Jalousie

477 38 15
                                    

Je pose mon livre puis me redresse en soupirant.

-T'as quoi encore?
-J'ai que tu me gonfles! Soit t'arrêtes de penser soit tu fais en sorte que j'entende pas! Merde à la fin! J'essaie de lire un livre mais non! Monsieur est pas foutu de garder ses pensées pour lui! Il faut qu'il les partage avec moi!
-Quoi...?
-J'en peux plus de t'entendre penser comme ça, ça m'agace, c'est clair cette fois?
-Mais pourquoi tu m'entends penser?
-Ah bah ça c'est à toi de me le dire...
-Mais j'en sais rien moi! Ça me soul autant que toi! Et même plus! Attends... Non... Tu... Tu as entendu tout ce que je viens de penser?
-Yep, tout, y compris le moment où tu as dis que tu m'aimais. Il éclate de rire.
-Tu rêves ma jolie.
-Oh non, tu as dit que tu n'avouerais jamais que tu m'aimes, donc ça veut dire que tu m'aimes.
-Tu peux le penser si tu veux mais c'est faux, je ne t'aime pas.
-Mais bien sûr...
-Et puis tu me gonfles bordel! Il se lève en soupirant, prend sa serviette puis m'abandonne. Il parle il parle mais il n'affronte jamais la réalité...

Il se dirige vers un groupe de filles à qui il offre son plus beau sourire. Ils parlent un peu puis il fini par s'installer avec elles. Elles se rapprochent toutes de lui pour le draguer. Non, ça ne m'énerve absolument pas... Il se retourne avec un sourire narquois et un sourcil relevé comme pour dire "vas y fait mieux". Jeon Jungkook, tu vas le payer...

Je me lève à mon tour pour rejoindre les garcons et m'installe à côté de Taehyung, Qui est sûrement celui qui a le plus de faciliter avec le contact physique, et j'ai besoin de ça pour que Jungkook le remarque même de là où il est. Je sors un tube de crème solaire de mon sac et le tends à Tae:

-Tu peux m'en mettre Dans Le Dos s'il te plaît? Il prend le tube en souriant:
-Avec plaisir.
-Je m'en doute... Il sourit encore plus Et passe mes cheveux par dessus mon épaule.
-Ce serait bête que Tu ais de la crème Dans les cheveux Non?
-Oui...

Un Peu Apres Je sens ses mains chaudes dans mon Dos, légèrement refroidies par la crème. Il m'en étale dans tout le Dos Puis remonte les Mains jusque mes épaules pour me faire un massage.

-Oh!
-Surprise?
-Assez... Surtout que tu es plutôt doué...
-Si tu veux je peux te montrer autre chose pour lequel je suis plus que doué...
-Pff... Le retour du pervers... C'est juste que je ne veux pas avoir de coups de soleil...
-Si tu veux je peux t'en mettre partout. Il passe ses mains sur l'avant de mes épaules et les descend de plus en plus mais je les attrape avant qu'elles ne touchent mes seins.
-Je vais me débrouiller, merci...
-Tout le plaisir est pour moi. J'avais remarqué... Je récupère le tube de crème et Tae s'assoit devant moi me montrant son dos. À mon tour.
-Q-quoi?
-Moi non plus je ne veux pas de coup de soleil.
-Tu ne peux pas demander aux garçons...? Je jette un œil vers Jungkook qui me regarde également, et je me rappelle de mon plan, alors je prends sur moi...
-Comme tu v-
-En fait non c'est bon!
-Ah. Je ne vois pas son visage mais a l'entendre je sais qu'il sourit.

Je met de la crème dans mes mains puis l'étale sur son dos en m'attardant bien sûr chaque centimètre de peau. Puis je me redresse sur mes genoux pour passer mes mains sur son torse tout en restant derrière lui. Je rajoute un peu de crème et commence à en mettre sur ses biceps.

