CHAPITRE 42

592 48 1
                                    


Je regarde le plafond de ma chambre et puis finis par fermer les yeux.

Ca ne fait que deux jours qu'on a repris les cours et je suis déjà épuisée.

Je me déteste rien que pour le fait de voir que l'attitude de Leith me blesse plus qu'elle ne le devrait, je veux dire certes il est odieux et même parfois un peu trop sûr de lui mais cela ne devrait pas dépasser le stade de l'énervement. Sauf que de mon côté j'ai l'impression que plus il me repousse et plus il m'obsède.

Je crois que son attitude, ce mystère qui plane autour de lui m'attire tel un aimant parce que je suis tellement curieuse que je pourrais faire n'importe quoi pour connaitre la vérité.

J'ai ce vis énorme de toujours vouloir être mise au courant de tout et je sais à quel point ça énerve mon entourage mais personne n'est parfait.

« Hey la blonde. » M'envoie Travis.

Je ferme les yeux et soupire, je suis tellement fatiguée que ça m'épuise rien que de le dire.

Je lui réponds rapidement et referme les yeux pour me replonger dans mes pensées et me morfondre de mes malheurs aussi ridicule soit il.

« Simplement pour te dire de la part du groupe que on est désolé. » Me répond-il.

Je fronce les sourcils, s'il y a bien quelqu'un qui devrait s'excuser ce n'est sûrement pas lui ni le reste du groupe.

« De quoi tu parles ? » Lui envoyais-je en comptant les tâches et les trous sur le plafond.

Je me rappellerai toujours de cette journée.

C'était pour mes 9 ans et j'avais invité un gars dont j'étais amoureuse, enfin amoureuse est un bien grand mot, je dirais plutôt que c'était le garçon qui faisait tombé toutes les jeunes filles de mon âge.

Enfin bon, je n'ai jamais compris pourquoi il avait accepté mon invitation mais j'en étais ravie surtout en apprenant qu'il était invité à l'anniversaire d'une autre fille le même jour.

A vrai dire de mon côté ce n'était pas vraiment une fête d'anniversaire, mes parents me permettaient d'inviter une personne à la maison le jour de mon anniversaire parce que en vérité je n'ai jamais supporté les regroupements de masse. Le seul attroupement que j'ai supporté était la soirée de Travis mais l'alcool était un facteur décisif sur la manière dont devait se dérouler ma soirée.

Je ne saurais pas dire si je regrette d'avoir bu comme un trou parce que c'est le cas de le dire et je me demande encore comment j'ai pu rester debout malgré tout mais le fait est que je ne regrette pas la soirée que j'ai passé. Je me suis sentie plus vivante, plus libre et malheureusement sans l'alcool rien de cela ne serait arrivé mais je me dis qu'il faut une part de souffrance avant les réjouissances, bien sûr mon comportement excessif était de trop mais je pense que cela restera à jamais un souvenir qui me rappellera que je n'étais pas si vide de l'intérieur, que mon adolescence n'était pas si monotone.

C'est quand même triste de se dire qu'il faut se bourrer la gueule et danser comme une potiche de première zone pour pouvoir avoir une adolescence « vivante, excitante ». Enfin bon ce n'est pas de ça que j'étais en train de parler. Je vous disais que ce garçon était venu chez moi et il m'avait dit de sauter sur le lit avec lui. On sautait comme deux idiots puis il a attrapé mon réveil et l'a littéralement balancé en l'air. J'ai sursauté en voyant que mon réveil était en morceau et que le plafond était troué.

J'ai fixé ce gars puis il m'a fait un sourire narquois et j'ai lu dans ses yeux un défi, je ne savais pas ce que c'était mais ce que je savais c'est qu'il fallait que je découvre ce qu'était cette lueur dans ces yeux. Ma curiosité m'a souvent emmenée dans des situations parfois dérangeantes et après avoir balancé tout ce qui était en ma possession mes parents sont arrivés et j'ai été puni, la lueur dans ces yeux était seulement un leurre pour me tromper et je suis tombée dans le panneau. Cette histoire n'a vraiment aucun sens ni but et pourtant ça m'a a toujours marqué, va savoir pourquoi.

Stormy Romance [Tome 1 & 2 & 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant