CHAPITRE 78

441 38 0
                                    


Je m'étire et me frotte les yeux mais je ressens une douleur au niveau des pieds.

Je soulève ma couverture et écarquille les yeux en voyant que je suis encore en robe et que je porte toujours mes talons.

Je me gratte la tête pour essayer de comprendre la raison de cette situation puis me rappelle que j'étais tellement fatiguée hier que je me suis affalée sur mon lit sans me déshabiller, rien d'alarmant.

Puis je n'ai aucun mal de tête ni une envie de vomir qui me serre la gorge, je n'ai pas donc pas bu hier soir et je suis plutôt soulagée parce que je crois que je n'aurai pas supporter une autre gueule de bois, surtout lorsque des souvenirs de la soirée me reviennent.

L'appel de You, le masque, notre danse, je me rappelle de tout et un sourire idiot fait surface.

Une soudaine bonne humeur s'installe, je quitte mon lit et retire ma robe qui me compresse pour attacher mes cheveux qui ne doivent pas être en bonne état.

J'attrape des vêtements et regarde deux fois si personne n'est dans le couloir pour me diriger rapidement dans la salle de bain en sous-vêtements.

Après avoir pris une douche, je retourne dans ma chambre et trouve mon portable dans un petit sac posé sur mon bureau.

Je le consulte pour voir quelques messages de Perla qui me demande si je suis bien rentrée chez moi.

Mais je n'en ai aucun de You.

Je ne sais pas s'il regrette cette danse ou alors s'il compte couper tout contact avec moi mais je ne suis pas d'humeur à attendre qu'il fasse le premier pas, je décide donc de lui envoyer un message mais après 5 minutes à attendre j'en déduis qu'il n'est sûrement pas disponible.

Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et descends pour aller voir mes parents, j'ai l'impression de les voir de moins en moins en ce moment.

Mais je suis néanmoins reconnaissante qu'il ne me prive pas de sortie ou quelque chose de style, d'un point de vue insociable ça ne me dérangerait mais je sais que ça m'énerverait aussi.

Lorsque j'arrive dans le salon, mon père est en train de travailler, il épluche des dossiers en fronçant les sourcils d'un air concentré alors que ma mère est au téléphone, une main sur la hanche en haussant la voix pour montrer une certaine supériorité.

Ils ne savent donc pas que le samedi n'est pas fait pour travailler ?

Soudain, quelqu'un toque à la porte.

Mes parents se tournent vers moi et c'est mon père qui me fait signe d'aller ouvrir.

Si j'étais assise sur le canapé, je n'aurai même pas essayer de me lever pour aller ouvrir la porte même s'ils me le demandaient mais bon, on dirait bien que ma flemmardise s'évapore chaque jour.

Je me dirige d'un pas rapide jusqu'à la porte et l'ouvre sans réellement regarder qui se tient de l'autre côté.

Je fixe la personne en face de moi sans vraiment percuter, l'analysant pour bien me confirmer que c'est bien l'individu que je pense devant moi.

« — Désolé de te déranger un samedi matin, mais j'ai vraiment besoin de ton aide. » Me dit Tracey d'un air gêné.

Je la dévisage, essayant de trouver la raison de sa présence sans trouver quelque chose de valable.

« — Non pas de problème, tu voulais me demander un truc ? » Lui demandais-je.

Elle hoche la tête puis s'approche de moi.

Stormy Romance [Tome 1 & 2 & 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant