Chapitre 57_2

2.6K 118 25
                                    

                     pas corrigé

        Pdv Jason

Je me dirigeais limite en courant vers eux. Anna m'ayant vu venir se décolla juste à temps de Gabriel avant que je n'empoigne ce dernier. Je le plaquais brutalement contre le casier faisant cogner sûrement sa tête.

    " Mais lâche le putain!" j'entendis Anna dire à côté de moi en essayant de me tirer par derrière. Je me dégageais de son emprise avant de donner un coup de poing à ce connard qui était en face de moi. Je souris fière de moi en voyant du sang couler de son nez.

        J'allais le frapper encore quand je me sentis tirer en arrière une nouvelle fois. Cette fois-ci, je lâchais prise et reculais un peu.

    "Mais c'est quoi ton putain de problème? "cria Anna folle rage.

"C'est plutôt moi qui devrais te le demander! Comment peux tu laisser ce bâtard t'embrasser? " criais je en l'attrapant par les bras.

  " Peut-être parce que c'est mon mec!" cria t-elle en se dégageant de mon emprise.

     "Ton quoi?-"

Je fus coupé par un violent coup sur mon visage. Putain! Il ne m'a pas raté me dis je en sentant le goût du sang dans ma bouche. J'allais le lui rendre quand j'en reçu encore un autre.

    "Arrête Gabriel, ça suffit. Il n'en vaut pas la peine " entendis je Anna dire. C'est après cela qu'il me relâcha mais ce n'était pas encore fini. J'essayais le sang qui parlait de les lèvres et m'apprêtais à me ruer de nouveau sur lui quand Anna se mit devant moi.

    "Tu arrête maintenant! C'est quoi ton problème? Tu es vraiment malade" cria t-elle devant moi. Je l'écartais d'une seule main et le dirigeais de nouveau vers son ' mec '. On recommença à se battre et quant à Anna, je la vis prendre ses affaires et partir. Était t-elle vraiment entrain de partir? Elle me le confirma en tournant les talons.

   Je me battais toujours avec ce connard et même si on était fatigué,  aucun d'entre nous ne voulaient lâcher prise. Je sentis alors des bras me tirer en arrière et je reconnu les gars de l'équipe de foot qui me séparait de Gabriel.

    " Capitaine, on a bientôt un match. Ce n'est pas le moment de s'abîmer " me dit le Alfred, le gars qui me tenait.

      "Lâche moi putain!" dis je en quittant son emprise. Il fallait que je retrouve rapidement Anna pour régler cette histoire. Cette idiote va me rendre fille. Comment peut-elle sortir avec ce mec? Comment peut-elle sortir avec des mecs tout court? Elle se sent pousser des ailes maintenant ou quoi? Je suis le seul avec qui elle doit sortir!

      Je faisais le tour du Lycée mais ne la trouvais pas. Je la cherchais encore et encore mais elle restait introuvable. Je me dirigeais alors pour la troisième fois vers l'arrière de la cour fatigué. Je m'assied sous le grand chaîne et fermai les yeux pour me calmer un peu.

                               ***

                         Pdv Jack

Je me regardais dans le miroir et m'aspergeais ensuite de parfum fière de l'allure que je dégageais. Je pense que là, je suis présentable. Mon père sera content. Je tiens vraiment à le rendre fière et à être là pour lui. Depuis que ma mère nous a quitté, mon père s'est renfermé et ne parlait presque plus.  Au début, je me sentais abandonné et seul. Je n'avais plus que Jason et c'est grâce à lui que j'ai compris qu'il fallait que je soutienne mon père et qu'on s'épaule. Il était très amoureux de ma mère, je n'avais jamais vu un couple aussi amoureux et je n'aurais jamais cru qu'il allait un jour dépasser cet amour. C'est pour cela que quand il m'a apprit qu'il avait rencontré quelqu'un,  j'étais très surpris. En 8 ans, c'est la première fois qu'il veut me présenter à une femme, ça doit être sérieux entre eux et j'en suis très heureux.

    Je descendais rapidement les escaliers et me dirigeais vers le grand salon qui n'était jamais ouvert d'habitude. J'y entrais et vis que tout à été nettoyé et je sentais même l'odeur de roses qui étaient disposées un peu partout dans le salon. Le climatiseur était allumé et une grande table, sur laquelle je distinguais toute sortes de nourriture et notre plus belle vaiselle, était installé. Eh bien, il a sorti le grand jeu.

     "Fiston, t'as déjà fini?" demanda t-il en se tournant vers moi. Il me regarda et afficha un grand sourire.

" Tu es très beau mon fils " dit-il en arrangeant ma cravate.

     " Toi aussi Papa " dis et en le regardant. On était habillé à peu près de la même façon. Une chemise braillée dans un pantalon sauf que lui il avait un noeud papillon à la place de la cravate.

    " Tu es sûr? Je devrais pas rajouter une veste?" demanda t-il un peu paniqué. Ça me faisait sourire de me voir ainsi, ça faisait si longtemps.

     "Aller Papa, tu es très bien. Elle doit vraiment être spéciale cette femme" dis je en le chariant.

" Si seulement tu savais, elle est tellement belle et charmante. C'est la seule femme à m'avoir fait cet effet après ta mère " dit-il avec un air rêveur.

   On fut coupé de notre conversation par la sonnerie.

      " Ça doit être elle. Viens on va l'accueillir" dit-il et je le suivis. Il ouvrit la porte de la maison laissant entrer une femme magnifique. Elle avait des cheveux blonds qui s'étalaient sur son dos. Elle semblait très jeune et était vraiment belle. Elle ressemble drôlement à quelqu'un mais je ne sais plus qui.

      Elle fis la bise à mon père avant de se tourner vers moi.Je lui te dis la main mais elle sourit avant de me prendre dans ses bras.

   "Je m'appelle Anne Barm et j'ai beaucoup entendu parler de toi" dit-elle en souriant toujours.

" Jack Duran. En bien j'espère " dis je en lui rendant son sourire. On se dirigea vers le salon puis nous nous installâmes. Bien sûr mon père tira la chaise à sa copine.

  Je les observais faire et leur complicité ne m'échappa pas. Je fixais surtout Anne ce qui ne l'échappa pas.

    " Vous ressemblez à quelqu'un, je ne sais pas. Votre visage, il m'a l'air familier" lui dis je .

"Tu dois sûrement connaître ma fille. Vous êtes dans le même Lycée et vous avez aussi le même âge " me dit-elle en souriant de nouveau. Mon cerveau bloqua au même moment en la voyant sourire et m'envoya une image d'Anna. Mais oui!

    " Est ce que vous êtes la mère d'Anna Cooper?" lui demandais je avec hésitation.

" Oui, vous vous connaissez? " demanda t-elle ensuite.

Je ne répondis pas complètement perdu. Anna ma demi soeur? Eh bien,  Je ne m'y attendais pas du tout. Jason ne va pas en revenir.

   Putain de merde ...

_________

    Waouh! Oui je sais ce chapitre ne comporte presque rien. Mais là je viens de regarder la date de ma dernière publication et j'ai vu que ça allait bientôt faire 1 mois que j'ai pas posté. Le temps passe vraiment vite parce que je ne m'en étais pas rendu compte.

   Breef, ce sont les vacances maintenant et qu'il pleuve, vante ou neige Je vais terminer cette histoire avant la prochaine rentrée scolaire.

Breef, à dans quelques jour pour la suite qui va être mouvementée.

Love you guyys et encore désolée.

In love with my best friendWhere stories live. Discover now