CHAPITRE 107

399 35 0
                                    

J'ignore les sentiments qui se mêlent en moi après avoir l'irruption de Leith pour me concentrer sur sa sœur.

« — Je suis désolée de t'avoir fait venir pour ça, surtout que ces temps-ci on ne parle plus trop donc c'est un peu égoïste de ma part de t'appeler quand je ne vais pas bien. » Me dit-elle en cachant son visage avec ses cheveux.

« — Mais c'est le rôle d'une amie, puis c'est un peu de ma faute, j'essaye d'éviter Leith le plus possible et vu que vous êtes souvent ensembles en ce moment. » Lui expliquais-je.

Elle hoche la tête, comprenant un peu mieux la situation.

« — Pourtant la dernière fois que je vous ai vu, vous aviez l'air de bien vous entendre. » Me rappelle-t-elle.

« — C'était avant. Il s'est passé pas mal de chose mais de toute façon moi-même je ne comprends pas ce qu'il se passe en ce moment. » Avouais-je.

« — Hailey, est ce que je peux te poser une question ? » Me demande-t-elle un peu timidement.

J'acquiesce rapidement, inquiète de ce que cela pourrait être.

Elle triture ses doigts et finit par planter son regard dans le mien.

« — Est-ce que tu l'aimes ? Je veux dire, vraiment l'aimer. » Me questionne-t-elle sérieusement en scrutant ma réaction.

C'est à mon tour de devenir gênée et mal à l'aise, je connais évidemment la réponse à cette question mais le dire à voix haute c'est autre chose.

Je hausse les épaules mais quand je la regarde à nouveau, elle comprend exactement ce qui se passe dans ma tête.

« — Ecoute, je veux bien donner le bénéfice du doute à Leith mais je vais t'expliquer pourquoi je ne voulais pas que quelque chose de la sorte arrive. »

Je me penche pour l'écouter attentivement.

Je vais enfin connaître la raison de son attitude étrange.

Je me rappelle qu'à plusieurs reprises elle avait essayé de me le dire et pour le moment je ne vois aucune nuisance qui pourrait nous stopper.

« — Avant de te connaître, donc avant que Leith te connaisse j'avais entendu quelque chose. Je ne suis pas sûr et je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire mais je ne sais pas ça mais j'ai eu ce mauvais pressentiment et je suis un peu protective sur les bords. » Me prévient-elle.

Je commence à perdre peu à peu mon sourire, devenant de plus en plus inquiète.

« — J'ai entendu ton nom, les quatre garçons étaient dans la chambre de Leith et il l'avait laissé ouvert donc quand je suis passée j'ai entendu. Je n'ai pas vraiment réussi à savoir qui parlait mais il y en a un qui demander si c'était bien elle, ensuite je pense que ça devait être Leith et il a dit Oui, c'est Hailey Pears, mais elle n'est pas dans la classe de Jane ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils disaient mais une chose est sûre il parlait bien de toi. » Me dit-elle.

J'accuse le coup et essaye de faire bonne figure alors que des dizaines de scénarios font irruption dans ma tête.

J'ai littéralement l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds, que tout ce que je pensais savoir n'était qu'un tissu de mensonge.

Non c'est sûrement une coïncidence.

Il m'arrive de parler avec Perla de personne que je ne connais pas personnellement, juste de vue.

Mais certaines personnes de ma classe ne connaissent même pas mon nom alors comment a-t-il pu connaître mon nom et ma classe même avant de m'avoir adressé la parole.

Stormy Romance [Tome 1 & 2 & 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant