CHAPITRE 44

464 53 1
                                    


|Point de vue de Leith|

Je m'ennuie tellement mais voir la réaction qu'a eue Hailey me réjouit tellement que je ferais n'importe quoi pour la revoir. Je ne sais pas si je vais devenir ce genre de personne qui se nourrit du malheur des autres mais personnellement j'en vis bien.

Tracey pose sa main sur mon épaule et éclate de rire.

Je la repousse et elle me susurre à l'oreille qu'on aille s'amuser cette après-midi.

Je secoue la tête et me gratte la nuque.

« — Tracey, tu es en couple. Je suis revenu te parler parce que tout simplement ça me manquait. Avant toutes ces conneries ont été amis et franchement t'es une très bonne amie. » Lui dis-je en souriant.

Et c'est la vérité, avant que notre amitié dérive vers des activités sportives au lit j'étais vraiment amie avec Tracey et c'est toujours le cas. Elle peut parfois être très superficielle ou quoi que ce soit mais tout le monde l'aime parce que elle n'est pas le cliché même de la populaire. Elle traine avec tout le monde et ne fais pas la misère aux nouveaux. Bien sûr des fois elle ne peut pas s'empêcher d'en faire un peu trop mais je l'apprécie aussi parce qu'elle m'écoute alors que avec les mecs je ne peux pas vraiment parler librement, ils auront toujours une remarque déplacée ou quelque chose pour me taquiner. Ils ne savent pas être sérieux au moins deux minutes en faite.

Des fois avec Travis je peux avoir une discussion plus posée mais je ne sais pas, parler avec une fille c'est complètement différent et c'est avec Tracey que j'ai remarqué que les filles sont encore plus tordues mais vraiment plus. Elles peuvent prévoir des plans à l'avance rien que pour saluer un gars.

Enfin tout ça pour dire que même si j'apprécie le fait de mettre en rogne de Hailey, je n'ai pas fait ce rapprochement pour ça. Mon amie me manquait c'est tout.

Tracey baisse la tête puis lâche un gloussement avant de passer une main dans ses cheveux et de planter son regard dans le mien.

« — Donc c'est vrai ? C'est pas des conneries, tu ne veux pas juste me foutre dans ton lit et partir ? Tu veux vraiment qu'on redevienne ami ? » Me demande-t-elle surprise.

Je lui souris.

« — Je ne veux plus te foutre dans ton lit et si tu veux j'irais même parler à ton Smith pour lui dire que je ne mettrais pas en péril votre couple aussi ridicule soit-il. » Lui répondais-je.

Elle me frappe l'épaule.

« — Eh ! N'insulte pas mon couple, il est très bien. Parle pour toi sale célibataire ! » Glousse-t-elle.

Je lui fais une grimace alors que Smith arrive.

Il me lance un regard méfiant puis embrasse rapidement Tracey.

« — Leith, je vois que tu t'intéresses souvent aux personnes inaccessibles. » Me dit doucement le nouveau copain de Tracey.

Dire qu'il a emmené Hailey à la fête de Travis.

« — T'en fais pas, je ne touche pas à celles qui sont déjà prises. » Lui dis-je en lui tendant ma main.

Il me dévisage alors que Tracey lui met un coup de coude dans les côtes.

Il soupire puis sert ma main en me lançant un regard plein de sous entendus.

« — Bon je vous laisse les amoureux. » Leurs dis-je.

La sonnerie retentit alors je me glisse parmi les étudiants pour rejoindre ma classe.

Je vois rapidement Travis qui me lance un regard que j'ignore.

Stormy Romance [Tome 1 & 2 & 3]Where stories live. Discover now