Chapitre 22

3.2K 179 7
                                    

 Je ne comprends rien de rien. Vous m'expliquez? Il m'a très bien vu, c'est ensuite qu'il est rentré dans sa classe.

    Mon esprit est complétement brouillé. Il se joue milles et une théorie là-dedans. Qu'est ce qui se passe? 

    J'étais tellement préoccupé que je n'est même pas remarquée l'abscense de Will à côté de moi. Où peut-il bien être? Il doit sûrement être en retard. Je n'es même pas la tête à penser à celà. Quand il y'a une chose qui me préoccupe, je ne peux pas rester en paix tant que je n'es pas le coeur nette sur la chose. Et c'est exactement ce que j'ai en ce moment.

      Rien de ce que le proff de math a dit n'est resté dans ma tête . Déjà que je suis nulle dans cette matière, là je suis loin de m'améliorer. 

  Mais je ne regrette pas mon manque d'intérèt. Toute mon attention est focalisée sur Jason.

                 ***

Je n'ai jamais été aussi contente d'entendre la sonnerie annonçant la récréation. Je sentis mon souffle se làcher et mon coeur palpiter. Je suis tellement à cran. Il ne m'a falllut que deux secondes pour ranger mon cahier et déguerpir de cette classe où j'avais l'impression de suffoquer.

     J'harpentais rapidement les couloirs avant de finalement me retrouver dans la cour. Mes yeux louchaient partout à la recherche de Jason. Je ne tardais pas à le répérer entouré comme d'habitude de sa bande.

Je hâtais le pas pour finalement arriver à leur niveau. 

               Jason me faisait face en parlant à  Jack mais il n'avait pas encore remarqué ma présence.

Je restais là quelques secondes mais il ne me regardait toujours pas.

    "Hum...Jason?"dis je doucement.

  Il releva la tête et croisais directement mon regard. Il fronça les sourcils quelques secondes puis retourna à sa conversation .

           Donc je ne me suis pas du tout trompé Il m'ignore. Mais pourquoi?

  "Jason je te parle" lui dis je en me rapprochant. Mais toujours rien. Il fit comme s'il ne m'avait pas entendu et continua à parler en m'ignorant royalement.

   "Ja-"

        "JASON!!" cria une voix que je reconnaitrais entre milles . Mackenzie me poussa et se rua vers Jason.

            "Hey Mack!" lui repondit-il en souriant. Il là répond à elle et pas à moi?

" Non mais le truc ...c'était juste waouh! J'en ai eu des frissons" dit-elle en faisant de grands gestes et en remettant ses cheveux en place.  Je l'observais de la tête au pied. Vêtue de ses légendaires robes, elle avait mis des bottes à talons et était impécablement bien maquillée.  Je dois l'avouer même si ça me fend le coeur, Mackenzie est très belle, ou plutôt parfaite.

    Mais ce n'est pas le sujet du moment. J'ai l'air d'une conne en assistant à cette scène toute silencieuse. Mais que puis je y faire? Jason ne me calcule même pas.

      "Je te l'avais dit. Je ne donne jamais de mauvais conseil" dit-il en mordillant sa lèvre puis accompagna le tout d'un clin d'oeil.

Non mais je rêve ou il là drague comme ça? Mon sang bouillone de l'intérieur et  mes mains forment des poings.

                   Qu'est ce qui me prend de réagir comme celà? Je n'arrive pas à empêcher ce sentiment de m'envahir.Un sentiment que je n'arrive même pas à identifier.

In love with my best friendWhere stories live. Discover now