CHAPITRE 15

392 32 0
                                    

|Point de vue de Hailey|

Je décide de ne pas enfiler les vêtements qu'elle m'a donnés, je ne pensais pas qu'elle était comme ça.

De toute façon, elle me surprendra toujours et une partie de moi veut la laisser en plan parce qu'elle le mérite clairement après son attitude avec ses parents mais d'un côté je ne peux pas vraiment la juger en sachant que je n'étais pas non plus était la fille exemplaire de mon côté.

Cela se trouve, sa mère n'est pas si gentille que cela, c'est peut-être une pscyho-rigide qui cache bien son jeu aussi.

Je n'approuve aucunement la façon de faire de Judy mais je ne veux certainement pas rester dans cette maison où rentrer chez moi.

Je revois à nouveau le visage soulagé de mes parents quand je leur ai dit que je ne dinais pas à la maison. Cela me fait mal au cœur et c'est suffisant pour ne pas avoir envie de rentrer.

Je dévale les escaliers et ignore la silhouette dans la cuisine de sa mère puis me dirige vers la porte d'entrée quand on m'interpelle.

Je me tourne pour voir la mère de Judy qui me dévisage et réalise ce qu'il se passe alors que son sourire s'évanouit.

« — Donc vous ne restez pas pour manger ? » Me demande-t-elle en s'essuyant ses mains sur son tablier.

Je peux voir d'ici qu'elle a énormément travaillé pour ce repas, je ne pense pas que ce soit un numéro, je pense qu'elle essaye réellement de s'approcher de sa fille et je pense qu'elle voyait une opportunité durant ce dîner. Ce n'est sûrement pas souvent que sa fille invite une amie à dîner.

Je ne me vois pas réduire toutes ses espoirs en fumée mais je me vois mal à l'aise de lui mentir non plus.

Soudain une certaine rage s'empare de moi lorsque je réalise à quel point Judy est manipulatrice, égoïste et complètement immature.

« — Bien sûr que si, je vais chercher Judy de suite. » Lui dis-je en reposant mon sac par terre pour lui montrer que je compte bien rester.

« — Je reviens. » Lui dis-je avant d'ouvrir la porte d'entrée pour me diriger vers ma voiture où m'attend sagement Judy.

Je ne peux peut-être pas arranger les choses avec ma famille pour le moment mais si je peux aider une mère indignement manipulée par sa fille sans cœur, alors je le fais sans hésiter.

Je n'avais pas réalisé jusque là mais c'est moi qui tient les rennes ce soir. Sans moi Judy ne peut pas sortir, elle n'a pas de voitures et il suffit d'un coup de fil pour que son père revienne.

Elle m'a peut-être manipulée mais en voyant tout le mal que s'est donné sa mère pour elle, je ne peux pas laisser Judy foutre tout cela en l'air.

J'ouvre la portière du conducteur et me penche pour voir Judy installée sur le siège passager, les pieds posés sur le tableau de bord et une cigarette à la bouche.

Je la dévisage sans cacher mon dégoût et savoure à l'avance sa réaction lorsqu'elle va apprendre qu'il y a un léger changement de programme.

Elle m'adresse un sourire et je la fixe quelques instants alors qu'elle ouvre la bouche pour laisser un nuage de fumée s'évaporer d'entre ses lèvres.

« — Où sont les clés ? » Lui demandais-je d'un ton froid.

Elle remarque mon humeur plutôt massacrante mais ne fait aucune remarque et me désigne la clé déjà glissé à côté du volant qui attend qu'on la tourne pour démarrer le moteur.

Stormy Romance [Tome 1 & 2 & 3]Where stories live. Discover now