi, c'est toujours bien de savoir le faire, surtout que comme ça j'ai de l'avance sur les prochains cours.
-Et c'est la première fois que tu essaies de faire ça?
-Nan, j'ai essayé avec Nam tout à l'heure.
-Nam...? Pourquoi avoir essayé avec Namjoon?
-Pourquoi pas?
-C'est vrai... Et donc ça marche comment?
-Bah t'as qu'à te débrouiller pour l'apprendre mademoiselle l'élue.
-Abruti... Et c'est pas ce que je voulais dire... Je voulais dire est-ce que moi aussi je peux commencer la conversation ou pas? Et tu peux le faire avec n'importe qui? Et est-ce que tu peux le faire sans que l'autre le sache?
-Eh du calme cocotte, pas besoin de poser autant de question. Rêve pas, tant que t'auras pas appris comment on fait tu pourras pas commencer la conversation comme tu dis, par contre oui moi je peux le faire avec n'importe qui, sinon je pourrais pas le faire avoir toi, débile. Et oui, je peux le faire sans que tu le saches, et c'est ça le mieux. Son sourire s'accentue et je sens que je commence à m'énerver mais je me calme rapidement parce que je sais que si je deviens "violente" il va me le faire payer...
-Oui, bon, tu peux sortir de ma tête maintenant? Jungkook? Apparement il est partie, tant mieux! Hobi me tapote l'épaule. Oui?
-Ça va?
-Oui oui pourquoi ?
-Tu n'as pas encore commencé à manger alors que nous on a bientôt fini.
-Oh! C'est vrai, désolée je vais m'y mettre.
-Non c'est pas grave, je me demandais juste si ça allait.
-Oh oui oui je vais très bien!
-Mais tu pensais à quoi? Je pensais pas vraiment, j'étais en pleine conversation avec ton abruti de pote... Je lui souris.
-Rien d'important, un truc idiot.
-Oh, si tu le dis. Il me sourit et me prend la main que j'ai sur la table. Je regarde ma main puis son visage de nouveau et me sens rougir.
-Lâche sa main.
-Jungkook? Putain tu m'écoutais! Tu me gonfle!
-Retire ta main de la sienne.
-Ca se fait pas d'écouter les pensées des gens sans qu'ils soient d'accord!
-Lâche sa putain de main tout de suite. Je le regarde avec un regard noir mais quand je vois ses yeux je me radouci immédiatement, il a l'air encore plus énervé que moi. Je retire ma main de celle d'Hobi et lui sourit.
-Merci de t'inquiéter pour moi. On en a pas fini Jungkook! Je commence à manger mes nouilles pour qu'Hobi ne se doute de rien.
-Tu crois pas si bien dire.
-Mais comment tu peux être à la fois un pauvre con et un gros jaloux?
-Tu vas VRAIMENT regretté de m'avoir traité de con, d'abruti, et aussi d'avoir était vulgaire tient.
-Excuses moi...?
-Crois pas que j'ai oublié notre accord ma belle, je vais bien m'amuser avec toi dans le prochain cours.
-Et merde...
-Je t'entends.
-Oui bah c'est pas ma faute si je peux même plus penser tranquillement! Tu me gonfles!
-Je sais, je te rappelle que je le ressens aussi.
-Oui, et bah t'es vraiment chiant quand tu t'y mets.
-Je sais, mais je sais aussi que tu as envie que je te touche, tout de suite. Il me fait un sourire en coin et je sens que je rougis. Je continue de manger mes nouilles en regardant ailleurs. Ça m'énerve tellement de plus pouvoir penser sans qu'il m'entende! Mais en même temps comme il m'énerve je sens que j'ai besoin qu'il me touche, ce qui m'énerve encore plus!
-C'est faux.
-Oh vraiment? Il a un sourire mauvais et se lève un peu de sa chaise pour se pencher vers moi. Eh Yung, t'as un truc sur la joue, t'es déjà assez moche comme ça pas besoin d'en rajouter. Il frotte la tâche imaginaire sur ma joue et je sens mon coeur qui rate un battement. Quand il retire sa main et se rassoit je me sens en manque.
-Mais quel salaud!
-Je t'entends toujours.
-Tu me soules, et tu le sais, que tu m'entendes ou pas.
-Exact. Mais si tu veux que je te touche il va falloir me supplier bébé. Si je n'avais pas autant besoin qu'il me touche je l'aurai insulté pour m'avoir appelé comme ça... Et pour me forcer à le supplier aussi...
-Je ne te supplierai jamais.
-D'accord. Il Arrête enfin de me regarder et commence à parler avec Taehyung assit à côté de lui comme si de rien n'était. Je finis mes nouilles mais il me reste encore une pomme à manger, et j'ai l'impression que je serais incapable de tenir plus longtemps sans qu'il me touche.
-Jungkook... Il ne me répond pas, mais bizarrement j'ai l'impression qu'il m'écoute toujours. Allez Jungkook... Réponds moi... Toujours pas de réponse. Bon ok... Ne réponds pas si tu veux mais... S'il te plaît, je t'en supplie, touche moi. Il ne répond pas mais je sens d'un coup quelque chose frotter ma jambe tandis qu'il continue de parler à Tae. Je me sens soudain relaxé et je comprends alors qu'il me fait du pied discrètement sous la table.
-Tu pourrais au moins me remercier, mal polie.
-Apparement tu vas pas être très sympa dans les heures de cours suivantes, je pense que c'est un remerciement plus que suffisant.
-Oh que non, ça ça n'est pas un remerciement, c'est plus comme... Une punition, oui c'est ça, une punition pour avoir été désagréable avec moi. Donc si tu ne me dis pas merci, j'arrête tout de suite.
-D'accord d'accord... Qu'est-ce que tu peux être agaçant... Merci...
-Merci qui?
-Merci Jungkook...? Si tu te rappelles même plus ton nom il y a un problème mon gars.
-Non, appelle moi maître.
-Tu rigoles c'est ça? Nan parce que c'est pas drôle comme blague.
-Je suis très sérieux. Bon pas en publique bien sûr, sinon les autres comprendraient, mais par télépathie tu dois m'appeler maître, sinon je ne te toucherai plus jamais.
-T'es un gars chelou tu le sais ça?
-Je m'en fous d'être bizarre. Alors maintenant remercie moi comme il se doit.
-D'accord c'est bon... Merci maître... ça te va?
-La prochaine fois dit le avec plus d'entrain.
-C'est pas non plus comme si c'était mon rêve de t'appeler maître.
-Oui, mais rassures toi, grâce à moi tu vas faire ressortir ton côté soumis au maximum, et tout ce que tu voudras c'est m'obéir.
-Mais bien sûr... Je sens son pied me caresser le jambe de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il arrive au niveau de ma cuisse, juste avant mon entre jambe, ce qui me fait vraiment rougir.
-Tu vois? Rien que comme ça j'ai du pouvoir sur toi, imagines ce que ça sera après. Il affiche un sourire pervers et me lance un regard rapide puis reprend sa discussion avec Tae.

Je regarde ailleurs et mange ma pomme rapidement puis pose le trognon dans mon assiette vide. On se lève tous et donc le pied de Jungkook quitte ma cuisse, je me sens à la fois soulagée et frustrée. Je déteste avoir tant besoin de lui... Et puis moi? Soumise? À lui en plus? Jamais de la vie!

Monster (BTS) Where stories live. Discover now