CHAPITRE 57

490 48 0
                                    

|Point de vue de Matthew|

Je fixe la route qui défile sous mes yeux et essaye de rester calme.

Les soupirs que lâche Hailey depuis que j'ai quitté le parking commence à m'agacer. Elle a l'air vraiment énervé contre moi mais je n'y peux rien, elle tire d'un geste nerveux sur le bas de la robe que j'ai volé dans l'armoire de ma sœur.

Je jure que si jamais je vois ma sœur portée ce genre de tenue, je ne vais pas la louper. Dans ces circonstances je suis plutôt content qu'elle ait cette robe mais en règle générale je ne veux en aucun cas la voir trainer dans cet accoutrement. Je suis un mec, je sais absolument ce qui se passe dans leur tête quand il voit des nanas se trimballaient avec une robe ressemblant fortement avec un tee-shirt moulant.

Je jette un coup d'œil à Hailey qui continue de soupirer en fixant le pare-brise comme s'il était coupable de cette colère qui l'habite actuellement.

Je mentirai en disant que j'assume complètement mon comportement et le déroulement de cette soirée. Je ne pensais pas perdre mes moyens devant elle et laisser ce côté agressif et addicte à la nicotine faire surface mais je n'ai pas assez fait attention. Ma mère continue de me crier dessus comme un gamin de 6 ans pour atténuer cette probable culpabilité qui la ronge lorsqu'elle n'est pas dans le lit d'un homme. Elle se rassure probablement de cette façon en se disant que disputer son enfant est quelque chose que les parents normaux font mais le problème est que je n'ai plus 6 ans. Cette fausseté perpétuelle qui flotte dans la maison me donne envie de quitter cette baraque quand je serais diplômé au plus vite, j'emmènerai ma sœur avec moi pour lui offrir une possibilité de se construire un vrai avenir.

La cigarette me permet d'évacuer cette tension, cette boule de nerfs qui grandit chaque fois que je croise mes parents. Cela me procure quelques minutes de paix.

Quand mes parents ont découverts que je fumais, ils m'ont fait la morale, comme de bons parents le feraient et ils ont cessé d'alimenter mon compte bancaire en pensant que ça m'arrêterait.

Je souris en repensant aux paquets de clopes dans les poches de ma veste en cuir.

J'ai peut être été un peu agressif avec Hailey et je n'en suis pas très fier mais tant que je n'avais pas en ma possession ses cigarettes, je ne pouvais pas être rassuré.

Maintenant c'est le cas et je peux enfin souffler.

Mes pensées se bousculent dans mon crâne et l'image de Tracey se dessine dans ma tête.

Elle doit sûrement être en train de danser au milieu de tout cet attroupement de testostérone sur patte qui doit bien se rincer l'œil. Et Leith et sa prétendue amitié, pour le peu que je sache, je n'ai jamais vu un seul mec qui soit ami avec Tracey sans avoir eu l'intime envie de la vouloir dans son lit. Mais Leith, il l'a déjà mis dans son lit.

Mes mains se serrent autour du volant alors que j'essaye de chasser les images parasites qui s'immiscent dans mon crâne.

Tracey est manipulable lorsqu'elle est sous l'emprise de l'alcool et je jure que si jamais Leith l'a touché, je ne vais pas me retenir, qu'il soit plus âgé que moi ou non.

Je jette un coup d'œil à Hailey qui continue de fixer un point devant elle comme si c'était son pire ennemi.

J'hésite à lui demander son avis mais j'ai cette impulsion soudaine qui m'oblige à agir sans tenir compte de ce qu'elle pense.

Elle n'aura qu'à m'attendre dans la voiture, ça ne prendra que quelques minutes de toute façon.

|Point de vue de Hailey|

Stormy Romance [Tome 1 & 2 & 3]Where stories live. Discover now