-Wouah t'es vraiment musclé... Il se tourne pour être face à moi avec un énorme sourire. Il prend mes mains dans les siennes et les pose sur ses abdos.
-N'oublies pas d'en mettre là, tu peux aussi aller plus bas si tu veux, je ne t'en empêcherai pas.
-Non je vais me contenter des abdos merci... Je fixe donc son ventre vraiment... très musclé... Tout en y étalant la crème. Une fois fini je le regarde dans les yeux en rougissant. V-voilà c'est fait.
-Merci! Il prend mes mains et les embrasse rapidement ce qui me fait rougir. Il lâche mes mains pour s'installer à côté de moi en croisant les bras derrière sa tête.

Je m'allonge de nouveau avec mon livre, heureuse parce que je ne vais plus être interrompue par les pensées de Jungkook. À peine mon livre ouvert, j'entends mon portable sonner dans mon sac. Je roule des yeux en soupirant et repose mon livre.

Numéro masqué? Je soupire encore et me lève pour m'éloigner un peu des garçons puis je décroche:

-Allo?
-Yungsook? C'est Junhoe.
-Oh Koo! Quoi de neuf depuis la dernière fois? Je l'entends rire.
-En tous cas tu peux toujours m'appeler Junhoe, puisqu'on a le même âge, pas besoin d'être si formelle.
-O-oh d'accord. Je souris en rougissant. Il est trop gentil.
-Bon! Si je t'appelle c'est parce que j'ai des informations sur la sortie.
-Ah génial! Alors vas y je t'écoute.
-Donc la sortie c'est mardi à 18h30, après les cours, tu es disponible?
-Bien sûr que je suis disponible! Ah j'ai trop hâte d'être à mardi! Cette expo va être génial.
-Je suis d'accord! Moi aussi j'ai vraiment hâte, mais je sais pas si c'est plus pour l'expo ou pour toi... Et voilà je rougis encore plus...
-C-c'est très gentil de dire ça Junhoe... Je sens mon téléphone glisser de mes mains et me retourne en criant: Au v- je m'arrête en deux secondes pour dire plus bas: Jungkook?
-Ouais ouais c'est très gentil. Maintenant si tu pouvais arrêter de draguer MA copine ça serait sympa. Il raccroche et range mon téléphone dans sa poche.
-Hey mais c-
-Si tu pouvais un peu arrêter de draguer ce con ça serait cool. Et puis pareil avec les autres gars là. Si tu lis dans mes pensées t'as bien entendu que t'étais à moi non? Alors même si je sais qu'on ne va pas dire aux autres pour notre relation, tu restes à moi et rien qu'à moi, compris? Déjà que je te laisse faire cette sortie avec l'autre, n'en profites pas   Pour l'allumer.
-Mais je fais pas ce genre de choses!
-T'es sérieuse là..? Ah oui c'est vrai que je drague les gars aujourd'hui... Mais il s'est que je suis pas toujours comme ça non...? Oh Et merde je fais ce que je veux!
-Rends moi mon téléphone tout de suite!
-T'es au courant qu'on était entrain de parler là?
-Oui bah c'est plutôt à moi de dire ça, vu que j'étais en pleine conversation avec Junhoe et que tu nous a coupé.
-Ah maintenant tu l'appelles carrément par son prénom tranquille!
-Je t'emmerde Jungkook, maintenant rends moi mon téléphone! Merde! Et puis depuis quand les shorts de bain ont des poches franchement!
-Bah viens le chercher si tu y tiens tant que ça. Il me fait un sourire en coin en marchant a reculons.

Je marche à sa vitesse mais il accélère. J'accélère aussi et il se met à rire. J'avoue que mon énervement passe et je ris également en lui courant après.

Je vois qu'il fait d'un coup une drôle de tête. Il attrape mon bras et tombe, m'entraînant dans sa chute.

Il sourit encore plus en passant ses bras dans mon dos, dans le bas de mon dos pour être exacte... Mais qu'est-ce que je vais faire avec un mec pareil...

Monster (BTS) Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz