Chapitre 60

2.6K 100 39
                                    

Petit Résumé des derniers chapitres

Lors de leur sortie pédagogique, Anna s'est retrouvée punie à cause de Jason et Jack et n'allait donc pas assister aux visites. Elle va alors défier le prof et fuguer pour aller visiter par elle même mais Jason va la voir et la suivre et ils vont se perdre dans la forêt par la suite. Ils vont y passer un petit moment et il y aura des disputes et querelles mais c'est par la suite qu'Anna va lui pardonner et ils ont fini par se réconcilier.

Marie : mère de Jason
Elena : Meilleure amie d'Anna
Jack : Meilleur ami de Gabriel et demi frère d'Anna
Jackson : Petit frère d'Anna
Anne : mère d'Anna
Mackenzie : Ex de Jason

Bonne lecture ❤️

Ps: Chapitre pas encore corrigé

Pdv Anna

Je fermais les yeux en voyant les rayons du soleil, j'inhalais l'odeur fraîche et délicieuse qui provenait de mes draps. Je me sens si bien, il n'y a rien de mieux que d'être chez soi même si je dois avouer que les deux derniers jours de la sortie pédagogique n'étaient pas si mal. Je me suis réconciliée avec Jason et j'ai passé le reste du séjour avec lui et Elena même si ils ne s'entendent pas du tout. Quant à Jack, je l'ignore royalement; je ne lui en veux même plus mais ça me fait trop rire de le voir peiner pour mon pardon. Ça lui apprendra à me faire passer pour une menteuse devant tout le monde.

Jason et moi avons eu chaud. Déjà quand on s'est réveillé le matin dans la brousse, on a dû se remettre à la recherche du campement qu'on a fini par retrouver heureusement. On a alors trouvé le surveillant nous attendant d'un pied ferme, le visage sévère et déformé par la colère. Je m'attendais déjà à subir ses cris et il allait sûrement prévenir le proviseur qui allait appeler ma mère et j'allais payer cher ma petite escapade, je suis une fille morte. Cependant Jason m'a devancé et est parti lui parler à part, je ne sais ce qu'ils se sont dits mais le surveillant m'a juste lancé un ' ne recommencez plus ' avant de hâter le pas en s'en allant. Alors là, j'étais pire que choquée ; j'ai demandé à Jason de m'expliquer ce qui venait de se passer mais il haussa tout simplement les épaules refusant de me renseigner. Je n'ai pas insisté et je l'ai remercié car il m'a sauvé de ce que ma mère allait m'affliger comme punition. Ne parlons pas des élèves qui eux, nous regardaient comme si on était des bêtes de foire; ils étaient sûrement choqués de nous voir l'un à côté de l'autre sans se disputer et ils chuchotaient des choses que je n'entendais pas.

De toute manière, je suis toujours dans l'ignorance moi.

Bon, il serait peut-être temps que je me lève. Il est midi passé , je me levais et fis ma toilette avant d'aller dans la cuisine où je retrouvais ma mère et mon petit frère qui comme d'habitude regardait la télé.

" Tu prends le petit déjeuner ou tu attends le repas ? " me demanda ma mère une fois que je lui fis la bise.

" Je vais attendre le repas " dis je en voyant que c'était des lasagnes qui constituent l'un de mes plats préférés donc je préfère garder mon estomac vide pour pourvoir bien manger après. J'allais retrouver mon frère devant la télé.

" Salut Jackson " dis je avec un grand sourire. Il se retourna vers moi et me lança un regard blasé puis se ré concentra sur ce qu'il regardait. Bon c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de le saluer mais je suis de bonne humeur aujourd'hui et il est trop impoli ce petit de toute manière. Je me levais alors du fauteuil où je venais de m'asseoir et allais vers le canapé où il était et m'asseyais à côté de lui.

In love with my best friendWhere stories live. Discover now