Agacement exagéré

586 56 13
                                    

PDV Yung

Jungkook revient enfin dans la classe, alors je me relève du bureau et décroise les bras.

-T'en as mit du temps.
-Oui désolé, je devais vraiment parlé à Jimin. Désolé...? J'ai bien entendu? Jungkook s'est excusé? Envers moi? Dieu existe!
-D'accord... C'est pas grave, tant que tu es là maintenant, et surtout que tu aides.
-Oui oui je vais t'aider ne t'inquiètes pas. Euh... Il s'est cogné la tête ou...
-Ok... Merci... Il me sourit et prend un balais puis commence à nettoyer. Non mais là c'est impossible, ça ne peut pas être Jungkook. Qu'est-ce qui t'arrive?
-Comment ça?
-Fais pas l'idiot, pourquoi t'es aussi gentil avec moi d'un coup? Il s'arrête de balayer, se tourne vers moi et se gratte l'arrière de la tête en regardant le sol.
-Bah... J'ai parlé avec Jimin et je... Enfin... Tu sais, si je suis si méchant avec toi c'est parce que... ça me gêne de dire ce genre de chose... Mais tu sais, tu me plais beaucoup, et j'ai pas l'habitude de ressentir ce genre de chose... Alors je me suis dit que le mieux c'était de pas être sympas avec toi tu comprends? Et... Jimin m'a fait comprendre que c'était pas la bonne solution... Alors voilà, j'essaie de changer... C'est une blague? Il se fout de moi c'est pas possible... Alors pourquoi mon coeur bah si vite...? Ce salopard m'a abandonné et est tombé sous le charme de Jungkook! Traitre!
-Arrêtes, c'est pas drôle.
-Je ne plaisante pas. Il me sourit toujours et se dirige vers moi lentement. J'aimerai bouger mais il faut croire que mes jambes aussi ont cédé à la tentation et refusent de bouger... Il pose sa main sur ma joue qu'il caresse tendrement et mon coeur rate un battement. Je ne DOIS PAS céder à la tentation! Surtout pas! Et puis j'aime bien te voir t'énerver, ça te rend tellement sexy. Au revoir résistance... J'étais heureuse de te connaître... Il pose son front contre le mien et me regarde dans les yeux un moment puis rapproche ses lèvres des miennes. Par réflexe je ferme les yeux mais le baiser ne vient pas. Je rouvre les yeux quand j'entends Jungkook mourir de rire devant moi.
-Pauvre con! Comment tu peux oser jouer avec les sentiments des gens?! Je te déteste! Tu n'es qu'un idiot! Arrêtes donc de prendre les gens pour des jouets et rend toi compte des choses! C'est quoi ton but exactement? Briser tout le monde comme tu l'as fait avec Aoi? C'est ça? Ça t'amuses qu'elle soit devenue folle à cause toi? Parce que oui, c'est entièrement ta faute. À force de jouer avec elle, de lui faire croire que tu l'aimes, elle est littéralement devenue folle de toi, sauf que toi comme t'es qu'un connard c'était pas tes vrais sentiments et tu l'a détruite! Tu n'aimes personne pas même tes amis! Tu es le seul qui compte à tes yeux! Et tu sais quoi? Les gens comme toi, qui ne pensent qu'à eux et qui ne s'intéresse qu'à eux seul finissent seuls, sans amis ni famille ni même ennemi à qui parler. Alors vas y, continue d'être aussi debile et de penser que tu es le nombril du monde et tu finiras seul, comme tu le souhaites! Connard!

Je lui balance le balais à la figure, attrape mon sac et sors rapidement de la classe pour rejoindre ma voiture et m'enfuir. Je démarre aussi vite que possible pour rejoindre mon appartement, et pendant toute la route j'insulte Jungkook de tous les noms.

Monster (BTS) Where stories live. Discover now