Chapitre 55

3.1K 162 52
                                    

Ps: CHAPITRE PAS CORRIGÉ, y'aura sûrement pleins de fautes mais je vais le corriger avant de dormir☺. Désolé d'avance 😀.

  Ps: N'oubliez pas de voter👇

***

  Je tapais du pied de manière continue signe de ma mauvaise humeur. Mon coeur battait la chamade dans ma cage thoracique. Je fermais fortement mes yeux à chaque rire de Mackenzie que j'entendais et serrais le coussin qui était dans mes mains.
J'étais dans le salon en face de la télé qui n'était même pas allumée. Je ne savais pas quoi faire et j'avais la rage en moi. Je n'ai jamais ressenti autant de haine envers une personne, je ne peux pas laisser cela se passer. Elle ne peut pas rester chez moi, il faut que je fasse quelque chose puisque c'est ma maison, mon territoire.

   Je me levais alors décidée à la faire dégager d'ici et me dirigeais vers la cuisine.

     " Sors de chez moi " dis je d'une voix calme en me mettant devant eux.

Mackenzie releva des yeux vers moi et avait l'air un peu surprise de me voir. Elle se contenta de sourire puis se tourna vers Jason en m'ignorant. Quant à ce dernier, je sentais son regard sur moi mais n'y fit pas attention, je réglerais mes comptes avec lui quand cette pute aura dégager.

       "Sors de chez moi, c'est la dernière fois que je vais le répéter " redis je une nouvelle fois en la fixant.

Elle se contenta de rigoler cette fois ci en ne me regardant même pas, ce qui augmenta encore plus ma mauvaise humeur. Je jure qu'elle va regretter. Elle n'a pas su profiter de la manière douce que je lui proposé donc elle va assumer.

   Je me dirigeais vers elle et la prit violemment par le bras. Ne s'attendant sûrement pas à cette action elle tomba par terre en quittant sa chaise.

    "Non mais-"

Je lui coupais la parole en la traînant par les cheveux et en la faisant sortir de la cuisine. Elle criait de douleur mais je l'ignorais complètement en tirant de toutes mes forces.  J'étais comme possédée et continuais de la trainer partout dans le salon. J'étais bientôt à la porte quand je sentis ses bras m'encercler et me tirer en arrière me faisant lâcher ma prise.

  " Non mais tu es malade ou quoi?!" cria Jason en me secouant par les épaules. Il avait l'air choqué et me regardais comme si j'avais des antennes sur la tête.

  Il se dirigea ensuite vers Mackenzie et l'aida à se relever. Cette dernière pleurait toutes les larmes de son corps. Bon je suis allée un peu fort on va dire mais franchement je m'en fou. Elle était moche en plus avec son maquillage qui a coulé. J'en ai juste marre de cette fille, je ne la supporte plus! Je n'arrive pas à l'ignorer.

      "Allez bébé, calme toi" dit Jason en la prenant dans ses bras. Il me lançait en même temps des regards choqués et meurtriers.

Ils sortirent ensuite de la maison et allèrent je ne sais où. Je partie alors dans la cuisine et pris l'assiette où elle a mangé. Je l'éclatais contre le mur, on en a plus besoin. Je me servis ensuite un jus et me posais tranquillement devant, je continue ma vie quoi. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvra de nouveau sur Jason. 

  Je reportais mon attention sur la télé en l'ignorant. Il se mit alors devant moi mais je décalais du canapé pour pouvoir voir la télé puisqu'il me bouchait la vue . Il prit alors la télécommande sur la table basse et éteignis la télé. Je soufflais bruyamment pour montrer mon mécontentement. Tout à coup il se dirigea vers moi et me relva brutalement du canapé.

     "Tu es devenue folle ou quoi? Depuis quand es tu aussi violente? "cria t-il en me secouant.

Je ne répondais pas et avais le regard baissé. Je serrais fortement les dents pour m'empêcher de parler car je sais que si je l'ouvre ça va déraper. J'ai toujours la haine en moi.

In love with my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant