Chapitre 54

2.9K 147 21
                                    

  *Votez si vous aimez 👍

Ps: Chapitre pas corrigé

Bonne lecture❤
 
                               ***

  Je me levais en grimaçant parce que j'avais un peu mal à la tête. Pendant quelques instants, j'étais perdu et je ne comprenais rien à rien. Soudain tout me revient!  La soirée avec Jason, on a enchaîné pleins d'épisodes d'Orange is the new black , joué à des jeux débiles par exemple on mélangeait des trucs dégueulasses et on buvait ça. Le salon a fini dans un état pitoyable puisqu'on a fini par faire une bataille d'oreillers là bas. Je souriais à ce souvenir et allais me brosser les dents. Je répartis alors dans ma chambre tirer les rideaux et sentis le soleil m'éblouir. Le soleil? Mais j'ai cours! Je me levais rapidement du lit et regardais l'heure sur mon téléphone. Il était 10h00! Oh mon Dieu! Putain.

    Je sortis de ma chambre en courant pour aller réveiller Jason. J'entrais dans la chambre à Jackson mais je le trouvais pas dedans. Je regardais  dans̀ la salle de bain mais ne le vis pas non plus. J'entendis alors du bruit en bas, je descendis les escaliers et LE trouvais assis sur la table à manger. Il prenait tranquillement son petit déjeûner en regardant la télé. Non mais je rêve!

      " T'as oublié qu'on a cours ou quoi?" demandais je précipitamment.

Il releva la tête au son de ma voix et souris mais il ne pouvait pas parler puisqu'il avait la bouche remplie. Je roulais des yeux et pris ma tête entre mes mains. Il se leva ensuite st se dirigea vers ma cuisine. Je ne comprenais rien à ce qu'il faisait. Il sortit quelques instant plus tard avec une tasse de chocolat chaud et un bol de céréales. Il plaça le tout sur la table puis tira une chaise. Il vint ensuite vers moi et me tira avant de me faire asseoir sur la chaise.

    "Mange et arrête de stresser pour rien" dit-il ensuite en roulant des yeux.

"Pour rien? On a cours aujourd'hui, j'ai pas entendu mon réveil sonner" marmonais je en buvant un peu du chocolat.

    " C'est normal que tu n'es rien entendu. Je l'ai désactivé " dit-il comme ci de rien était.

" Quoi? Mais pourquoi?" dis je la bouche grande ouverte.
  
    " On a dormi à 3h du matin hier " dit-il ensuite en s'asseyantà côté de moi. Il continua ensuite à manger tranquillement.

" Et alors? Ce n'est pas une raison" dis je en maudissant notre insouciance d'hier.

     "J'avais oublié combien t'es chiante" souffla t-il . "Écoute, ça ne servirait à rien d'aller en cours . On a espagnol et sport, on ne rate rien et tu déteste le sport. Quant à moi je fuis le coach qui me fatigue avec des concours que je ne veux pas faire. On assistera aux cours de l'après-midi " dit-il ensuite d'un ton calme.

   " Et si l'école appelle nos parents?" demandais je quand même.

" Ils ne vont pas appeler, ils n'appelent que quand on s'absente deux fois de suite. Le proviseur est cool" répliqua t-il.

    Je laissais tomber parce que je sais d'avance que je ne vais pas gagner contre lui.

        "Mange Anna" marmona t-il ensuite. Je roulais des yeux et pris mon petit déjeûner alors.

***

   On jouait à la play tranquillement au salon en mangeant des fondants aux chocolats. J'étais tellement nul que Jason me battait à chaque fois. J'ai gagné 2 à 3 fois mais je sais très bien que c'est lui qui faisait exprès de perdre.

Je regardais mon téléphone et vis qu'il était 13h00. On devrait commencer à nous préparer car nous devons être à l'école à 14h00 pour reprendre les cours.

In love with my best friendWhere stories live. Discover now