Chapitre 40

2.9K 169 29
                                    

 PS: Le chapitre n'est pas encore corrigé. 

PDV Jason

    Ce matin, je me suis réveillé avec un mal de tête horrible. Je suis aussi de mauvaise humeur.. J'ai vraiment pas envie d'aller en cours. Je pris mon téléphone sur ma table de chevet. J'avais pleins de messages de Mackenzie. Elle m'harcèle depuis le soir du bal. Je ne lui ai pas parlé depuis lors.

Je cliquais sur le contact d'Anna. Aucun message.

   J'en ai marre. Depuis que je l'ai appelé, j'attends qu'elle me rappelle mais non, rien. Elle doit sûrement m'en vouloir. Je suis qu'un con. Je n'aurais jamais dû aller avec au bal avec Mackenzie. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Mais quand je suis partis avec Mack chez Anna, j'epèrais que cette dernière s'énerve ou un truc du genre. Mais non, rien. Elle s'est juste contenté de nous claquer la porte à la face. 

À quoi m'attendais je aussi? Anna me considère comme son meilleur ami. Rien d'autre. Elle s'en fou que je sois avec Mack ou une autre fille. Elle n'y a jamais porté aucun intérêt.

   Cependant, je sais qu'elle est fâchée contre moi. Je me sens aussi coupable. Je ne l'ai pas rappelé parce que j'ai honte. J'espère vraiment qu'elle va me pardonner. Je ne veux pas la perdre.

    Je sortis de mes pensées et regardais ma montre. Il est 7h50.  Je vais encore être en retard. Je filais rapidement à la douche. Quelque minutes après, je sortis et m'habillais rapidement. Je descendis dans la cuisine et mangeais rapidement un truc. Ensuite je saluais ma mère et m'en allais.

       Je ne sais pas ce qu'il y'a mais j'ai un mauvais pressentiment. C'est comme-ci quelque chose de mal allait se passer.  C'est sûrement une mauvaise intuition.                                                                      J'arrivais chez Annie. Je descendis rapidement de ma voiture et sonnais à la porte mais personne ne répondit. J'en conclu qu'elle est déjà partie.

Je repris le chemin vers l'école. Mon téléphone vibrait dans ma poche. Je le pris . C'était un message de Jack. J'ouvris rapidement pour voir.

      " Mec, ramène toi. C'est urgent!"

   Mais qu'est ce qui se passe à la fin?...

***

   J'arrivais au Lycée et me garais rapidement. Je descendis ensuite de la voiture et pénétrais dans l'enceinte du lycée. La première chose que je remarquais, c'est un grand attroupement. Je m'approchais et bizarrement, tout le monde me dévisageait. Certains me lançaient des regards de pitié et d'autres de compassion.

     Je bousculais tout le monde et arrivais devant.

Oh mon Dieu...

---

PDV Anna

   Aujourd'hui je risque de ne pas faire le cours d'espagnol car je suis gravement en retard. Ce matin, je suis sortie avec ma mère mais elle a du faire un détour vers l'hopital pour un cas urgent. Elle a beaucoup duré et je n'avais pas d'argent sur moi. Maintenant , elle m'amène à l'école mais on est bloqué dans les embouteillages. Mais bon , je préfère celà que d'aller avec Jason.

***

   On est enfin arrivée. Je saluais ma mère et descendais rapidement de la voitute. J'entrais dans le lycée. Je pensais que tout le monde serait en classe mais non les élèves étaient tous regroupés et fixaient...le mur? Je ne sais pas vraiment.

     Je m'approchais du groupe et bizzarement, les gens me laissaient passer et s'écartaient sur mon chemin. Je remarquais aussi les regards de haine que me lançaient les élèves. Mais qu'est ce qui se passe?

In love with my best friendWhere stories live. Discover now