Chapitre 51

2.7K 147 60
                                    

Je continuais à avancer et là je n'eu plus aucun doute. C'est bel et bien Mackenzie sur le côté passager. Bordel! Je le sens pas du tout. J'espère de tout coeur qu'il compte seulement là déposer chez elle.

J'ouvris la porte de la voiture et m'assieds sans même les calculer. Je refermais la porte puis Jason démarra. Ils ne me calculaient pas non plus même si je sentais le regard de Jason sur moi par le rétroviseur.

" On est vraiment obligé de supporter cette pouffiasse ?" demanda tout d'un coup Mackenzie. Elle parlait de moi bien sûr mais je ne sourcillais même pas en attendant la réponse de Jason.

" Ouais, malheureusement " répondit ce dernier en ricanant.

Mackenzie le suivit et ils se mirent à rire et à parler de moi. J'aurais pû entrer dans leur jeu et rappeler à Jason qu'il pouvait refuser de me donner des cours mais qu'il l'a pas fait mais je laissais tomber, ce serait leur donner de l'importance. Quand je me dis qu'il y'a 2 mois de cela personne n'osait me manquer de respect devant Jason. Les choses ont vraiment changé. Tristement changé.

Bref, j'allumais mon téléphone, mis de la musique et mettais mes écouteurs. En gros, je m'en fiche de ce que vous racontez. Cependant je remarquais très bien le regard noir que le lança Jason. Je roulais des yeux et fermais les yeux en posant ma tête sur la vitre. Je me laissais transporter par la musique et j'entendais plus la conversation des deux autres.

Quelques temps après la voiture se gara devant la bibliothèque. Je ne sais même pas ce qu'on fiche dans une bibliothèque. On risque de faire du bruit et déranger les gens et on finira par être renvoyer. Je descendis de la voiture et rentrais dedans sans regarder derrière moi. Je trouvais la bibliothèque vide à part la bibliothécaire. Je saluais rapidement et partis m'asseoir un peu au fond.

Jason prenait du temps à venir. Peut-être qu'il ramène Mackenzie chez elle. Si je me rappelle bien c'est pas très loin d'ici. Je pourrais profiter de ce temps pour lire. J'allais sortir mon livre mais j'entendis la porte s'ouvrir et des éclats de voix. Je n'eu pas de mal à reconnaître la voix de Jason et Mackenzie. Qu'est ce qu'elle est venue faire ici avec nous?

Je rangeais mon livre alors et les attendais à ma place. Je vis Jason saluer et discuter avec la bibliothécaire assez familièrement. Ils se connaissent donc?

Quelques temps après, ils arrivèrent à mon niveau et chacun d'entre eux tira une chaise et s'assied. J'ai besoin de réponses à mes questions là!

" Qu'est ce qu'elle fait ici?" demandais je à Jason en me tournent vers lui.

"Eh, je te rappelle que j'ai un nom" répondit alors Mackenzie en prenant une voix outrée.

Je ne me retournais même pas et lui foutais un vent. Je l'entendis souffler d'agacement.

"Déjà, on dit bonsoir" dit Jason en me foudroyant du regard.

" Je pense que ça n'en vaut pas la peine. Épargnons nous cette cette hypocrisité et cette perte de temps" lui répondis je en le foudroyant aussi du regard.

"Non mais tu te prends pour-" commença Mackenzie mais elle fut coupé par Jason qui leva sa main pour l'arrêter.

"Laisse tomber Mack'. Elle n'en vaut pas la peine. Ne te rabaisse pas à son niveau" répondit -il en affichant un petit sourire au coin.

J'affichais une expression indifférente même si au fond je ne l'étais pas. Malgré tout, ces paroles me touchent.

"Et pour te répondre, Mackenzie a aussi quelques problèmes en math donc je vais l'aider aussi" dit ensuite Jason.

In love with my best friendWhere stories live. Discover now