JANE GREEN

581 38 1
                                    


17 ans.

Elle a un grand frère d'un an de plus qu'elle qui adore l'embêter et faire son travail de frère à vrai dire.

C'est une jeune fille qui garde le sourire en pensant que ces amis ont besoin de voir ce sourire mais au fond d'elle même, cette douleur et ce chagrin qu'elle ne partage jamais de peur de passer pour une pleurnicheuse la ronge au plus profond et c'est souvent lors des soirées où l'alcool coule à flots qu'elle craque.

Elle se rappelle très bien de cette soirée où Travis lui avait proposé une danse, ils étaient tous les deux très saouls et sur le coup seul leurs hormones parlaient pour eux.

Leurs lèvres se sont goûtés et depuis il ne se passe pas un moment sans que Jane regrette d'avoir bu ce verre d'alcool. Elle aurait voulu qu'ils soient sobres pour ne pas avoir à poser cela sur le compte de l'alcool.

Malgré tout, elle ne vit pas une vie malheureuse et essaye de passer à autre chose même si le même refrain se répète chaque soirée passée en sa présence.

Même si elle est très proches des 4 garçons, elle sait très bien qu'ils n'ont pas forcèment de bonnes intentions, surtout en passant du temps avec eux et en parlant elle devine qu'ils ont des idées plutôt malintentionné mais c'est ces amis et elle se doit de ne pas faire la traitre en racontant par exemple que ce sont eux qui ont brulé la statue faites en papier maché que les secondes avaient réalisé.

De petits secrets qui peuventbien révéler des choses. 

[J'ai fait la vidéo moi-même, c'est normal que le format soit ainsi car j'avais fait le montage spécialement pour poster sur Instagram, d'où la vidéo est "carré"]    

Stormy Romance [Tome 1 & 2 & 3]Where stories live. Discover now