CHAPITRE 73

504 42 0
                                    


Mon téléphone vibre et je relève la tête pour voir qu'il n'y a pratiquement plus personne devant le lycée.

Je lis le message de You.

« C'est toi qui vois ! » Me dit-il.

« Puis il y a quelque chose que je ne comprends pas » Répondais-je.

« C'est quoi ? »

« Tu veux qu'on joue à notre jeu mais en même temps tu m'encourages à aller voir ailleurs, je ne comprends pas » Lui dis-je perdue.

« Je te l'ai déjà dit, je ne vais pas t'empêcher de vivre ta vie. C'est peut être l'amour de ta vie, je ne veux pas culpabiliser après de t'avoir coupé de la vie réel en voulant jouer l'égoïste. » M'explique-t-il.

« Je ne comprends vraiment pas, soit tu es vraiment une personne gentille et adorable ou alors tu ne me dis pas la vérité. » Me méfiais-je.

« Vraiment Hailey ? Tu veux jouer la carte du menteur qui mène une double-vie après tout ce temps ! Tu dis que je suis illogique et étrange mais tu n'es pas mieux, tu parles avec un inconnu depuis quelques mois maintenant et tu veux soudainement agir en fille prudente et méfiante. Tu n'es pas mieux que moi au final. Désolé de ne pas avoir envie d'être égoïste, pour une fois que je ne pense pas à moi on me le reproche ! C'est du jamais vu » S'énerve-t-il.

J'écarquille les yeux en lisant son message, j'ai peut être exagéré, je l'admets mais je ne voulais vraiment pas l'énerver.

Je suis juste perdue, je ne sais pas comment gérer ma pseudo relation étrange avec une personne que je ne connais pas réellement et un baiser d'une nuit qui me tourmentent plus qu'autre chose.

« Ecoute je suis désolée, j'ai dû mal à gérer ce qui m'arrive en ce moment mais je ne sais pas, ça m'a semblé naturel de te faire confiance au début et maintenant que je réfléchis pour tout et n'importe quoi je commence à tout remettre en question » Lui répondais-je.

« Hailey je veux bien être compatissant, pouvoir t'aider et faire plein d'autres choses mais tu dois me laisser la liberté de le faire et pas de braquer à chaque fois que tu me trouves étrange. Tu n'as peut être pas l'habitude que quelqu'un qui tient à toi fait passer tes besoins devant les siens » Me rassure-t-il.

« Mon Dieu, je me sens ridicule de tout remettre en question mais je ne sais pas comment j'ai pu remettre en cause ton honnêteté. Je veux dire que je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi, tu as appelé un taxi pour m'aider quand je me suis perdue après une dispute avec Leith, tu m'as toujours donnée de bon conseils et je suis toujours sur la défensive » Admettais-je.

« Je ne contredirai aucune de ces choses mais tu dois vraiment arrêter de me repousser sans cesse. Je t'ai vu dans des situations pires que ça et tu n'en es même pas consciente »

« Ok, là tu redeviens bizarre, développe s'il te plait » Lui conseillais-je.

« Avant de mettre les mots dans ton casier je t'ai observé pour savoir si tu avais le profil attendu pour ce genre de jeu et je t'ai vu pleurer alors que tu allais te réfugier dans les toilettes, je t'ai vu te renverser ton plateau dessus en début d'année, je pourrai te déballer une tonne de choses mais c'est simplement pour te dire que tu n'as pas besoin de te cacher, je sais exactement qui tu es et tu n'as pas à avoir honte de cela » M'explique-t-il.

« Non, s'il te plait dis-moi que tout cela est faux ! Quand est ce que j'ai pleuré ? Bon pour le plateau c'est très probable vu que j'ai été dotée de deux mains gauches à ma naissance même si celle de droite ressemble beaucoup à une main droite. »

Stormy Romance [Tome 1 & 2 & 3]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora