Chapitre 57

2.8K 154 66
                                    

        Ps: N'oubliez pas de voter👇

        Ps: Chapitre pas corrigé

Bonne lecture ♡

                                ***

Pdv Jason

   Je soufflais en sortant du bureau du proviseur. J'avais la gorge sèche après le flot de paroles que j'avais sorti mais au moins j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. Après 1h de temps à essayer de convaincre le proviseur pour qu'il me laisser visionner les caméras de surveillance de l'école et de diffuser une vidéo demain, j'avais enfin réussi.

   Demain sera un grand jour, je vais pouvoir vanter Anna de toute la honte qu'elle a subi et surtout me racheter auprès d'elle. Je suis toujours secouée par ce que j'ai découvert hier, je n'aurais jamais imaginé que Mackenzie pourrait être aussi mauvaise et manipulatrice mais les preuves étaient là devant moi et je n'avais pas d'autre choix que d'y croire. Pourquoi autant de méchanceté? Pourquoi autant d'hypocrisie?  Qu'est ce qu'Anna et moi avons pu lui faire pour qu'elle se vange de la sorte? Ça me fait chier de m'être fait avoir comme un idiot, j'ai tellement la haine contre moi même! Quand je le rappelle toutes les fois où je me suis disputée avec Anna à cause d'elle et surtout des fois où j'ai prit sa défense. Pourtant j'ai toujours été gentil avec elle, je me rappelle des temps où elle ne connaissait personne et que j'étais là pour elle. J'avais rapidement aimé son arrogance, sa confiance en elle et le fait qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Je la trouvais intéressante et elle est devenue une pote à moi, j'ai toujours su qu'elle en pinçait pour moi mais je pensais que c'était juste de l'attirance et je lui montrais bien que je n'étais pas intéressé puisque la seule personne qui m'intéresse et qui m'a toujours intéressé est Anna. Je suis aussi déçu car je pensais la connaître. 

  Je fus sortis de mes pensées par le bruit de mon téléphone qui m'annonçait un nouveau message. Je cliquais dessus et je vis qu'il s'agissait de Mackenzie, quand on parlait du loup...

   [ Mack: Bébé t'es où? Tu me manques ❤ ]

Je ne répondis pas et éteignis mon téléphone. De toute façon elle est habituée à ce que je ne répondes pas à ses messages. Quand je me rappelle que je suis sortis avec elle juste pour titiller Anna, j'ai envie de me fourre une baffle. Si seulement, elle savait ce que je lui prépare demain, elle ne va pas l'oublier de si tôt car je vais lui faire la même chose que ce qu'elle a fait à Anna. L'afficher devant tout le Lycée. J'ai eu du mal à convaincre le proviseur mais il a fini par accepter quand je lui ai rappelé que je faisais quand même l'honneur du Lycée avec mes notes et mes prouesses en sport. Le nombre de trophée et de diplomes sur lesquels était inscrit mon nom dans son bureau témoignait ce que je disais. Il ne me reste plus qu'à tout préparer pour demain et avec l'aide de Jack tout sera parfait. J'ai longtemps hésité sur ce que je devais faire après avoir apprit la vérité. Ma première réaction fut de fracasser la chaise que laquelle j'étais assis, je voulus ensuite me rendre chez Anna mais je me résignais en voyant qu'il était déjà 23h passé. Durant toute la nuit, je suis restée à cogiter et finalement j'ai eu cette idée,  comme on dit, la nuit porte conseil...Et elle m'a très bien conseillée car ça aurait été injuste que Mackenzie ne subisse la même chose qu'Anna, voire pire car je ne vais rien laisser passer.

  Je pourrais alors rentrer tranquillement chez moi après avoir visionné les vidéos. J'avais un putain de sourire aux lèvres car Anna sera de nouveau à moi, elle sera mienne et pour toujours.

                                ***

Pdv Anna

    J'étais dans la voiture de ma mère, les écouteurs dans les oreilles. J'ouvris le message qu'Elles venait de m'envoyer.

In love with my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant