CHAPITRE 5

391 33 3
                                    

|Point de vue de Hailey|

Judy se déhanche sur la table basse tout en vidant la bouteille de vodka.

Cela pourrait paraitre séduisant aux yeux des prétendants masculins mais sa robe est devenue un tee-shirt, ses cheveux sont emmêlés et lui donne un aspect d'accro à la coke. Ces cernes complètent le parfait combo de la toxico et ses gestes sont loin d'être esthétique visuellement parlant.

Elle gigote ses hanches comme un shaker et cela ressemble plus à la danse du canard qu'à une danse lascive et sensuelle.

Je soupire alors que Jane ne répond pas toujours pas à mes messages.

Les quelques verres que j'ai ingurgité ont fait ressurgir mes sentiments pour Leith et je suis actuellement à deux doigts de prendre le prochain train pour la Californie.

On fait des choses stupides en étant saoul et le pire c'est que je suis consciente que cette envie est un simple caprice.

J'ai envoyé des messages à Jane pour pouvoir lui parler de cela, qu'elle me dissuade et qu'elle me dise aussi qu'il a tourné la page.

Je sais que c'est pathétique mais c'est dur de devoir faire face à ce genre de sentiment, et le plus présent est sans aucun doute le manque.

Il me manque et ça me fait mal parce que je sais que je ne devrais pas éprouver cela.

Plus je m'ennuie et plus je réfléchis pour m'occuper et jusque là cela n'a pas volé très haut.

J'ai tout d'abord imaginé que je débarque chez Leith et qu'on se réconcilie immédiatement.

Que je le retrouve avec une magnifique jeune fille, bien que ce genre de chose ne se passe que dans des livre bien cliché, je ne pense pas que Leith soit le genre à s'enfiler n'importe qui puis cela ne se passe pas réellement comme ça dans la vraie vie.

Vous voyez ! A force de réfléchir je dérive sur des choses tellement futiles et à cette allure dans 2 heures je suis déjà à la gare en train de me prendre un billet.

Je reporte donc mon attention sur Judy qui continue de se mettre en scène pour le plus grand plaisir de ces individus rempli de testostérone à ce moment même.

Alors que je suis sur le point de quitter la salle pour de bon, mon portable se met à vibrer.

A tous les coups c'est mon opérateur qui va me dire que j'ai utilisé toute ma 3G ou alors mon téléphone qui me signale qu'il ne me reste plus beaucoup de batterie.

Je baisse mon regard dessus et une pointe d'excitation s'immisce en moi lorsque je vois que Jane m'a enfin répondue.

« Désolé j'étais sortie je n'avais pas mon portable, tu voulais me parler de quoi ? » M'a-t-elle répondue.

« Je suis à une soirée, pas totalement sobre pour tout te dire mais j'ai en tête des choses que je ne devrais pas avoir et j'ai besoin de toi pour me raisonner. » Lui expliquais-je.

A ma grande surprise sa réponse ne tarde pas.

« Oui bien sûr, c'est à propos de quoi ? » Me demande-t-elle.

Je prends mon courage à deux mains et tape sans prendre des pincettes, de toute façon cela ne sert à rien de tourner autour du pot.

« Leith me manque et je n'arrive pas à tourner la page. » Lui avouais-je.

Elle met plus de temps à répondre et je commence à m'inquiéter.

Je n'aurais pas dû lui en parler.

Stormy Romance [Tome 1 & 2 & 3]Where stories live. Discover now