Chapitre 32

3.1K 178 18
                                    

          - Note d'auteur -

Je sais que c'est la millième fois que je sors les mêmes mots. Vous en avez sûrement assez mais ce n'est pas de ma faute.  Ça fait à peu près 2 ou 3 semaines que je n'ai pas publié. Mais cette année je suis en 3 ème. J'ai le brevet à passer et la semaine passée j'étais en examen. J'avais voulu vous prévenir mais on m'avait confisqué l'ordi. Je suis vraiment désolé mais je vais essayer de me rattrapper.

      Je m'excuse encore.

Bonne lecture--

***

     Mes yeux s'agrandirent sous le choc et mes mains devinrent moîtes. À quoi veut-il jouer?  De quoi veut-il s'amuser? Il peux pas me faire sa. Non il peux pas!

 "Ma mère a eu un empêchement et j'ai été obligé de rester avec mon pett frère"

         Je dis cette phrase en évitant le regard de Jason. Je me sens tellement honteuse de mentir ainsi. Mais il est la dernière personne qui devrait en être fâché puisque j'ai annulé mon rendez-vous avec William pour être avec lui.

    Sur la table, régnait un silence de mort. Tous les yeux étaient rivés sur nous et les oreilles à l'écoute. J'aurais aimé avoir plus d'audace et leur demander d'aller tous se faire voir. Mais je ne peux pas et il y'a des choses plus importantes qui sont entrain de se passer.

               "Oh quel dommage" dit tout à coup Mackenzie en brisant le silence qui pesait. Ce qui m'étonnait, ce qu'elle avait l'air réellement désolé. Mais pourquoi? Etrange...

   Je sentais le regard de Jason me bruler tellement il me fixait avec intensité. J'aurais aimé me faire toute petite et ne pas me faire remarquer. Ou plutôt redevenir la personne que j'étais il y'a 30 minutes: insignifiante, invisible.

        "Je-"

Je coupais Jason qui s'apprêtait à parler en attrappant sa main sous la table. Le contact entraina en moi une décharge électrique que je ne comprenais pas. Quant à lui, on dirait qu'il vait ressenti un courant de frisson car il se cambra rapidement.

    Je relevais la tête pour enfin lui faire face. J'espérais au fond de moi qu'il puisse lire les émotions que je ressens dans mes yeux. Mais il détournait le regard comme si mes yeux réflétaient une vérité qu'il ne voulait pas accepter.

  Non il faut qu'il me regarde. C'est le seul moyen que j'ai de comuniquer avec lui.  Il faut que j'aille son attention. Que vais je faire? 

             Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris à ce moment. Je pense que la peur que ja'vais avait atteind un niveau très élevé car je mis ma main sous le t-shirt de Jason et caressais ses abdos. Vous avez très bien lu. Je l'ai fait.

  Et j'obtenu rapidement l'attention que je chechais. Ses yeux étaient tout ronds quand il se retourna vers moi. Je sentais son corps tendu et sa respiration irrégulière. Ma conscience, qui raconte toujours du n'importe quoi, espérait que ça soit moi qui lui ai fait cet effet. 

 Bien sûr je n'y fis pas attention car c'était complètement absurde.  Je lui faisais ensuite des yeux doux et apeurés pour qu'il ne dise rien. Finalement il se laissa aller et continua à manger.

    Ouff! J'ai failli y passer. Quelques minutes après tout le monde reprenait ses activités. Faudrait que je mange aussi avant qu'on ne sonne.

  J'allais retirer ma main du  t-shirt de Jason quand il m'arrêta.

              "Tu fais quoi?" demanda t-il doucement en se tournant vers moi. Euh..ça se voit pas?

     "J'enlève ma main" dis je en l'enlevant mais il la rattrapa. Il me caressa la main tout doucement puis la remis sous son t-shirt. J'ai crûs que j'allais m'évanouir tellemnt ses actions étaient douces. Mais pourquoi il veut pas me lâcher?

In love with my best friendWhere stories live. Discover now